[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Ailes Rouges reçoivent le FC Neuneuil en match amical.

match: 9474863
FC neuneuil: 177029

ne zappez pas

(ca rame sec le site de hattrick)

Et gooooaaaaaalllllllllllllllll à la dizième minute !!!
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Les Ailes Rouges reçoivent le FC Neuneuil en match amical.

match: 9474863
FC neuneuil: 177029

ne zappez pas

(ca rame sec le site de hattrick)
Vi sa rame beaucoup aussi chez moi.

Par contre sa commence mal pour notre match, tout juste 176 spectateurs il y a de la boue partout sur le terrain et de la pluie qui tombe.
Et moi qui voulait un match avec des tribunes bien remplies

[edit] Mais mais !! alors que je parle ouiiiiii FANTASTIQUE !!! BUT d'OZOIR LA FERRIERE !!!!!


SHOENBERGER !!! PROMOTION A LA FIN DU MATCH POUR CETTE ACTION !

Une vraie avalanche de but sur le stade des sang et or !

A la mi-temps

Ozoir-la-ferriere 2 - 1 Aingeray all stars
dur ! dur !


ET OUI !!!!!! 3-1 POUR OZOIR !!!! BUTTT DE SCHIFFERS !!! ET SHOENBERGER QUI FAIT UN MATCH FANTASTIQUE !!!


MAIS C'EST COMPLETEMENT FOU !!!! 4-1 !!!!! CENTRE DE SHOENBERGER !!!!!!!!!!!! BUT DE LEVYYYY !!!!! OZOIR EST FANTASTIQUE !!!
Mouais du bout du pied ça compte pas

rhalalalala un blessé chez Brianos j'espere que c'est pas contagieux pour les autres match

Nonnnnnnnnn un véritable attentat sur un de mes joueur qui doit quitter le terrain, et l'autre ne reçoit qu'un misérable carton jaune

35 ème minute animé sur le stade du FC Massilia

Je mène 0-1 à la mi-temps, allez les masseuses au boulot!!!!


Dis donc Nostenfer tu vendrais pas un joueur par hasard genre shoenberger
Actuellement 0- 4 en ma faveur sur le terrain adverse, avec mon goal qui arrête un penalty et une domination constante.

Si en ligue ça se passe comme ça, ça va être du gâteau
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Fin du match.


Ozoir-la-ferriere 4 - 1 Aingeray All stars

Je suis la vraiment très fier de mon équipe !
Paul Shoenberger qui nous a fait un match fantastique.
Voila j'espère que sa sera pareil samedi.


P.S Si jamais quelqu'un est déjà intéressé par un match contre Ozoir mercredi prochain, Mp moi
[Edit]Prochain match face au FC neuneuil
Victoire 1-3 du FC Neuneuil face aux Ailes Rouges !!!!!

Encore un grand moment footbolistique grâce à un président hors norme

Par contre il y a eu de sacré retournement de situation dans certains match, notamment celui de Lonecat ...
Et voilà encore une victoire en amical. Ca change des matchs de ligue.
Donc 5-2 avec comme meilleur joueur un des jeunes que j'ai sorti du centre de formation y'a deux semaines.
YAAAAHOOOOO !!!


INCROYABLE !!! TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!!

UNE PATEE INCONCEVABLE que je viens d'infliger a Destroopers !!! Allez les Picards, rentrez chez vous ! Niark !

4 à 0 !!

Et pourtant j'etais destabilisé (me le disait tout le temps) avec mon 3-5-2 !

Et encore, leur gardien a reussi 2 arrets !

Pas une seule attaque de leur part !!

Dingue !

En plus je suis content, j'ai reussi, en reflechissant bien a quels joueurs mettre ou, a nettement ameliorer mes lignes (entre autre j'ai reussi a me sortir de mon milieu catastrophique qui devient juste tres mauvais ) avec meme un passable en attaque centrale...

Bref, je suis ravi.
Quand je pense que Frederic Raviard etait mis en defense par Hattrick, alors qu'en attaque il m'offre 2 buts et un tir arreté !!
Et d'ailleurs tous mes buts furent marqués par des joueurs que Hattrick n'avaient pas mit sur le champ lors de mon 1er match !

Bon par contre 215 spectateurs par temps pas mal, peut faire mieux

Au passage je me demandais, mes sponsors sont passés a "assis en loge VIP", ca veut dire quoi ? Mieux que "content" ?

Enfin bon, une bonne nouvelle ca...

Qui est d'ac pour un match la semaine prochaine ?

[edit : wow 15 etoiles en plus, j'en gagne 2,5 je crois, notament grace a Frederci raviart qui a justement 2,5 etoiles ! J'ai trouvé la nouvelle star de mon club ! Et vivement samedi que je teste mon milieu acheté pour rien et qui promet !]
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Qu'un Oeil
Victoire 1-3 du FC Neuneuil face aux Ailes Rouges !!!!!

Encore un grand moment footbolistique grâce à un président hors norme

Par contre il y a eu de sacré retournement de situation dans certains match, notamment celui de Lonecat ...
et oui, mene 3-1 nous on abandonne pas, c'est le debut d'une grande equipe
bon bah voila je sais ce que ca fait de prendre 6 buts et de pas en mettre ^^

defaite 0.6 contre une ekipe D4 ki alignait ses remplacants ( remarque moi aussi c etais 50% de remplacants ^^)

bon, on remonte les manches et on se prepare pour samedi now ! c est un premier pied en D4 qui se joue ( je recois l actuel second invaincu comme moi ds la poule, mais avec une difference de but nettement inferieur )
FAUT QUE JE GAGNE !

Kino
3 victoires en match amical, 3 défaites en ligue

2-1 pour le FC Chy, mais à la lecture des statistiques, c'est très inquiétant...

Défaite programmée pour samedi prochain... à moins de trouver 2 bons milieux pour 20k... Et un attaquant aussi... Un ailier ne serait pas du luxe...
Et une dose d'EPO pour l'endurance... Une de caféine pour la forme... et une de cianure pour l'arbitre si il n'accorde pas une dizaine de péno en ma faveur!
Perdu 3-1 sur le terrain de Tossers United, il n'empêche que je suis très satisfait, j'ai fait plusieurs expériences dans ce match qui me confirme des choses.
Mon défenseur gauche n'est pas à l'aise à son poste.
Mon milieu de terrain Léo Guerin jouera mieux en mode défensif.
Le 4-5-1 peut correspondre à mon club... va falloir que je le pratique ce Week End pour voir ce que ça donne avec mon effectif titulaire.
Citation :
Provient du message de Serafel
et oui, mene 3-1 nous on abandonne pas, c'est le debut d'une grande equipe
Tu m'étonnes ! En tout cas, un grand bravo pour cette superbe victoire !

Il faut que mon entrainement fasse vite son effet, et surtout que je vire mon entraineur: mes joueurs arrêtent bien trop tôt d'attaquer, alors qu'ils sont encore en pleine forme. Ensuite il se font remonter mais il sont trop crevés pour réagir. M'est déjà arrivé une fois, c'est rageant

Prendre 4 buts en seconde période alors que j'ai le ballon 60% du temps, ça doit être mon record

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Tu m'étonnes ! En tout cas, un grand bravo pour cette superbe victoire !

Il faut que mon entrainement fasse vite son effet, et surtout que je vire mon entraineur: mes joueurs arrêtent bien trop tôt d'attaquer, alors qu'ils sont encore en pleine forme. Ensuite il se font remonter mais il sont trop crevés pour réagir. M'est déjà arrivé une fois, c'est rageant

Prendre 4 buts en seconde période alors que j'ai le ballon 60% du temps, ça doit être mon record

Ciao,
LoneCat
Moi c'est tout pour l'offensive, et a coup de fouet s'il vous plait !
J'ai bien réussi a me prendre 2 but en seconde mi temps avec 92% de possession de balle samedi dernier ( ce qui ne m'a pas empeché de gagner 3-4 a l'extérieur d'ailleurs )

Le plus important étant d'avoir des joueurs endurants pour qu'ils courent comme des lapins en seconde période ( et un attaquant honorable buteur et endurance, ça cartonne en 2nde mi-temps )
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Le plus important étant d'avoir des joueurs endurants pour qu'ils courent comme des lapins en seconde période ( et un attaquant honorable buteur et endurance, ça cartonne en 2nde mi-temps )
L'endurance est très importante en effet, mes joueurs ont tous gagné 2 points en 3 semaines, et ne se prennent plus 2 buts dans les 10 dernières minuites.
Et oui, un buteur honorable avec très bon en endurance, ça casse tout (mon ptit Philippe Boucher.... )
je parlais de 2 points en endurance (en gros passer de inadéquat à honorable)
ceux qui te disent qu'ils ont un joueur 3,2 en défense, ils font référence à une note sur 10 attribuée par évaluation non officielle par le logiciel hattrick poli (un must à télécharger obligatoirement).
Encore une question sur l'entraînement, c'est quoi le type qui correspond a l'entraînement forme ? et pour les attaquants c'est quoi le type aussi ? que sur 28 semaines je planifie mes entraînements
Merci d'avance les gars

[edit] Suis-je le seul chez qui hattrick ne fonctionne plus ?
OKi pr polli, faudra que je pense a le DL quand j'aurai le temps.
Au passage, comment tu as fait pr en 3 semaines prendre 2 niveaux en endu ?
T'as un entraineur divin ou quoi ? (nan ca va je sais que ca existe pas, just a joke ) Dingue ca, si c'est aussi simple, je vais lacher mon entrainement pr l'instant et me faire 3 semaines d'endu aussi. Ca leur ferait pas de mal a mes joueurs un peu.

Nost : pr la forme, c'est entrainement général. Juste une semaine de général suffit, ca sert a inverser la courbe (ceux qui se sentent de + en + mal, vont se trouver de mieux en mieux, mais sur plusieurs semaines. Pas la peine de garder général pendant ce temps)

Pour l'attaque, bah c'est buteur a entrainer (enfin conclusion je crois).

Et nope, t'es pas le seul, hattrick est HS chez moi aussi.

[edit : ca me dit ca sur la page : We have to close the site for a while to do some troubleshooting of what seems to be a hardware failure on one of the servers. Sorry for the inconvenience.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés