Armure de sorcier lev 50

Répondre
Partager Rechercher
je dispose de trois plastron sorcier pour level 50 :
84 ar 15 facteur de rapidite
81 ar 15 facteur de rapidite
82 ar 12 facteur de rapidite

Contacte moi en jeux.
C'est super sympa shivan Au fait, s'agit-il de cuir rigide ou de plastron dernière skin ? Hum Euh... dois-je te préciser que je dispose de très exactement 2K po et des poussières ?

J'ai une idée, je t'échange une skin magnifique d'Ac2 contre une belle armure de sorcier

EN tous cas je te contacterais IG
tiens aller, sinon tant k'on y est

je cherche un pti baton 289 de dégat avec éther, réserve d'énerjie et +5% au critique... non? personne? bon....
Citation :
Provient du message de Syr
tiens aller, sinon tant k'on y est

je cherche un pti bâton 289 de dégat avec éther, réserve d'énerjie et +5% au critique... non? personne? bon....
=> Il te faudra plus qu'un bâton pour venir nous faire trembler a pali Syr (joke bien sur). Tell moi IG, je n'ai peut-être pas CE baton mais j'en ai d'autres

++
Citation :
Provient du message de Schivan Lys
je dispose de trois plastron sorcier pour level 50 :
84 ar 15 facteur de rapidite
81 ar 15 facteur de rapidite
82 ar 12 facteur de rapidite

Contacte moi en jeux.
=> Je me permets de dépoussiérer ce post car il est toujours d'actualité
D'ailleurs, Schivan, tu les as encore ?!! Nous ne nous sommes pas encore contacté ig alors que mes besoins sont toujours aussi pressants
Je ne possède plus celle a 84 ar , mais toujours les deux autres.
Si ca t'interesse, essaye de contacter :
Schivan Lys
Tia Lys
Appel de l'ordre (changement de nom probable)
J'ai essayé de te contacter hier soir, j'ai demandé à dhemer khramms (attention orthographe de mémoire et plus ou moi phonétique) mais je n'ai pas eu de retour
Tu n'as plus la 84 ? Tu l'as vendu, cassé, brûlé ?!!!
Actuellement j'ai une armure 81/15 il me semble avec un design plutôt moyen (armure de cuir) donc ta 82/12 est intéressante (tu es sûr que tu n'as plus ta 84 )... SI tu ne fais rien de spécial à un moment donné, n'hésite à me /tell. Il y a également geiss, guldur, ou kurckra qui sont disponibles et dont j'ai pleinement confiance
désolé de faire devier le sujet (pas grave mon monark me doit plein de truc lol)

je cherche plastron portegriffe ou healer dans le meme style que morb cad bonne Ar (85+) dernier design ... et bonne chiste (avec ether ou reserve ennergie surtout+ autre)

dsl morb(y)

++
*regarde dans son armurerie*
Alors j'ai en ma possession :
un plastron 72/15 Porte-griffe
je sais c'est nul mais si quelqu'un le veux je le vend 1000 po symbolique
Citation :
Provient du message de Khàmul
dsl morb(y)
=> Grrr j'aime po quand tu m'appelles comme ça lolol
Khàmul, tu sais très bien qu'on peut tout se permettre tous les deux . I'm in for u :bouffon: :bouffon:

Merci à toi rhotz... De toutes les façons je vous tellerais tous les deux.

Schivan, ne t'en fais po, je te tellerais toi aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés