[aventure sur Althea] La quete de la choppe de biere magique!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darhtagnan-MdS
J't'ai à l'oeil, toi.

Quand à l'auteur de cette aventure au thème magnifique, qu'il soit béni par le Dieu Bière et remercié par les Apôtres de la Sainte Chopine pour son flamboyant prosélytisme.

Que son ardoise chez Iroual soit effacée à tout jamais ! j'ai dit !

*pfioouuuut!*

Darhtagnan MdS, collègue.
*leve sa chopine de couscous, une pensee emue pour les vétérans et reservistes MdS*
Message roleplay
Citation :
Provient du message de Sussidator Shezar
Il était une fois dans la baronnie un lieutenant qui était garde , sous ces orde il avait plusieurs rangeur . Ce lieutenant était a la fois homme et femme , il avait deux noms , deux corps , deux âmes , voir plus mais notre héros n'en rencontra que deux .
Notre héros était très petit , ne parlais pas très bien et était sous les ordres de cette chose. Lui , il faisait son travail de rangers , chaque jour il arpentait les territoire du compté sans jamais rencontré son lieutenants.
Un jour plus personne ne lui adressa la parole, il chercha a savoir pourquoi mais personne ne lui répondu .... Et pourtant , il essaya ... sans résultat . Alors il décida de contacté son lieutenants .... Au bous d'un certain temps il décida de contacté son lieutenants ... La recherche fut longue et dur mais il fini par tombé sur une des forme de la chose ... Elle était femme , il l'aborda donc avec courtoisie et elle lui tien un langage jusqu'à la inconnu ... Il se concentra longuement pour le comprendre , elle lui parlai de chose qu'il ne connaissait point ... La chose bavé, sa langue lui effleura les bottes , il la vue remonté plus haut mais il l'esquiva . Notre petit homme pris la fuite et commença la traduction de se dialecte ancien ... Aprés moultes journées passé a déchiffre cette langue il compris . La chose lui avait dit qu'il n'était plus rangers ... en seulement trois phrase , le reste n'étais que flatterie grossière ... Ainsi le nain n'était plus rangers ... Cella le rendit très triste , il alla donc prendre ces affaire puis il disparu dans la foret. La bas , seul dans l'ombre il se re entendez les paroles de la chose , ceci le rendait de plis en plus triste ... Ainsi il tenta de métré fin a ces jour .... Mais on l'en empécha ... Une demoiselle le secouru ... Et depuis il suis une thérapie ...
Scalp se souvenait de cette histoire que son ami le nain ranger lui avait raconté, cette personne qui pouvait être a la fois un lieutenant d'un ville et la garde d'une autre... Quel étrange personnages, deux noms, deux esprits, deux corp, qui ne formait pourtant qu'une et unique personne et qui pouvait exercé les pouvoir de l'un alors qu'il était dans l'autre, histoire très dur a raconter, mais lorsqu'on la comprend tout devient trés clair.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés