Déclarer votre espèce !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aëya
Je serais donc beaucoup plus inquiète de voir 500 Trykers rebelles et teigneux, taciturnes et sanguins, psychopathes tueurs..
Gozmoth est Fyros hein...
Citation :
Provient du message de dritzz
elle veut pas rester avec toi
Ok dritzz je revendique des droits d'auteur pour le découpage en rectangle de la tête de ton chien retire cet avatar tout de suite ou envoie moi un chèque signé, blanc pour la somme je remplirais.

Pas taper les modos je me calme promis, c'est exceptionnel là
Mais heu pourquoi, Leedle ???

Je vais enfin pouvoir assumer ma condition d'être supérieur et écraser de ma morgue royale les insectes décérébrés qui infestent un sol qui NOUS revient de DROIT !!!

PS : t'inquiète, il reste Chieuse à caser et malheureusement pour les pauvres Trykers jadis insouciants, j'ai bien peur qu'elle ne vienne gonfler leurs rangs (à défaut d'autre chose... )
*prend la tige de bois vert des mains de nanoko* Mercchiii.

Citation :
Pas taper les modos je me calme promis, c'est exceptionnel là
J'arrive à couper des doigts avec juste une tige de bois vert, alors on évite de trop flooder sur ce post, sinon vous devrez taper au clavier avec les paumes ...
bonjour

je suis nouveau sur ce forum et je veux vous dire


BONJOUR A TOUS

Pour ma par je veux être un fyros marchand et je veux faire une guilde de marchand

qui m'aime me suive.




[Edité pour correction et suppression de smileys]
Citation :
Provient du message de mineva
BONJOUR A TOUSE
Merci, mais sans façon
Cela dit, Bonjour et Bienvenue à toi

Pour ton projet de guilde marchande, je t'invite à regarder le projet de Nanoko ( Somalis ) qui met justement en place une coopérative marchande.

Quelle frénésie sur les smileys!


Aëya, Trykette un minimum vertueuse
Bonjour à tous,

Mon personnage principal sera probablement Caïne, Matis combattant.

J'espère pouvoir combattre à vos cotés pour la sauvegarde et le renouveau d'Atys !

Citation :
mineva la vendeuse
Hum ... Ca tombe bien, nous aurons besoin d'armes et de fournitures pour rétablir l'équilibre et chasser les sauvages tribus qui hantent nos terres.

A bientôt sur les routes d'Atys !
On peut être amis, c'est a vous de voir si vous avez des dispositions naturelles ( comme l'argent ou de bonnes relations ) il ne tiendra qu'à vous de me le montrer.
Le bouton Editer est là pour quand on appuie plusieurs fois sur envoyer ... d'ailleurs je vois pas comment tu as appuyé plusieurs fois sans t'en rendre compte vu que les deux messages ne sont pas identiques.

Et juste un truc que je dis jamais mais là c'est trop fais un peu plus attention a ton orthographe et a la syntaxe c'est pas un SMS

Merci d'avance

Mais bienvenues a vous deux
Comme l'a dit Leedle, édite au possible tes messages lorsque que tu veux rajouter un commentaire ou une explication.
En ce qui concerne l'orthographe, essaye d'utiliser au maximum le correcteur orthographique lorsque tu visualises ta réponse avant de la poster (tu cliques sur les mots en rouge pour trouver la bonne syntaxe).
Et pour les smileys, généralement un seul suffit pour faire passer le message.

NB : Bienvenue à toi !
Pour ma part j'ai ete de suite seduit par les Fyros pour leur environnement, et leur histoire et j'adore le feu aussi ( nonon cest pas moins dans le sud ni en corse ) ....

Pour le metier je ne suis pas encore fixés, Corps à Corps ou distance, peut-être chasseur, quoique artisant aussi, ouais mais ya aussi ....

et un homme un vrai tant qu'a faire ...
En tant que petit nouveau sur ce forum et dans l'univers de Ryzom : BONJOUR A TOUS !

Je compte jouer un Matis masculin ... profession, nom et background en cours de développement dans ma cervelle fiévreuse...
HaMori sera un combattant Matis mâle (a priori...)

J'en profite pour saluer tous les membres de ce forum
(comme vous pouvez le constater, je suis un petit nouveau...)
Ben ... Coucou les ptits nouveaux, et bienvenue ici

La Trykette regarde d'un peu plus près les nouveaux arrivants:

Teint pâlo, petits yeux cruels, visage rachitique....
Et zuteuhhhh... encore des Matis... On a vraiment connu des temps meilleurs




Aëya, souriante Trykette, mais pas trop sinon les rides se voient
Le Matis regarde en souriant la jeune Trykette devant lui...

(Je ne suis pas un Matis ordinaire (pour autant que je connaisse la race)...)

HaMori Matis curieux des autres civilisations de Atys
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés