[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes joueurs sont jeunes (mon plus vieux a 27 je crois, moyenne d'âge 21.4), ils évoluent plus vites.
L'endurance augmente très vite, 1 point par semaine pour un joueur de 20 ans avec un entraîneur passable.
Un de mes joueurs a prit 2 niveau en une semaine en fait et non 3... donc, entraîner l'endurance est quelque chose de rapide et efficace (par contre, ça casse la forme de certains joueurs)
Oui ça monte vite

Précision :
un joueur ne peut pas être mieux que "très bon" en forme (8pts)
un joueur ne peut pas être mieux que "excellent" en endurance (9pts)

Tableau de calcul des points (sans les ratios)
0 inexistant
1 catastrophique
2 très mauvais
3 médiocre
4 faible
5 inadéquat
6 passable
7 honorable
8 très bon
9 excellent
10 impressionnant
11 exceptionnel
12 inoubliable
13 légendaire
14 surnaturel
15 titanesque
16 extraterrestre
17 mythique
18 magique
19 utopique
20 divin

L'entraînement de l'endurance fait perdre la forme mais ne nécessite pas de jouer des matchs (parfait si vous devez partir 15 jours et que vous ne pouvez pas faire de matchs amicaux)

Attention le logiciel Poli a un vilain bug en version française sur le calcul des points, la faute à la traduction : inexistent, tres mauvaits, tres bon.
Pour ces trois niveaux, le logiciel met 0 point (au lieu de 2 et 8, ce qui fausse les multiplications dans les ratios)
Mais on peut changer la traduction, je pense que ça résout le problème

Sinon comme tout le monde fait un petit compte-rendu de son match amical, grosse défaite 6-0 mais avec mon équipe remplaçante (ou les nouvelles recrues), toujours mon milieu beaucoup trop mauvais, mais l'expérience dans mon système de jeu augmente

Je cherche quelqu'un pour mercredi prochain, si vous voulez gagner un match..
Faut déjà que les serveurs retournent

Sinon le tournoi JOL je ne saurais pas l'organiser, mais je veux bien aider, et j'y participerais volontiers (qui veut se battre pour la dernière place contre moi ? ).

[edit : oh tiens je suis Prince ]
Je veux bien aider à organiser, mais je ne joue que depuis une semaine, et je ne sais pas encore comment créer des coupes privées.

Pour participer, pas de problèmes bien sûr .

Puis aussi, ça remarche ils ont résolu le problème plus vite que prévu . (ah il reste un problème avec le menu de gauche apparement, en tous cas chez moi)
CHAMPAGNE les enfants !!!!

je les ai exploser aujourd'hui chez eux !

Je l'avais dit, mefiez vous lorsque vous defiez les vampyrs !
les 12monkeyarmy n'ont pas voulut y croire, ils se sont fait croquer !

Paf 8-0 dans la tronche !!!

Rolalala Champagne !!!

Le 4-4-2 est pas si mal en fait



M'enfin c'est sur qu'il avait pas de bol le pauvre, avoir Jacques Lang dans son equipe (*mort de rire*)

Par contre j'ai encore envoyer un joueur a l'hosto et ramassé 4 cartons jaunes

Mais mon rital a fait un hattrick au moins !

Les Vampyrs
Pour l'organisation, pas besoin d'un pro.

On part sur 8 équipes
2 poules de 4, les deux premiers de chaque poule qualifiés pour les demi finales, les autres jouent si ils le veulent les 5ème, 6ème, 7ème et 8ème place. Longueur du tournoi : 5 semaines

On part sur 12 équipes
4 poules de 3, les deux premiers de chaque poule sont qualifiés pour les 1/4 de finale. Longueur du tournoi : 5 semaines

système suisse
(cékoictebête?) Sur 5 semaines, 6 équipes minimum. Système utilisé en compétition d'échecs : 1er tour normal, second tour, les gagnants rencontrent les gagnants, les perdants rencontrent les perdants... Et ça durant 5 tours. L'équipe qui a le plus de points a gagné le tournoi (une équipe peut donc perdre ses deux premiers matchs et gagner le tournoi quand même si elle a un peu de chance). Le système Suisse permet d'avoir des abandons en cours de route, puisqu'une défaite=1pt, un nul=2pts, une victoire=5pts


Ok Ok Ok... je m'en occupe


TOURNOI JOL
Le réglement, les dates et la liste d'inscription sur le site, le tout on-line!!! (pas mal hein en mois de 2 heures )
Voila je suis inscrit
J'était sûr et certain que le seul homme capable de l'organisation c'était Nidhog, je ne me suis pas trompé
Par contre je voulais savoir, on va utiliser pour les match le navigateur d'hattrick ou l'un de vos programmes dont le nom m'échappe ?
Puisqu'il parle de faire des tournois sur tant de semaines, c'est qu'il organise avec Hattrick, donc on oublie les matchs amicaux sur les 5 semaines qui viennent en fait.

Je m'inscris de ce pas, et j'espere bien gagner au moins.... 1 match
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Salut à tous les valeureux entraineurs

je vous annonce la création du Zorro FC qui jouera cette saison en V.188 (région Bourgogne).

N'hesiter pas à me contacter pour des matchs amicaux tranquille (pour vous surtout) vu mon équipe de 3eme age... (177303)

A bientôt en D1
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Puisqu'il parle de faire des tournois sur tant de semaines, c'est qu'il organise avec Hattrick, donc on oublie les matchs amicaux sur les 5 semaines qui viennent en fait.

Je m'inscris de ce pas, et j'espere bien gagner au moins.... 1 match
Bon ben si Qu'un Oeil s'inscrit et qu'on commence la semaine prochaine je jouerai obligatoirement contre lui

[edit]

En regardant une nouvelle fois mon effectif je commence a hésiter entre un de mes attaquants actuel et mon remplaçant, lequel me conseilleriez vous ?

Le remplaçant:

Daniel Rinero (15317345)
23 ans, inadéquat forme, en bonne santé

Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: faible Passe: inadéquat
Ailier: catastrophique Défense: médiocre
Buteur: passable Coups de pied: passable

aucun match avec l'équipe

Le titulaire n°1

Charles Schiffers (15317343)
26 ans, honorable forme, en bonne santé

Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: très mauvais Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: passable Coups de pied: passable

3 matchs avec l'équipe


Le titulaire n°2

Alexandre Lévy (15317333)
26 ans, faible forme, en bonne santé

Endurance: faible Gardien: très mauvais
Construction: médiocre Passe: inadéquat
Ailier: médiocre Défense: faible
Buteur: honorable Coups de pied: honorable

3 matchs avec l'équipe

Vous en pensez quoi vous ? de toute façon même si il y a un changement a faire je les gardes tout les 3
Remplaçant à la place de titulaire 1.

Sinon pour le tournoi ça serait ok mais le problème c'est que j'ai promis a quelqu'un de faire la revanche contre lui après qu'il est perdu et le défi est déjà lancé et accepté. Donc je ne pourrais pas avant la semaine prochaine.

[edit : Ah exact j'avais pas regarder la forme. Mais à forme égale remplaçant a la place de titu 1]
Citation :
En regardant une nouvelle fois mon effectif je commence a hésiter entre un de mes attaquants actuel et mon remplaçant, lequel me conseilleriez vous
bah en fait vu l etat de forme il remplace personne ton joueur
le titu 2 est superieur mais moins en forme ( donc ca doit se valoir)
le titu 1 est plus en forme donc ne pas le changer
je rappelle que la forme joue environs sur 40% des caracteristiques ( source POLA HATTRICK FRANCE) lors du match

pour le tournois JOL je ne peux psa le faire je me suis engagé ds la cassoulet cup deja ^^
Le tournoi accepte des équipes qui ne pourront jouer le premier tour. Ils seront ajoutés ensuite. Mais ils sont priés de s'inscrire maintenant en précisant qu'ils ne joueront pas le premier match.
(hé oui, ça c'est le concept révolutionnaire de ce tournoi qui deviendra, j'en suis sûr, une belle référence!)

En cas d'inscription d'un nombre impair d'équipes pour le Tournoi, le dernier inscrit devra attendre la journée suivante pour entrer dans le tournoi (si qqun s'est ensuite inscrit!).


http://www.ht-arena.com/jol/image0.jpg

Pour s'inscrire, c'est ici!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Président Nidhog
Le tournoi accepte des équipes qui ne pourront jouer le premier tour. Ils seront ajoutés ensuite. Mais ils sont priés de s'inscrire maintenant en précisant qu'ils ne joueront pas le premier match.
(hé oui, ça c'est le concept révolutionnaire de ce tournoi qui deviendra, j'en suis sûr, une belle référence!)

En cas d'inscription d'un nombre impair d'équipes pour le Tournoi, le dernier inscrit devra attendre la journée suivante pour entrer dans le tournoi (si qqun s'est ensuite inscrit!).


http://www.ht-arena.com/jol/image0.jpg

Pour s'inscrire, c'est ici!!!!!!!!
Pour le premier tour sa sera pas possible pour moi, on a déjà prévu un match avec Neuneuil.
Je le précise ou sur le site ?


P.S ok merci les gars pour votre avis sur l'attaquant
Quelqu'un peut-il relire TOUS les messages depuis le début

Non, je pense qu'il est vraiment urgent comme cela a déjà été proposé de créer un nouveau forum pour ce jeu...
Encore une question auquel je viens de réfléchir.

Vala j'ai vendu tout les joueurs ne me servant a rien donc plus de joueurs a vendre, je suis a 170 000 € et je vais acheter normalement deux joueurs pour minim 21 000€, mais vu que je dépense plus que je ne gagne par semaines sans achats ni ventes, et je n'ai pas choisi la voie du centre de formation, donc il arrivera forcément un moment ou j'entrerai dans les - puisque je gagnerai moins que je dépenserai en salaires.
Vous auriez pas un moyen d'éviter sa ?

je sais je sais je réfléchis trop c'est la dernière question de la semaine
Citation :
Provient du message de Nostenfer
Encore une question auquel je viens de réfléchir.

Vala j'ai vendu tout les joueurs ne me servant a rien donc plus de joueurs a vendre, je suis a 170 000 € et je vais acheter normalement deux joueurs pour minim 21 000€, mais vu que je dépense plus que je ne gagne par semaines sans achats ni ventes, et je n'ai pas choisi la voie du centre de formation, donc il arrivera forcément un moment ou j'entrerai dans les - puisque je gagnerai moins que je dépenserai en salaires.
Vous auriez pas un moyen d'éviter sa ?

je sais je sais je réfléchis trop c'est la dernière question de la semaine
Euh peut etre engager plus d'attachés de presse, ce qui devrait te ramener plus de sponsors, et donc plus de sous, et aussi plus de fans (euh a savoir que gagner regulierement en ligue amene des fans, donc des cotisations, et des spectateurs)

Donc en gros, recute pas mal d'attachés de presse, et gagne souvent (perso j'ai compris que je devais tout miser sur les attachés de presse )
Ca commence mal, mon adversaire Arak Team a déjà accepté un match d'entraînement pour ce mercredi. Je défie quelqu'un d'autre ou j'ai un mercredi de libre ?

J'ai le même problème Nostenfer, pour être clair si tu as des résultats de merde tu es mort, sinon tu peux t'en sortir petit à petit. Commençe par agrandir ton stade si tu as quelques supporters (multiplie ton nombre de supporter par 20 à 30 suivant tes résultats, 30 si tu gagnes, 20 l'inverse) ça te donneras la taille idéal de ton stade. Bonne chance !
Je fais un check up complet et je te dis ça dans 30 minutes

Donc confirmation, les matchs ont été décidés pour éviter quelques boulettes de l'organisateur novice

Voilà, check up complet! J'ai laissé ma place en attendant qu'une équipe s'enregistre. Tous les matchs sont validés!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés