[Broc] Pour Fynal De La Part de Conflict

Répondre
Partager Rechercher
Lol bah c'est de la chance je tape rarement aussi fort

Désolé ;p
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Comment je fait pitié en warrior ... moi je dit attaque perso envers ma weakitude !
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
nerf savage strop beuh

c les new zerk ...
m enfin faut dire ke le nerfage a po ete trop enorme vu ke vous avez les 3 RK force

a quand le big ounage a 2000 de degat ???
Bha quand les gens en aurons marre de prendre des patate de ouf peut etre enfin il se deciderons a fait un raid sur le rk force serieux cette fois:>


Enfin bon je trouve que a part le farming depuis un moment bha il se passe pas grand chose hib a recup ses mana et mid les 3 forces il se passe plus rien...

bref te en epic cherche pas epic c'est mal

Pis bon moi je dit plus rien c'est tjrs pareil il nerf un truc up un autre ya tjrs un probleme ..

Les gens chez mythic il play que des tanks stou...

Quand je vois tout les nerf magos, allez encore 3 mois et on est bon que pr pl si on a pas trop resist sur les mobs jaune

On ns groupera en rvr pr faire jolie ^^
Citation :
Provient du message de Kateria
Bha quand les gens en aurons marre de prendre des patate de ouf peut etre enfin il se deciderons a fait un raid sur le rk force serieux cette fois:>


Enfin bon je trouve que a part le farming depuis un moment bha il se passe pas grand chose hib a recup ses mana et mid les 3 forces il se passe plus rien...

bref te en epic cherche pas epic c'est mal

Pis bon moi je dit plus rien c'est tjrs pareil il nerf un truc up un autre ya tjrs un probleme ..

Les gens chez mythic il play que des tanks stou...

Quand je vois tout les nerf magos, allez encore 3 mois et on est bon que pr pl si on a pas trop resist sur les mobs jaune

On ns groupera en rvr pr faire jolie ^^

ouin ouin ouin ouin . Stou ?
Nerf


Citation :
Provient du message de Kateria

On ns groupera en rvr pr faire jolie ^^ [/i]
Tu vas avoir du mal a grouper je sens
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Tiens je suis sur le screen, quel joie pour moi...Sinon les Curse ils font mal .

Sinon Wicardo ce soir il m'a fait un 140 et je suis mort.( Mourir par un Clerc , honte sur moi.
Citation :
Provient du message de Atreyou
ouin ouin ouin ouin . Stou ?


Je vient recup le pc apres une format, fallais bien je ouine un coup avant dodo:>

Pis bon avoue que le pas mal mon post !

slap Atreyou


ps: genre proctor regarde ta tête de lurri avant parler des autres
Citation :
Provient du message de Lynx/Lynxie
Allez dormir les jeunes
Bha le 23h moi il est tôt

edit jais pas remis la bonne heure sur le pc (nerf blonde^^) il est minuit enfaite.

Mais bon c'est les vacances on a des escuses

Sinon bha entre 600 ou 900 tout facon vu la rapidité ou tu les prends et le nombre de pv que tu as sa change pas grand chose:>

Ta 2 bon druides dans ton groupe le heal ne suis rarement assez , ta barre de vie est comment dire tres instable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés