Que se passe-t-il dans ma boite mail ?

Répondre
Partager Rechercher
BOnjour !

Voila, j'avais dit que je ne viendrai plus, mais me voila forcé de poster un nouveau message.

Depuis hier, je recois plein de mail "Mail delivery System" me disant que certains de mes correspondants m'envoient des mails vérolés, et que mon fournisseur d'acces a filtré ces mails...

Alors bien sur, vous allez me dire, rien a voir avec DAOC !

Eh ben si justement, car tous ces correspondants sont des personnes jouant a DAOC et avec qui je n'ai jusqu'a present jamais eu aucun contact...J'ai entre autres recu des mails des Phoenix Souls, des Fear Mornieo, des Dragons de Mythril, et du cercle de Dun Dagda...Que des guildes d'Hibernia Ys, royaume sur lequel j'evolue

Je pensais donc a un virus qui se transmettait automatiquement...Jusqu'a ce que je recoive un mail d'une personne de ce forum, dans lequel etait ecrit : "Bonjour cher empathe (alors que je suis champion mais la n'est pas la question), j'ai bien recu ton mail et je vais y repondre au plus vite...Longue vie aux mentalistes ! Hibernia/Ys"...Or cette personne m'assure ne rien avoir envoyé...Il s'agit donc bien d'une attaque dont la source est née sur ces forums...

La question est : Suis je le seul a en etre la victime ?????
__________________
http://big.nounours.free.fr/daoc/sign_letojol.jpg
Surement un petit malin qui s'amuse a inserer un vers pour sacager ton pc, ton compte ou tout ce qui lui est passé par la tete

A Ne pas ouvrir a supprimer desuite si celui ci n'est pas filtré.. etc
J'ai un jour reçu un email du forum Fear me notifiant que le sujet que je surveillais dans la rubrique candidatures avait reçu une réponse....

Hors je n'ai évidement pas accès à ces forums.

Je ne sais pas si c'est le même genre de causes qui génère tes problèmes, mais c'est sur que c'est surprenant.
Je te rassure tu es pas le seul , il fut un temps ou je recevais au moins 3 -4 mails par jour de personne venant de se forum , personne que je connaissais ou ne connaissais pas ....

Toute a caractere assez bizzare et veroler ....

il m'arrive encore d'en recevoir mais tres rare , car les 3/4 sont passer en black list ...

Je m'etais meme poser la question , si la banque de données n'avait pas ete piratée ....

Car autant de mail , de autant de personne .....

Je me demande si la banque de données des mails des Joliens ne sait pas perdues
Citation :
Provient du message de Linkounet
J'ai un jour reçu un email du forum Fear me notifiant que le sujet que je surveillais dans la rubrique candidatures avait reçu une réponse....

Hors je n'ai évidement pas accès à ces forums.

Je ne sais pas si c'est le même genre de causes qui génère tes problèmes, mais c'est sur que c'est surprenant.
(
Une infection d'un mailer de forum est une très bonne piste à mon avis ...
)
heb en le plus chelou cest que les mail arrive de " vraies" personnes ...
jen ai insultées plus d une qui se demandaient ce qui arrivaient ..

a n ouvrir dans aucun cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés