[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Oui je suis fan

Choisir entre Garo, et les posts "ouiouin y m'a tué", "look at this I roxx", "Albion masse ", etc ... etc ... ben je préfere Garo, ca change.
Fake ou pas ,je m'en tape, il me fait marrer.

GOGO Garo, et Horns son formateur

Tou ceci est scandaleu de kel droit m associton a garro avec ki je n ai aucune affinite

Moi je m eforce de repondre o post en etan le plu objectif possible et je n ai rien de comin avec se grossier personage !
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Fake ou pas ,je m'en tape, il me fait marrer.

Cette histoire de fake menerve jai rien a cacher je sui sur hybernia carnac mon pseudo c garro avec 2 r voila pour ceux ki pensse ke c un fake
Clair aussi que je préfère ces fakes (pas taper garo/Garro ) que les oin-oin de xp-kill, kill en zf/df, exploit bug ...

D'ailleurs garo tu joues quoi comme perso ? dès que je suis 50 ... non non, rien en fait <ira du coté hib des abysses>
Citation :
Provient du message de SE7EN
Clair aussi que je préfère ces fakes (pas taper garo/Garro ) que les oin-oin de xp-kill, kill en zf/df, exploit bug ...

D'ailleurs garo tu joues quoi comme perso ? dès que je suis 50 ... non non, rien en fait <ira du coté hib des abysses>
T sur albion?
Citation :
Provient du message de dadubliner
garro sur albion !!!
non dsl c pa possible
C est comme kan on transfer 1 joueur de foot d un club a 1 autre fo raker 1 max et vou aver pa les fon necessaire la

Garro c est le joueur le + cher a faire transferer sur hib
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de SE7EN
regarde sur ton post pour ta RS de mardi
Jai cru comprendre ke tt sur hyb si c le ka file moi ton pseudo sinon jai rien capter comme dhab et esplike moi
Citation :
Provient du message de Horns
non dsl c pa possible
C est comme kan on transfer 1 joueur de foot d un club a 1 autre fo raker 1 max et vou aver pa les fon necessaire la

Garro c est le joueur le + cher a faire transferer sur hib
Bien sur sa coute un max de me transferer. Le probleme c ke je sui comme les joeur de lekipe de france je coute cher mai sur le terrain je fou rien
Garo c'est le type au fond de la classe...
Certains diront que c'est un naze
D'autre essairont de voir qui il est vraiment
Puis d'autres, lorsqu'ils en ont marre de regarder toujours les mêmes mimiques du prof se tourneront vers lui pour sourire un petit peu.

Je sais pas du tout ce qui entre ou pas dans la charte JOL lorsqu'il poste, mais en tout cas Garro nous change des lectures habituelles.

Et ça, JE trouve que c'est bien.

Amicalement (toujours)

Kaarim
Citation :
Provient du message de garo
Les post a flood ici merci d'éviter c inadmissible k'il y est d post comme sa sur JOL.
Comme tu dis si bien stop parano
Ct une question :baille:
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Klesh
Comme tu dis si bien stop parano
Ct une question :baille:
LOLLLL tu me conai pa bien toi je deconai sur ce coup la
Citation :
Provient du message de SE7EN
Mouais mais on connait toujours pas sa classe (sans mauvais jeu de mot : sa classe sur Hib quoi)
jai deja di ke javai un enchant 50 et un proto lvl 21 un champion 50. Sinon je passe en cap élécthrotecnike pour le jeu de mot (jai pas mon brevet ossi)
Citation :
Provient du message de garo
jai un post a mon nom
ça peut changer...


Pour les satiristes, il y a le Bar de la Taverne.

Pour les satyres, il y a de bons traitements maintenant.

Quant à l'humour des posts de garo... ... bah, ça manque de talent. La création du glorieux "France-Suisse" fait s'écrouler l'illusion grossière créée par ce faux Candide... Sans parler du compte joeystarr...

Bref, flood et troll ordinaire que nous offre ce posteur... rien de nouveau sous le soleil du forum Carnac. :baille:

La censure vous salue bien bas et ferme ce sujet pour HS (et oui, quel est le rapport avec Discussions sur les évènements, animations, sièges, RvR, guildes, joueurs... de Carnac, là ? On parle bien de garo le posteur, non ?) et tchat-flood...
__________________
http://membres.lycos.fr/keelala/Signature3/SIG_TechnoCat_C.jpg
Question
Coment devien t'on modo???
Amis JOLiens bonsoir,

Ce post s'adresse plus particuliairement(poua mal ecri celui la :/)
o modos.

Je voudrais s'avoir comment fo t'il faire pour devenir modo avec tout mes fermages de post je croi ke jai tout apris et ke je peu devenir modos je sui vraiment motiver (en + vu ke je travaille o ptt et ke je fou rien je serai souvent présent sur JOL) voila j'aten la reponse dun modo ou du PDG de JOL.

ps pour keelaa: si sa toi sur ton avatar y a moyen kon marange un coup?

ps 2 pour keelaa: par contre si c toi sur la signature je te laisse a la concurence.

Bonne soirée amis JOLiens.
Re: Coment devien t'on modo???
Citation :
Provient du message de garo
Amis JOLiens bonsoir,

Ce post s'adresse plus particuliairement(poua mal ecri celui la :/)
o modos.

Je voudrais s'avoir comment fo t'il faire pour devenir modo avec tout mes fermages de post je croi ke jai tout apris et ke je peu devenir modos je sui vraiment motiver (en + vu ke je travaille o ptt et ke je fou rien je serai souvent présent sur JOL) voila j'aten la reponse dun modo ou du PDG de JOL.

ps pour keelaa: si sa toi sur ton avatar y a moyen kon marange un coup?

ps 2 pour keelaa: par contre si c toi sur la signature je te laisse a la concurence.

Bonne soirée amis JOLiens.
dsl keelala jai ecorcher ton pseudo tu te sera reconu jespere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés