Calm Vitae: Pacte d'entraide et de complicité.

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

Je suis Tummy Helaer et j ' ai Calm Vitae.

Vi c est pourquoi je propose le pacte suivant,
quelque soit ton niveau ou ta classe si tu as aussi Calm Vitae:

Echangeons nos soins tout simplement.
J ai des problèmes de Vitae je t appelle , tu as des problemes de Vitae tu m appelles, simple et cool.
On se retrouve au Nexus Cragstone et voili voilou.

C est gratuit et çà marche...a nous les Xps violents..
Mais bon on peut limiter le nombre d appels si ca devient trop emmerdant..




Qui signe?
On peut d ailleurs être plusieurs et avoir un Groupe Vitae, mais évidemment seuls ceux qui ont Vitae feront partie de ce groupe.

En parallèle rien de nous empêche bien entendu de nous entraider comme auparavant avec tous les autres joueurs mais je trouve que cette mesure permettrait aux possesseurs de Vitae de gagner du temps puisqu eux même ne peuvent pas appliquer ce sort génial sur leurs propres persos

Merci par avance ,

bah pas besoin de cette skill,
tu tues des ptites pierres de sang tu loot les coeurs et voila +10% vitae qd tu mange un coeur de pierre de sang....

Mon seul regret : les coeurs de pierre de sang sont pas stackable snif :'(
hehe
Citation :
Provient du message de reul
Je trouve ça une bonne idée moi. Combien de fois avez-vous vu un pauvre healer soigner tout le monde et répartir avec ses 80% !!!
Exactement tu as mis le point sur le "i"

Génial
Citation :
Provient du message de Anigall
Je suis prêt à signer. C'est toujours plus facile de trouver un guérisseur de vitae que deux.
Ok Anigall je te contacte sur Dereth et je te rajoute a ma liste d ami, merci beaucoup
Wink
je dirais meme plus
Citation :
Provient du message de Mentzeck
regardez, si ce n'est pas beau la solidarité tumérok
et tu t imagines un peu ce que çà pourra donner avec les sorts de résurrection ( nouvelle skill héros: source Reul) quand 2 healers comparses ou plus, pourront se ressusciter mutuellement...
les donjons les plus mortels deviendront des boulevards de festivités...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés