[Fusion] Eve-Online Connection Site, et Patch

Répondre
Partager Rechercher
heu impossible d acceder au site web ... j etais en train de DL le patch kan ca a bloker le DL et c tomber down

et now plus access au site alors ke je viens de m enregistrer

tudiou c encore un coup des belettes !
Eve -Online connection
juste une question a deux balle sans doute de ma faute mais ... ca viens de moi ou les server son souvent down ? je peut meme pas acceder au page www.eve-online.com
mais tout le reste du net marche impec y compris neocron Eq daoc ao uo e&b ac1 ac 2 ps (oui bon c vrai je devrais ptet resillier kelke accounts)

qqn peu me repondre svp ? =)
Re: Eve -Online connection
Citation :
Provient du message de Valeriana
juste une question a deux balle sans doute de ma faute mais ... ca viens de moi ou les server son souvent down ? je peut meme pas acceder au page www.eve-online.com
mais tout le reste du net marche impec y compris neocron Eq daoc ao uo e&b ac1 ac 2 ps (oui bon c vrai je devrais ptet resillier kelke accounts)

qqn peu me repondre svp ? =)
apparemment cela vient de toi, les serveurs ont fonctionné tout l'après midi et toute la soirée sans interruption.

as tu le dernier patch ? directx9 ? tes pilotes a jour ?
si tu vois serveur down dans l'écran de démarrage en dehors de la mise a jour quotidienne (13h-14h) , c'est que tu as un pb de firewall ou que ton jeu est mal patché , réinstalle et repatch.

si tu as des doutes quand tu n'a pas accès , vérifie le nombre de joueur connecté sur eve-I :
http://www.eve-i.de/tool_serverstat.php
y aurais pas un prob de router kelke part ?

j ai reinstaller win 98 etc... et ca me remarke server down ... donc j ai virer mon system XP pour kedal suis content =)

on dirais ke j ai ke un certain temps de connection possible apres ca lache et je dois attendre 30 a 40 minute pour ke ca remarche pendant tout ce temps la tout le net marche sauf Eve

et le site web officiel de eve


je suis un peu ....

kel son les pilote ki pourrais influencer sur le jeu et surtout sur ca connection ?

j ai le DX9 du CD
les pilote bon bin j ai ceux a jour pour la carte mere mais la carte graphic j en utilise des ki marche pour a peu pret tout et ki son bon jamais connu de prob avec eux et je voi pas le rapport avec la connect ....

ptet le modem je sais pas je vais voir
la je vois pas
tu as un reseau interne ?
j'ai lu aussi quelque part que ceux qui avaient des connexions Tiscali avaient parfois ce genre de problèmes mais bon ...
c tres zarb en faite comme truc ... je me connect super facilement partout mais Eve ne percois pas le fait ke je soit connecter au net
kan je ping le server 157.157.139.10 ca me fait kedal ca trouve pas


j ai telephoner a tiscali mais il n ont pas ete d une grande aide
pour ainsi dire la nana du sav a sans doute meme pas compris ce ke ct k un jeu online mais bon ....

please ...help.....
Message supprimé par son auteur.
je ne pense pas ke ca vienne de mon FAI ( en plus j ai un an de contrat avec Tiscali donc pas certain ke j ai envie ke ca soit mon FAI la =)

un hollandais a poster un problem identik
Message supprimé par son auteur.
bon bin ca viens du FAI apres kelkes minute ( heures) de phone avec le SAV de tiscali ils ont decider d ouvrir une enquete

aparement l erreur viendrais d un router hochfranken-n.core.de (allemagne )
ki serais planter comme une bouse

veuillez m excuser pour avoir penser ke les FAI pouvais pas se planter=)

etk je tiens a noter en passant ke le second type a ki j ai parler etait tres pro et k il a ete tres sympa et ma dit ke ca serais resolu promptement


la nana ke j ai eu cette aprem ma dit ke je savais pas config mon ordi ou ke mon modem etait mort ... j aurais pas eu l air con avec un modem flambant neuf ki plante de la meme facon


bref si Caline lis ce post dit au autres ke je boude pas je suis juste bloker a la porte de l univers
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés