[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hulk colinmaille
mmmm des reactions plutôt curieuses par ici

quelques personnes toujours aussi promptes a se moquer de l orthographe ou l expression écrite , bienvenus dans le meilleur des mondes les gars .
C kler toi je taime bien jai deja di ke je vai passer en cap élécthrotecnike et ke jai toujour u 0 ou -40 en dictée (jai pa mon brevet ossi) et c trop dur pour moi de bosser a lécole je sui pètre un cas mai bon sa éxiste pi kan vou lisre sa o moin vous vous dites kil y a pire ke vous.
Citation :
Provient du message de garo
C kler toi je taime bien jai deja di ke je vai passer en cap élécthrotecnike et ke jai toujour u 0 ou -40 en dictée (jai pa mon brevet ossi) et c trop dur pour moi de bosser a lécole je sui pètre un cas mai bon sa éxiste pi kan vou lisre sa o moin vous vous dites kil y a pire ke vous.
OUai sa rassure je sui d accor
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Markhy Lmz
Tu n'es pas pire que nous garo, tu es comme nous. Mais, toi, tu le caches pas.
Naaaaaaaa je veux pas !!!!!!!!!

Pk Dieu s'acharne comme ca sur moi :x
C'est une épreuve qu'il me tend !!! Il faut que je me dise que Garo n'est pas comme moi, c pas possible :/// ( shame quoi :x )
Citation :
Provient du message de Yuriel
marrant, floodeur et vervant posteur de sujet a la con..

Javai pa lu sa, jai limpression ke yuriel il maime vraiment pas!
Bon ba je sui triste mai en meme temps je laime pas non plus on est quite comme sa
Citation :
Provient du message de Yuriel
si tu savais se que je m'en balance que tu m'aime ou po sa change rien a ma vie lol
AU contraire si tu habite ds les environs de Paris (la meilleure ville du monde) on pourai devenir de vrai ami et je taprendrai a rigoler et a te prendre moin o sérieu "ouai moi jai une super guilde un super perso je sui serieu vive la charte daoc fo pa dire de gros mots fo écrire bien" etc.."

Si sa tintérèsse contact moi et ta vie changera
Citation :
Provient du message de garo
AU contraire si tu habite ds les environs de Paris (la meilleure ville du monde) on pourai devenir de vrai ami et je taprendrai a rigoler et a te prendre moin o sérieu "ouai moi jai une super guilde un super perso je sui serieu vive la charte daoc fo pa dire de gros mots fo écrire bien" etc.."

Si sa tintérèsse contact moi et ta vie changera
tu es tres malin exellente parodie ^^
Citation :
Provient du message de Tancred
Laisse Garo, y en a qui ont no humour et qui prenne ton post au 1er degrès, moi je te comprend


( dis moi que c du 2nd degrès plz :x )
Ba en generale si t pa trop bète tu comprendra c a kel degrès
Citation :
Provient du message de garo
Ba en generale si t pa trop bète tu comprendra c a kel degrès
Ouf tu me rassure, j'ai douté un peu, mais dès que j'ai vu t posts j'ai tout de suite vu que tu étais un "comique"

P.S: ce qui est nul quand tu fais style que t un boulet c que 90% des gens vont croire que t un boulet, meme si tu fais semblant, car 90% des gens prennent tout au premier degrès :/
Donc voila tu passe pour un ouf quoi ! t'ettone pas que tout le monde s'acharne sur toi kwa !!! ( c peut etre ce que tu chercher qui sait )
Citation :
Provient du message de Calipsy\Cora
tu es tres malin exellente parodie ^^
merci merci comme koi c pa parcekon c pa écrire kon pe pa bien répondre o vilain michant yuriel ki arete pa ke de menbeter
Citation :
Provient du message de Tancred
Ouf tu me rassure, j'ai douté un peu, mais dès que j'ai vu t posts j'ai tout de suite vu que tu étais un "comique"

P.S: ce qui est nul quand tu fais style que t un boulet c que 90% des gens vont croire que t un boulet, meme si tu fais semblant, car 90% des gens prennent tout au premier degrès :/
Donc voila tu passe pour un ouf quoi ! t'ettone pas que tout le monde s'acharne sur toi kwa !!! ( c peut etre ce que tu chercher qui sait )
Ah mai je ne le cache pa je sui un gros boulet ki narete pa de se faire PL ki grate de la tune partout ki fou rien a lécole et ki va certainement pointer a l'ANPE plus tard(enfin ptete pa si je minscri a ki ve gagner d millions et ke je gagne 1millions enfin non je gagnerai pa un million je sui pa assez intteligent... ou la sa par en hors sujet on naime pa les hors sujet ici alors jarete) heu bon voila je c plus de koi je parler mai c pa grave

<--- je laime bien lui
Garo de toute facon tu iras loin ds la vie je sais plus qui a dit que "il n y a pas plus grande reussite ds la vie que de passer pour un imbecile au yeux des idiots" aller cheer meme si j aime pas trop ton avatar
Citation :
Provient du message de fulgrim
Garo de toute facon tu iras loin ds la vie je sais plus qui a dit que "il n y a pas plus grande reussite ds la vie que de passer pour un imbecile au yeux des idiots" aller cheer meme si j aime pas trop ton avatar
lol moi je ladore mon avatar je le trouve trop marant mai chacun c gouts
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés