[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
<prend un fouet> c fini vous 2 sinon je v vous apprendre

pluche pluche les amis
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Citation :
Abstient toi de tes post cretin
LA tu va trop loin. C'est ton avis que c'est crétin. C'est pas le mien.
Vous vous donnez le droit de juger les autres?? pas moi.

J'ai lu avec curiosité son post et avec plus de surprise encore les réponses.

Vazy Garo exprime toi. popppooppoppoo
Citation :
Provient du message de Sib Walser
Alors pour ceux qui me demandent du PL, en général je leur dis de venir à camelot et que je vais les PL... quand ils sont à camelot, je leur dis que je suis sur SI... et ainsi de suite jusqu'à ce que le gars m'insulte et que je le passe en /ignore...
Pour le fric c'est encore plus facile, je lui dis que je n'ai pas la monnaie, je n'ai qu'une Platine... et je le passe en /Ignore...
Y a la version aussi : je vais te donner des sous avec mon reroll qui est logué à Camelot... send moi quand tu y es... j'ai aussi du matos pour toi, et je lui file 5s pour le dada... en général il y va... quand je suis en forme je crée un reroll sur Goth, et je lui dis de revenir que je me suis trompé... mais il peut pas, il a pas d'argent...

Je fais cela en craftant en général, comme ça le gars passe bien 30 minutes à me tourner autour en m'insultant (mais je peux pas lire avec /ignore), et en plus je bouquine en appuyant sur le bouton quand je craft alors...




sacrer sib tjs aussi drôle
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
En quoi c est crétin?

oki explication

Le jeu c est fait pour se detendre..
Personnellement le chomage ne me fait pas rire .. du tout ...
Car j y suis moi meme ....

Ca te va comme explication?

Je suis desolé mais je goute tres peu cet humour sur un sujet de societe qui touche pas mal de personne et malheureusement qui entraine pas mal de probleme ..

fin du sujet pour moi
Citation :
Provient du message de garo
lol merci moi je laime bien joey c mon idole
SPas bien de tapper son singe.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de garo
ok faut kon mete les choses o claire jai 16 piges jai pa mmon brevet je passe en cap éléctrotechnique je jou pa 18h00 par jour par contre jai pa de copine . Bon mai stresser pa comme sa

arf pauvre de toi chui passe par l'electrotech,mauvaise nouvelle,t 18h jouable tu va les avoirs
Citation :
Provient du message de punisher
arf pauvre de toi chui passe par l'electrotech,mauvaise nouvelle,t 18h jouable tu va les avoirs
lol enfoirer je le c pa besoin de me le redirer
Citation :
Provient du message de Horns
1 petite chose hor sujet

je trouve ke c est agreable apres 1 dur journee de travail de venir sur jol pour lire des post interessan et instructif

je comprem pa pk yen a ki stress la
c d coincer du c....l
Mais Omg ou va t on


Ce que tu as raconté et je pense que tu le sais sont des faits reels. Certaines personnes ont ce genre de pb et en souffre. Ton post n est pas forcement très agréable a lire pour eux.
Il suffit d inverser les roles. Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures.
Unhappy
On est pa a labris d idiot sur carnac!!!
Amis JOLiens bonjour,

je voudrais vous parlez d'une histoire qui c passez cette aprez midi.

J'étai ds un grp avec mon druide le groupe pull malheuresement nou sommes tous mort (je pensse ke le pull etai trop gros).

Par la suite un enchanteur me di ke c moi ki ne c pa heal je me défen et lui di je ne pe pa etre partout et la kes kil me di: "NIKE SA MERE BIEN PROFOND" (dsl pour la vulgariter mai c mot pour mot ce kil ma di en maj) je lui ai di ke je sreen ke jen ferai par a JOL et la il me di "tout les mecs de JOL son d cons a par kelke un moi je sui sur JOL et il y en a beucoup ke je naime pas"

erf moi qui croyait ke sur carnac les joueur etait moin bète je sui dessu

amis JOLiens bonne soirée
bienvenue dans notre triste mais néanmoins glorieuse realite ya des cretins de partout,les gens bien ne s'en reconnaisse que plus facilement a cote d'eux (fo bien trouve un point positif a tout sa non?)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés