[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nicolas LeJardinier
J organise un Garrothon pour soutenir les posts humoristiques sur JOL de Garro qui me font passer des ptits moments agréables qd je lit Jol comparé a la plus part des posts qui ne sont que ouin ouin inutiles et répétitifs

Vas y Garro continu


PS : pour le garrothon envoyez vos Platines a Nicolas LeJardiner animiste 45.5 en cour de uppage sur hib carnac je saurais quoi en faire

PS bis : j accepte aussi les pieces d or d argent et mm les pieces de cuivre
Sa c est bonne esprit
No stress
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Re: erf si on peu plus sexprimer:(:(
Citation :
Provient du message de garo
On a bloker mon sujet sur "ma vie pour daoc" c pa cool sa c juste ce ke je voulai dire je sui tres tres tres triste.

ps: allez voir le dernier messages de "ma vie pour daoc" vous comprendrez mieu.
loool ta fais combien de post ?

faudra que je pense à te tuer c'est la guerre, rien de personnel :bouffon:
__________________
[ Minecraft Server Seven ]
loul ben moi zé bo etre o chomage c est pa pour autant que je stress en lisant tes post garo ^^ nan mais ho bien au contraire même

au moins tu fai pa parti des mecs qui se prennent la tête pour pas un rond et tu dois surement redonner le sourire a pas mal d entre nous ^^

des fois me demande même où tu va chercher tout ça ^^ fodra que tu me donne ta recette qd meme

bisous tit luri ^^ et a demin
Trop lol, toute la guilde Wanted qui soutient un membre de sa guilde ^^

Ca fait plaisir a voir une famille unie ^^

Ici c'est comme partout. Il y a des règles. Et en t'inscrivant sur ce forum, tu t'engages à les réspécter. Bref, faut pas se plaindre si tu te fais <aggro>.
__________________
{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Provient du message de garo
merci c gentil mai je vai ptete plus faire de post parceke y a sarkozy ki veut kon respecte la charte daoc "fo etre serieu sinon c pa bien "!!!

Une petite précision garo, Jol et Goa n'ont absolument rien à voir, ici ce n'est pas la charte DAOC de goa qu'il faut respecter mais celle de Jol

tout comme si on t'insulte dans le jeux, c'est Goa qu'il faut contacter, ici cela ne sert pas a a grand chose

On ferme se post a flood, et merci de les éviter a l'avenir

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
retourne jouer à la playstation ou à diablo/counter...

Si le rôle des modos est pas facile, il faut le comprendre...

Mais je pense que la réfléxion n'"est pas ton fort vu que tu te sens obliger de "plagier" une vulgaire chanson de rap en te limitant à changer la personne ciblée...

<Tend un sac de billes>

Le respect, c'est celui que tu gagnes oui... Mais en gagnant aussi celui des autres !
One ! Two ! Three ! Four !!! WOuUOou ouuUoUuUUUUUUUU assassin de la police !!!!!!!!!

tu es jeune, tu es rebel, tu es anarchiste, en gros t juste un peu beaucoup con
Deviens modo une journée et on verra si tu dis toujours la même chose... Serieusement, si il n'y avait pas certaines personnes comme toi peut être qu'ils n'auraient pas autant besoin de réagir.

Ils ne sont que le reflets de ce que vous écrivez. A chacun de faire le nécessaire.
Exclamation
Le nouveau jeu d lvl 50!!!
Amis JOLiens bonjour,

Il est 15h32 lorseke je rentre de mon travail( je bosse au ptt alors je fou pa grand chose je fini tot) je me conecte a daoc et je vai o abysse.

Je me dirige vers mon spot habituel avec mon perso lvl 25 mai en y arivant il n'y a aucun mobs je voi o loin un grp de perso lvl 50 et je leur demande:"Vous savez pk il n'y a aucun mobs?"
leurs reponse:"On s'ennuyer alors on les a tous tuer pour samusez pour pa ke les noob come toi puisse ariver 50!!"
Pris de panike je me di ce nest pa possible pas sur carnac un serveur nouvo ki je pensse est serieu.
Alors je pousse mon coup de geule mai malheuresement je ne sui pa lvl 50 et je me fai agro et je meur.
Il ne mon meme pa rez il mon sauter dessus et mon fait d /rud.

Moi qui suis un fervant partisanst de la charte daoc jen ai tout de suite avertie goa ki jesperse sora prendre d sanction.

Amis JOLiens attention meme les lvl 50 de votre royaume peuvent etre violent!!!
Une grande partie des joueurs de Carnac reste les même joueurs que sur les autres serveurs, donc tu y trouves les même réactions.

Maintenant je doute que tous les 50 réagissent comme ça.
Citation :
Provient du message de Kelisia
Une grande partie des joueurs de Carnac reste les même joueurs que sur les autres serveurs, donc tu y trouves les même réactions.

Maintenant je doute que tous les 50 réagissent comme ça.
Il est vrai néamoins j'ai etai profondément heurter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés