Personnages de rêves !

Répondre
Partager Rechercher
ceux qui parlent de gb...essayez de monter un lvl 145 en x2, en 1.23, sans coco et avec 300end...(ça donnait: 340/300/75/64/91) et là j'peux vous dire qu'on comprend ce qu'est un lvl...pour info j'aimais pas licher donc ce perso n'a quasi pas fait d'xp à la liche (moins de 300M)...les drakes c'est bien mais c'est chiant...en 1.25 au moins ça peu xp épreuve 2 mais sinon... 4h pour passer de 160 à 161 au coco c'est pas étonnant...Même si ça semble presque beaucoup taper du 275 en boucle à 2 doit quand même permettre d'aller plus vite O_o enfin j'me doute bien que sur un tel serveur le coco est tjrs squatté
Citation :
Provient du message de D-Natural.
Andy Ivy avait 300 180 590 102 114.. elle était plutot Tres boff je la niquais sans prob avec mon paladin.. le 300 force sert a rien sauf pour porter une Vip si ta rien a faire.
Oui mais quand on sait tuer personne a par quand on a 4 toutou derriere, on sait pas jouer, parce qu'un perso comme ça, c'est tres bon
Citation :
Provient du message de Talisman Wytt
Je suis monté level 150 sans coco x2. Sofitia a monté un lvl 156 humain archer vip elemendil océane. Et il y avait une guerrier level 162 ou un truc du genre encore sans colo.
Le lvl 161 à 162 au colo c'est fait en même pas 1h...avec un bon groupe bien sûr. ,)
En 10x sur kc ok mais sur un coco original avec tout les monstres a monter et en 3x c'est la ²²²²² le coco
Citation :
Provient du message de KiSS Finally Crafted
En 10x sur kc ok mais sur un coco original avec tout les monstres a monter et en 3x c'est la ²²²²² le coco
Bah attends, Pole lvl 195 avec un coco original
Citation :
Provient du message de Camélie
Moi un simple mage eau en x10:

70 / 180 / 70 / 115 / 900

Ça doit être assez sympa, je pense
Pourquoi 115 en sagesse pour la renouveau? :x

Sinon c'est un personnage faut s y mettre a 3 chomeurs dessus
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Citation :
Provient du message de Pleure / Valicium
Pourquoi 115 en sagesse pour la renouveau? :x

Sinon c'est un personnage faut s y mettre a 3 chomeurs dessus
115 sag, parce que je le vaux bien Oui bon, c'est pour renouveau, jafo et palier médit et parce que 13 de plus en int ne changerait plus grand chose

Ben, sur un serveur avec coco, ça doit être faisable je pense. D'abord les 375 en solo, puis le 500 en groupe, ça doit passer.

Citation :
590/180/75/206/309

Zut, ca fais lvl 203 en x10
Dommage en effet
ben pour moi voila ce que serra le perso de mes rêve que je compte bien faire sur Gaia en 9eme renaissance voir 10eme si c'est pas trop difficile de l'atteindre:

Force : 251
End :300
Dex :75
Sag :115
Int :le maximum possible

Voili voilou et pour le skin suffit de voir mon avatar
__________________
http://games.i-tech-net.com/signatures/signature_oceane.jpg
Le personnage de rêve je l'ai déjà réalisé pour ma part...

615/300/75/102/128.

2k5 Esquive boostée, 2k5 attaque boosté.

Tout les points seraph en resist terre.

Si je dois refaire un guerrier a haute renaissance je referais le même !
Je comprends pas pourquoi presque tout le monde à comme perso de rêve un super guerrier avec plein de force.... C'est vraiment si bien que ça? Personnellement, rien qu'au niveau du skin, je trouve ça plutôt commun.
Maintenant peut être qu'au niveau efficacité PVM ou PVP ça doit être redoutable.

En tout cas moi je préfère ma futur sorcière guerrière en archi, armure HE, et épée de de puissance du cristal, sans oublier le diadème de pouvoir Arcanique
Citation :
Provient du message de ~ Océane ~
Je comprends pas pourquoi presque tout le monde à comme perso de rêve un super guerrier avec plein de force.... C'est vraiment si bien que ça? Personnellement, rien qu'au niveau du skin, je trouve ça plutôt commun.
Maintenant peut être qu'au niveau efficacité PVM ou PVP ça doit être redoutable.

En tout cas moi je préfère ma futur sorcière guerrière en archi, armure HE, et épée de de puissance du cristal, sans oublier le diadème de pouvoir Arcanique


Bah le perso de reve de base ca doit etre un archer en HE
c pas mal

avec 114 int pour instin et 110 sag pour rével béné jafo..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés