[Broc] Pour changer

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kolaer
Un peu comme pas mal de classe en faite, mais il est tard pour que Mythic refonde tout ça.
de toutes manieres, à chaque fois qu'ils corrigent des bugs, ils ont une furieuse tendance à rajouter qq fonctionnalités dont il y en aura FORCEMENT une qui va foutre le boxon...

je suis presque content que TOA n'offre que des nouvelles races et pas de nouvelles classes par contre, je crains le pire avec les levels masters
Mais si j'ai lu et je vois que tu es prompt a répondre...je veux juste dire que Daoc ne se resuMAIT pas a se plaindre a chaque frag a 600 que l'on preNAIT....

(soulignez bien la fin des verbes au passé)

D'autre part je sais aussi que tu n'est pas le 1 er a te plaindre....mais a force sa devient fatiguant.......

Ps (je suis Paladin depuis 2 ans et non pas enchant...)
mais je me plaint pas j'ai rajouter plus loin pour ceux qui n'avait rien comprit que je me fout que l'enchanteur me fasse 600 , 300 , 800 pts de domage , contrairement a tous ceux qui whine , sur les magot/tank, et specialement sur le sauvage en ce moment , moi je fait avec ce que mythic nous donne .
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
je suis presque content que TOA n'offre que des nouvelles races et pas de nouvelles classes par contre, je crains le pire avec les levels masters
Meuh non, du tout.
Ou alors des supers compétences du genre Téléportation, Barrière Physique, Pluie Elémentaire etc, oula je rêve éveillé.
Citation :
Provient du message de Doywan
Rofl quand on voit tes post sur le bd , si c'est pas des insulte
Je dis tout haut ce que je pense d'une catégorie de gens au lieu de faire l'hypocrite et de faire comme si j'avais rien contre eux mais je prend personne en particulier pour lui dire des trucs genre stfu, t'es con, ta gueule, c'est ca les insultes pour moi.
Donc toi tu insulte une categorie de joueur qui joue une certaine classe , c'est normal , ce n'est pas une insultes et c'est pas grave , voir même louable , mais si on te parle de la même maniere que tu le fait , c'est intolerable ?
Citation :
Provient du message de Kolaer
Meuh non, du tout.
Ou alors des supers compétences du genre Téléportation, Barrière Physique, Pluie Elémentaire etc, oula je rêve éveillé.

normalement ils ont dit (...) que c'etait des compétences (sorts/Styles) plutot utilitaires ( quoique style utilitaire je voie pas trop, danser la cario en guise de regen vie hors combat ?... )
Mmaintenant c'est Mythic qui le dit donc le résultat peut etre assez different selon divers points de vue





ps: j'ai hate de voir ce que ça sera, là c'est vraiment le flou total
ps2: je reve ou on fait du HS ?... spa grave, vu la tournure du post...
ps3: 'Barrière Physique' ... han un truc pour mon empathe comme pour l'attaque du chevalier du belier: tout coup physique est renvoyé à l'expéditeur en etant immobile et pleinement concentré
Citation :
Provient du message de Aba
Pkoi tu me quote Saigon, ya aucun rapport ?
c'est pour voir si tu suivais

non en fait c'etait ça

Citation :
Provient du message de Dream

Donc c'est des classes pour les laches sans fierté qui pensent qu'à roxxer et ca justifie de pas avoir de respect pour eux.
ce a quoi jai repondu

Citation :
Provient du message de Saigon
tout ceux qui reroll ces classes ne sont pas des laches,
on ne monte pas un 50 en se disant je v tous vous roxxer bande de luri pabo.
dream :

si tu penses que 99% des bogdars/sauvages/healer aug sont des laches sans honneurs, sache que 99% de la population de jol te considere comme un con.

@ futur modo qui me lit : svp lisez a peu pres une dizaine de posts de dream mais c'est vraiment impossible de cohabiter avec lui c'est la seule attaque perso que j'ai faite, mais le personnage l'explique a 200%.
Citation :
Provient du message de Doywan
Donc toi tu insulte une categorie de joueur qui joue une certaine classe , c'est normal , ce n'est pas une insultes et c'est pas grave , voir même louable , mais si on te parle de la même maniere que tu le fait , c'est intolerable ?
Ya quand même une différence de niveau entre dire directement à quelqu'un ta gueule ou t'es con et dire d'une catégorie de gens qu'on la trouve lache et sans fierté.
J'ai peut être tort de generaliser et d'être direct, je peux pas m'en empêcher, mais certainement moins que ceux qui répondent de cette façon.
Moi je suis direct, tous tes messages me gonflent et gonflent la majorité des lecteurs de JoL, tu te prends pour une star, tu nous soules tous à te la péter et à prendre des milliers de joueurs pour des cons.
Citation :
Provient du message de Botticelli
dream :

si tu penses que 99% des bogdars/sauvages/healer aug sont des laches sans honneurs, sache que 99% de la population de jol te considere comme un con.

@ futur modo qui me lit : svp lisez a peu pres une dizaine de posts de dream mais c'est vraiment impossible de cohabiter avec lui c'est la seule attaque perso que j'ai faite, mais le personnage l'explique a 200%.
Ca empêche pas que j'ai raison en disant ca et je te rassure, 99% de la population JO n'est pas idiote à ce point.

Et j'ai rien dit à propos des healer.
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je suis direct, tous tes messages me gonflent et gonflent la majorité des lecteurs de JoL, tu te prends pour une star, tu nous soules tous à te la péter et à prendre des milliers de joueurs pour des cons.
J'ai traité personne de con.
Que ca te gonfle et d'autres personnes que je dise la vérité je veux bien mais tu m'expliquera en quoi je me prend pour une star et ou je me la pète parce que la je vois pas du tout.

Shiena: moi non.
Citation :
Provient du message de Dream
montrer au crétin qui joue un bogdar ce qu'on pense de lui.
oé une difference :baille:

d'ailleurs voila la fin de ton dernier post sur les bd
Citation :
Bon, cloture du post.

Ce faisant, Dream serai bien aise de mieux se tenir, et de cesser de flammer/troller/insulter tous ceux qui ne sont pas de son avis
Mais j'oubliai que tu es irréprochable
tout ce que tu sais faire c troller flammer et justifier le fait que tu es nul par ta classe "oh mais si j'ai release c qu'il a une classe abusée moi je joue sentinelle, tank avec une bulle qui buff et qui a un regen endu, pour m'auto nerfer tu comprends chui trop ubber" et quoter les gens qui t'expliquent par a+b que tu sais rien faire .... meme moi j'en ai perdu mon calme il y a 3 posts mais ne t'inquiete pas si par malheur je te roule dessus je ferais une marche arriere ensuite
Citation :
Provient du message de Dream
J'ai traité personne de con.
Que ca te gonfle et d'autres personnes que je dise la vérité
Voilà, ça c'est ©Dream. L'idée même que ton opinion puisse ne pas être la seule valable ou que ta maniére de penser soit fausse n'est pas envisageable. Alors puisque tu es si supérieur à tout le monde que ce soit en niveau de jeu ou en choix de classes, laisse donc la populace qui n'est pas de ton niveau en paix.
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je suis direct, tous tes messages me gonflent et gonflent la majorité des lecteurs de JoL

d'un autre coté, rien ne le prouve ni pour lui, ni pour moi, ni pour toi...


encore une généralisation...
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
d'un autre coté, rien ne le prouve ni pour lui, ni pour moi, ni pour toi...


encore une généralisation...
Gonfle tous les mids si tu préfères (autre généralisation mais plus réelle déjà)
Citation :
Provient du message de Dawma
Moi je suis direct, tous tes messages me gonflent et gonflent la majorité des lecteurs de JoL, tu te prends pour une star, tu nous soules tous à te la péter et à prendre des milliers de joueurs pour des cons.
Genre toi tout te gonfle c'est simple

Je peut meme plus rien dire sans tu me traite de ouineuse

slap dow
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés