[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
G transmit ce message à un Modo ce genre de post n'a rien a faire sur un forum publique si l'auteur de ce post n'est pas content des règles établies sur ce forum grand bien lui prenne d'aller faire du trolling ailleurs...


Rien de plus a dire

Muzz

Ps: surtout que créer un compte de roturier pour écrire ce genre d'insanités CA C COURAGEUX...
Cher amis JOLiens,

mes problemes ds les abysses sareterons til un jour?

Il etai 18h34 lorseke trankilement je me soloter d mobs bleu.
He la ke voije une orde d'Albionai je leurs fai un /wave pour leur dire bonjour et eu il me tu en me faisan un /rud kan je sui mort!!

Mai ou donc est passer la pitier envers les petits lvls je sui meme sur kil son venu o abysse pour tuer plein de petits lvl

J'en ai immediatement avisai goa pour kil refasse la charte daoc et interdise de tuer les ba lvl o abysse.

Cette journer ma degouter de daoc

ps: Pour ce ki me conaisse jirai pa bosser demin a la poste du 20eme rue belgrand je me sui mi en arret maladie a cause de sa (ba ouè o ptt on se fou en arret maladir kan on veu c sa lavantage )

Amis JOLiens bonne apétits
Bon sérieux t'as déjà eu un averto (si ce n'est plus...), et j'espère bien qu'on va te /slap /kick /ban...

Pourquoi, me diras-tu ?

Tu floods, t'es lourd, et ça n'amuse (presque, hélas...) que toi.

Amis modos du jour, bon courage.
Citation :
Provient du message de Chisa
Garo nouveau comique de JoL
Tjrs aussi poilants ses posts

@rinoa : destresse, laisse le delirer, ca met un peu d'humour ds ce forum
/agree

Je vai etre serieu pour 1 foi

Deja garro c est pa moi c est 1 pote ig
Ensuite pour ma part kan il s agi d un jeu (daoc) je pense k il est necessaire de ne pa trop se prendre o serieu et de deconner 1 minimun

On parle d un jeu on est la pour s amuser.
Bon ok fo pa pourir tout les post de jol etc .. mai si on peu plus deconner pour moi c est pa 1 jeu.

Carnac est simpa, daoc est simpa et la plupar des joueur ainsi ke les mec ki post ici son simpa bref ... des piti post a la con pour delirer je trouve sa bien moi

A+ ig
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
/agree

Je vai etre serieu pour 1 foi

Deja garro c est pa moi c est 1 pote ig
Ensuite pour ma part kan il s agi d un jeu (daoc) je pense k il est necessaire de ne pa trop se prendre o serieu et de deconner 1 minimun

On parle d un jeu on est la pour s amuser.
Bon ok fo pa pourir tout les post de jol etc .. mai si on peu plus deconner pour moi c est pa 1 jeu.

Carnac est simpa, daoc est simpa et la plupar des joueur ainsi ke les mec ki post ici son simpa bref ... des piti post a la con pour delirer je trouve sa bien moi

A+ ig
heu moi je vou drai ajouter un truc il fo pa se prendre o serieu meme kan c pa un jeu on sen fou et pui ossi ke jaime pa yuriel et pi jaime pa gharis ossi.
Moi je raconte mes experience c pour vous aidez si vous en voulez moi je peu rien pour vous
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Quand on compare la qualite des gens qui nous quittent ces jours-ci , avec les "nouveaux comiques" de joL-DaoC ......
RS , cour a l xp, groupe fixe , course o rp etc ...

C est surtout sa ki freine pa mal de joueur a venir et ki pousse certain a partir je pense

Fodrai ke tu m explik "La qualite des joueurs"
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Je sais pas pourquoi mais je pense que un ban va inc prochainement.
Garo tu as dis dans un ancien de tes posts :

Citation :
Moi jen ai trop mare d mec ki veule du pl sur carnac !
salut a tous je sui lvl 50 sur carnac et on arete pa de me demander si je pe pl les autres moi perssone ne ma pl!

Jesui un poissar ou tou les haut lvl son send sans arret pour faire pl les autres?

ps: dsl pour les faute dorthografe
et sur ce post tu dis :

Citation :
Provient du message de garo

Je me dirige vers mon spot habituel avec mon perso lvl 25 mai en y arivant il n'y a aucun mobs je voi o loin un grp de perso lvl 50 et je leur demande:"Vous savez pk il n'y a aucun mobs?"
leurs reponse:"On s'ennuyer alors on les a tous tuer pour samusez pour pa ke les noob come toi puisse ariver 50!!"
Pris de panike je me di ce nest pa possible pas sur carnac un serveur nouvo ki je pensse est serieu.
Alors je pousse mon coup de geule mai malheuresement je ne sui pa lvl 50 et je me fai agro et je meur.
Il ne mon meme pa rez il mon sauter dessus et mon fait d /rud.

Moi qui suis un fervant partisanst de la charte daoc jen ai tout de suite avertie goa ki jesperse sora prendre d sanction.

Amis JOLiens attention meme les lvl 50 de votre royaume peuvent etre violent!!!
En suite tu nous a fait un jolie post sur ta life (comment ça osef ?) :

Citation :
Provient du message de garo
Amie JOLiens bonjour,

je croie que bocou dentre nous passe une grande partie de leur vie sur daoc moi perssonellement je passe 18h00 par jour je nai plus de copines mes parents ne veulent plus me voir et je nai plus de travaille car je ne peu pa jouer et travailler en meme temps.

Je pensse sérieusemen kil devrai y avoir une allocation de létats pour les joueur de jeu video moi 4000 francs par moi me suffirai.

Voila a+ et amusez vous bien sur daoc CARNAC!
Pour ensuite nous dire :

Citation :
Provient du message de garo
Il est 15h32 lorseke je rentre de mon travail( je bosse au ptt alors je fou pa grand chose je fini tot) je me conecte a daoc et je vai o abysse.
Faut arrêter de prendre les gens pour des cons sérieusement je sais pas le degré de ton humour (pittoresque) si il y en à un mais déjà avant de venir polluer se forum tu devrais t'acheter un petit robert ça coute rien ou utiliser le correcteur de JOL car pour comprendre tes posts même si ils sont tous plus pourri les un les autres j'ai beaucoup de mal et je dois pas être le seul...
A l'avenir (si il y en a un ) évite de poster de tel infamies , au début j'avais omis un sourire sur ton 1er post mais la limite j'ai de la peine pour toi...
A bonne entendeur...
Citation :
Provient du message de Kaarim
Bonjour,

A tous ceux qui n'apprécient pas l'humour de Garo;
de grâce, n'ouvrez plus ses posts.

Amicalement,

Kaarim
Parce que tu appelles ça de l'humour ?
compte joeystarr => ban

@garo : il va de surcroît que je demande une corrélation plus poussé auprès des coordinateur au vu de t'es info de connection identique au compte joeystarr, si celle-ci s'avère positive tu y gagnera un avertissement, tu sais a quoi t'attendre

il serais de bon ton que tu revois un peut ton comportement sur ces fora, cela évitera bien de problème, merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Edit : Confirmation effective : garo tu gagne donc un avertissement pour la création de ce compte a flood/insulte, merci de t'en abstenir a l'avenir
On clos ce eu.. postaflood -_-

@garo & Horns : on va essayer de poser certain point, les forum de Jol ne sont et ne deviendront en AUCUNE manière un lieu de chat

merci de vous en souvenir

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Talking
C'est la fête o post !!!
contrairement à d'autre je trouve que les post de Garro sont plutot sympatique et peu important qu'ils soient reel ou non

je pense d'ailleur que c'est pour cette raison que certaines personnes l'apprécie ici

ce que je trouve domage c'est que ces post finissent par être fermer alors que ce ne sont que des joueurs qui s'expriment hormis ce qui ouin ouin sur ses post

mais bon c est comme ds le jeu y en a toujours qui ne viennent que pour raler et qui n'ont pas forcément d'humour c est a ce demander pourquoi ils se prennent autant au serieux j'espere seulement que ds la vie ils n'ont pas la meme hatitude se serait desastreux ^^

Laissez de la place pour ceux qui ont envie de se desestresser ils ne font de mal a personne et redonne le sourire :bouffon:

voili voilou bisousssssss a Garro que z adore ^^
contestation de modération par mp te dirons les modos.

pour ma part, quand j'ouvre un post que je vois la tete à joe en haut de page je ferme le post. j'aime pas son humour de répétition qui pour moi est plus ridicule que drole ( cpas un pull de l'intéressé, juste mon avis sur ses posts )
Citation :
Provient du message de Hjiun Na'Shaar
Comment ça pue le fake.
Faut areter detre parano avec vos fakes vien sur hyb tu vera si on c d fakes
Citation :
Provient du message de La ptite luri
contestation de modération par mp te dirons les modos.

pour ma part, quand j'ouvre un post que je vois la tete à joe en haut de page je ferme le post. j'aime pas son humour de répétition qui pour moi est plus ridicule que drole ( cpas un pull de l'intéressé, juste mon avis sur ses posts )

Ben au moins t'as une attitude intelligente contrairement a d autre qui au lieu de fermer le post viennent s y plaindre

si un perso ou un post ne nous convien pa il suffit de l ignoré ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés