Guide du blademaster/finelame :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nouveau template
Bah voilà, avec la 1.62 j'ai pas pu résister et j'ai changé mon template 44 perfo 50 adc 36 parade en 50 perfo 50 AdC 26 parade.
J'ai également changé mes RA pour avoir Maitre de la douleur 3, maitre en parade 3 et viva amélioré 1 (je suis que 3L6).

Première constatation : sans style, je tape un peu plus fort, normal me direz vous.
Deuxième : avec styles, je tape encore plus fort (1.62) mais vraiment plus fort et les critiques s'enchainent.
Troisième : malgré mes points en moins en parade, le fait de passer de MoParry 2 à 3 semble combler le déficit.

Donc super content
tu me rassure bocoup car mon template sera 50masses 50adc et 28 parade et je voulais savoir ce que sa donne ^^ et en plus je voulais prendre les meme RA que toi
donc voila merci pour cette info

et a +


ps: comment ta fait pour respec les RA ta utiliser une pierre ?
et en moyenne sur du jaune tu tappe a combein sans les critiks ^^
Citation :
Provient du message de garggan
tu me rassure bocoup car mon template sera 50masses 50adc et 28 parade et je voulais savoir ce que sa donne ^^ et en plus je voulais prendre les meme RA que toi
donc voila merci pour cette info

et a +


ps: comment ta fait pour respec les RA ta utiliser une pierre ?
et en moyenne sur du jaune tu tappe a combein sans les critiks ^^
Je crois que la finelame a eu des respec avec ce patch, sinon je n'en avais jamais utilisé avant.
Sur le jaune ? Tu parles des mids/alb ou mobs ?
Citation :
Provient du message de Laam
Je crois que la finelame a eu des respec avec ce patch, sinon je n'en avais jamais utilisé avant.
Il n'y a pas eu de respec realm particulière pour le blademaster avec la 1.62, donc je pense que tu as dû utiliser une de tes 2 respec realm dispos, étant donné que tu dis ne jamais en avoir fait avant
Citation :
Provient du message de garggan


ps: et tu arrive a te faire kelles couleur avec lame spectrale stun etc... plz


++
capé en caractéristiques et competences, j'arrive a tuer avec la lame spectrale 2 princesses guerrieres ( abysses, aprés les nabus ^^ ) oranges en meme temps . A noter qu'aux lvl 49 j'avais parfois du mal a soloter du jaune :bouffon:

P.S : suis spé masses, donc je stun bien sûr
^^ super ! moi be la j'arrive ame faire du range mas pas plus enfin je prefere pas tenter le rouge
avec ma lame le orange passe a moitier ou + de vie mais casiment ooe
et j'essairai un rouge o 50 avec le stun


parcontre il ya un truc qui me decoit je touche rarement des deux mains alors que g 43 adc o lvl 44 voila si vous avez des ptites astuces a me donner


merci et ++
SALUT A TOUS


voila j ai un finelame lvl 40 je vise la templade suivant :

44 lame 44 ADC 44 parade

je voulez savoir c ke vous en penser

par contre pour parler de DMG dealers ben honnete preske tous le temps kan je me place de coter o de dos c rare ke l aggro c retourne pas pour me tape mais par contre kan le champi ou proto le retape il le recu tres rarement je suis entierement crafter et spell et je delire comme un fou a le play j avais commencer un proto spe lance ki est lvl 38 ben je le laisse o placard je prefere 10 fois plus mon finelame et depuis la 1.62 c un vraie bonheur a play
sur c je vous laisse et merci a tous pour c info :bouffon:
juste une otre petit chose ke j ai oublier dans mon message suivant , j aimerais kelke conseil sur les RA ke je doit prendre parce c mon main en faite et je voudrait pas le rater

PS: si possible le nom des RAZ en francais merci
voila vous dite ke vous pouvet soloter du rouge ou petit viovio ben je suis lvl 40 et je me fait du jaune ou du orange mais tres tres cho le orange
Alors je voulet savoir si ca irais mieux kan j aurais les RA ?
et merci pour les info des RA ke je doit prendre
Citation :
Provient du message de lamedargent
voila vous dite ke vous pouvet soloter du rouge ou petit viovio ben je suis lvl 40 et je me fait du jaune ou du orange mais tres tres cho le orange
Alors je voulet savoir si ca irais mieux kan j aurais les RA ?
et merci pour les info des RA ke je doit prendre
Si tu veux soloter du rouge attend le level 50 et pas mal de RA.

Je suis pareil que toi, level 40 full SC, je cap partout, je me fais du orange max.

C'est les RA qui font la différence et si tu regarde juste au dessus, j'ai fait une liste des RA a prendre

EDIT : je rajouterais viva 2 et refflexe éclaire que j'ai oublié de dire
Re: Nouveau template
Citation :
Provient du message de Laam
Bah voilà, avec la 1.62 j'ai pas pu résister et j'ai changé mon template 44 perfo 50 adc 36 parade en 50 perfo 50 AdC 26 parade.
J'ai également changé mes RA pour avoir Maitre de la douleur 3, maitre en parade 3 et viva amélioré 1 (je suis que 3L6).

Première constatation : sans style, je tape un peu plus fort, normal me direz vous.
Deuxième : avec styles, je tape encore plus fort (1.62) mais vraiment plus fort et les critiques s'enchainent.
Troisième : malgré mes points en moins en parade, le fait de passer de MoParry 2 à 3 semble combler le déficit.

Donc super content
Aurais-tu des chiffres de tes degats avec style avant et apres respec? car je suis aussi actuellement a 44 perfo et j'hesite a le monter a 50. Je voudrais etre sur de gagner vraiment en dommage car je perd qd meme pas mal en parade (30->20) si jamais je respec.
Talking
grand merci a furyo
c super sympa de tous c info merci vraiment furyo!!!!!!!!!!!!!

tu peut me dire de c ke tu pense de mon templade aussi

lame 44 ADC 44 et parade 44

voila je T remercie d avance @++
a mon avis, pour le RvR le 44 armes ADC parade est le mieux.
si t perfo tu peux t'amuser avec le diamond back (surtout avec reflexe eclaire 2 ou 3) et si t lame je te conseil de style CD lol les lames c basé sur bouclier surtout, pas super utile.
faut voir qu'en RvR le nova est tres dur a placé, 3 style sur une chaine de flanc, en gros, je place les 2 premiers, arriver au 3eme, le pov gus en face broute...
44 CD, plus je doute de l'utilité, par contre, tu peux t'amuser a monter 50 en armes (style masse et perfo ca peut servir) et descendre un peu parade, avec maitre parade 3 et une full sc, tu ne verra presque pas de difference en fait

personnelement j'envisage de respec perfo, y a plus de bonus sur les armures en face le stun sur diamond back est genial si tu as bien gerer ton reflexe eclaire et la chain anytime 4 style m'a l'air marrante (spé masse est sympa si tu prefere parade a esquive, mais bon avec esquive tournoyante...).
en tout cas, 44 partout semble etre un bon compromit RvR PvM
A mon avis, il n'y a pas de mauvais template pour une finelame, mise à part l'hybride qui ne doit pas être des plus pratique à jouer

Sinon, personnellement, je pars sur un 50 Perfo 50 Art de combat 28 parade (ou 27 et 10 bouclier) pour maximiser l'aspec offensif de la classe.

Le template 44/44/44 est trés bien aussi, il doit être plus pratique en PvE

Pour le choix de l'arme, Perforant (bonus sur maille, armure la plus répandu) et Masse (bonus sur plate) sont les plus interressant au niveau des resists mais au niveau skin, je préfère les lames (malus sur maille et neutre plate ).
Choisie ce qui te conviens le mieux avec ce que je t'ai dit
Avec la 1,62, j'ai aussi respec 50masse/art de combat.

Je ne regrette pas un instant, l'enchainement sur le coté est redoutable, pour ceux qui me diront-ils est dur à placer, je leur dit qu'avec l'augmentation de l'arc sur le coté faut être manchot pour pas réussir à le placer sur une cible immobile , et même avec un minimum de compétence sur une cible en mouvement.

Pour ce que est de la diminution de la parade, avec la petite expérience que j'ai du rvr, le finelame est rarement la cible prioritaire des po bo , donc esquive 3 + parade 26-28 + RA(maitre parade/reflexe éclaire) suffit largement.
voila moi je veut faire comme template 50 masses 50adc 28 parade et tu pourai me dire (kirano) un peu tes degats stp ? sur un mob jaune par exemple et avec diferents styles

voila++

ps: je suis un firbolg et je compte mettre maitre parade 3 vous pensez que je parerai sufisament pour placer le stun ?
le pb de l'enchainement de coté n'est pas que le premier coup est dur a placé, mais les 3/4 du temps ( pour ne pas dire 99% du temps) le vilain il est mort au deuxieme coup... personnelement je n'ai jamais le temps de placé nova
contre les mob en revenche, oui il est bien, mais je ne voit pas bcp de difference de dgt entre le 2 nd et le 3eme coup de la chaine en terme de dgt
Citation :
Provient du message de althean sombrecoeur
le pb de l'enchainement de coté n'est pas que le premier coup est dur a placé, mais les 3/4 du temps ( pour ne pas dire 99% du temps) le vilain il est mort au deuxieme coup... personnelement je n'ai jamais le temps de placé nova
contre les mob en revenche, oui il est bien, mais je ne voit pas bcp de difference de dgt entre le 2 nd et le 3eme coup de la chaine en terme de dgt
Le deuxième coup à un saignement entre 15 et 20 de dégats, c'est quand même pas si mal

J'ai bien l'enchainement de coté en PvE quand j'ai pas l'aggro
contre les mob vi, le chain des 3 fait des dgt monstrueux
mais en RvR, il presque impossible de placé nova, sauf sur cible bien healer ou qui viens d'ip apres le 2nd, mais la plupart du temps, la cible est morte avant nova (ou alors faut capé en viva et vitesse d'attaque)
mais est ce que qq'un a vu une reel difference entre le 2nd coup et nova (dsl je sait plus si c tempete ou tempete de glace) en terme de dgt, vu que les 2 font un bleeding
Idem respec 50 masses 50 cd mais j'ai 11 en bouclier donc un peu moins de parade ^^
Avec Maitre en parade 2 je vois pas trop la différence (je pare UN PEU moins mais surtout en pve), par contre je fais bcps plus mal
Sinon j'ai réussi à placer Nova qu'une seule fois sur un thane qui venait d'IP, sinon pas de réel intéret d'essayer de le placer en rvr je trouve

Citation :
ps: je suis un firbolg et je compte mettre maitre parade 3 vous pensez que je parerai sufisament pour placer le stun ?
Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés