Le petit guide (non-illustré) du skald

Répondre
Partager Rechercher
Skald Epée

(de memoire)
Barre1:
(si regen end, je change la barre en mettant le any-time 34)
1) Assault / Fracture Polaire
2) Tempete de Glace / Rien
3) DD1
4) DD2
5) Mezz
6) Snare
7) Add Dam
8) Speed
9) Regen Vie (bientot Purge a la place ;p )
10) IP

Sprint -> raccourcis clavier
Stick -> raccourcis clavier
Face -> raccourcis clavier

Barre2:
1) Protect
2)
3) Regen vie
4)
5-10) les Resists
Re: s'lut
Citation :
Provient du message de FrederYc

... devriez me voir dans JORDHEIM avec toutes C naines qui me suivent quand je me pavane du haut de mon LVL 29 en racontant comment j'ai sauver le groupe ......
--> Tu as surement raison dans ce que tu dis ;p
Je me base sur mes souvenirs et donc sur le Skald 40+ pour dire cela

Au niveaux plus petits, les Guerriers / (voir Zerk/Thane) n'ont pas encore assez de parade/Block pour que la différence se fasse sentir autant qu'au lvl45+ par exemple.
bah perso j'ai un template plus defensif 40epee 25parade 46 chant parce que je trouve qu'on peut plus facilement rattrapper le manque en epee avec les bonus (surtout avec le spellcraft)

sinon ma barre

1) fracture polaire (anytime hign cost endu)
2) sprint
3) snare
4) mez
5) dd1
6) DD2
7) Add dmg5
8) Premier soin
9) IP
10) Speed5

mais me suis rendu compte que c'etait po terrible surtout que l'ip est en fait a mon avis un mauvais investissement pour le skald, donc je vais respe dans des RA passive d'ou --->

1)fracture polaire (ou assaut) anytime je teste encore parce que je trouve que meme si il est tres efficace fracture polaire dilapide mon endu en 4-5 coup ce qui empeche de faire d'autre style
2)COup sur parade
3)enchainement coup sur parade
4)Snare
5)Mez
6)DD1
7)DD2
8)Add dmg
9)Purge
10)Speed

en barre deux les reste des chant et barre 10 les emote ^^
Pour la RA IP je pense que c'est un choix perso ou une maniere de jouer...

perso je trouve qu on a pas assez de PV et que si qq un en a apres toi IP ou pas je ferais pas la difference...
ma vision c je cours je frappe je cours je mez snare je suis en soutien sur les classes combattantes mais c tout je suis pas un VRAI tank...

donc j ai prefere Maitre de la Douleur
Le marteau permet de jouer un skald different .
plutot chasseur de Fufu , bonus sicaire , ombre , ranger .
De faire de bon bonus en arrivant en add sur un tank alb .
et de pas faire de malus pour autant sur les magos .

Ce n'est pas un choix a delaisser , c'est une optique differente ni plus ni moins .
Une question : est ce que votre grp profite effectivement de votre Add Domage en combat RvR ? je possèdent le dernier ? et est il vraiment efficace ? pour votre grp
Merci d avance car c est ce chant qui m a fait prendre 46 en chant ...
44 en chant c'est necessaire pour le dd je trouve mais pour l'add dmg moi aussi je me suis toujours demandé enfin bon l'icone est joli avec le contour violet donc je l'ai pris --joke inside--
Macro du skaldou
Allez je pose ma macro, explications (confuses ) a l'appui !
Macro RvR/Pex :
(NB : Je joue au clavier, pas touche a la souri )

1 - Stick
2 - DD 2
3 - DD 1
4 - Anytime
5 - Combo/Style libre
6 - Combo/Style libre
7 - Taunt
8 - Mezz
9 - Snare
10 - Add dmg

Sprint : F1

Je m'explique :
-Le but de cette macro est d'ouvrir le combat le plus rapidement possible, en appuyant sur F8 (selection ennemi proche) puis 1-2-3-4 immédiatement (pas plus de 1 sec)
Je développe point par point l'avantage "ouverture" de la macro :
- Stick : Pour coller a l'ennemi, donc empécher une éventuelle fuite
- DD2 : Le DD le moins puissant, pour casser une éventuelle bubu
- DD1 : DD le plus puissant, et pan dans les dents !
- Anytime : Pour clôturer cette ouverture

En 1 seconde ou 2 un mago peut être envoyé au tapis
Re: Macro du skaldou
Citation :
Provient du message de Glawk
- DD2 : Le DD le moins puissant, pour casser une éventuelle bubu
Un DD c'est soumis à la bubulle ? Je croyais que les sorts passaient outre cette défense.

Citation :
Provient de yorgun

les chants du skald c'est pas sur Pieté??
Non, charisme.
Citation :
Provient du message de Elenna
non le dd passe pas la bubulle masi permet d'interrompre l'incantation
Tous les instants sont soumis à la BT ? Ou juste les cris ?
hum, question suite a ce guide : concernant les archers, il faut combien de fleches pour que le skald broute ?

perso au lvl 35 a beryl, en 2 fleches il me restait 5mm de vie...et vous en rvr, quand vous etes pris pr cible par un archer, vous avez quoi comme moyen de defense ? hmm ? a distance hein...
oula je viens de relire le guide il est tout pas bien il a mal vieilli (pour moi c'etait l'avis qu'on cse faisait du skald y a un an )

bon on peut pas trop repondre a ta question sur le nomber de fleche ca depend de trop de truc (du talent et de l'euipement de larcher comme de l'equipement du skald)

ta seul defense contre un archer c'est de le /face de la premiere fleche et de le snare des que tu peux pour interrompre son tir, puis tu lui lache au compte goutte tes DD et le mez (un tout les 2-3sec) pour l'empecher de tirer et apres esperer le tuer au CaC

sinon il te reste toujours la fuite si tu prend trop cher des le debut
hmm. et au fait, quelqu'un a testé skald une main/bouclier ? ca fait 39 lvl que je pex comme ca, maintenant jai pris maitre blocage 2. Alors en pex, soit le mob me touche pas, soit c'est comme si j'avais rien mis dedans ca depend.

A beryl, avec maitre blok 1, j'etais satisfait de mes bloks. mais a haut lvl vous avez deja essayé ? et, est ce que ca peut bloquer une fleche ca ?
parade est prioritaire sur blocage (dans l'ordre des test en combat)

moi ce que je me suis rendu compte c'est que a haut level tu block de mons en moins et que plus t'avais en parade , plus ces parade masquait les block

pour moi le shield pour le skald a trois interet

+ passe mieux les BT vu que l'arme une main est plus rapide
+ le skald est mieux capé car ca fait un item de plus a SC
+ tu peux utiliser plus facilement des charge (type charge d'af) que tu aurais mis sur ton bouclier

par contre

- moins de degat
- la rareté des block rend inutile les coup sur block autant utiliser la combo sur parade qui se place plus facilement et plus frequemment

sans doute qu'avec maitre blocage 2 ca se passe mieux mais je trouve ca peux interressant vu que la vocation du skald n'ai pas de tanker
donc pour ma skald je prefere me battre a deux mains et switcher si necessaire

au niveau des RA j'ai opté pour maitre parade/maitre de la douleur , et je vais chercher si un jour j'arrive 6L les RA armure de la foi ou resistance a la douleur qui sont bien plus utile
Citation :
Provient du message de Elenna
au niveau des RA j'ai opté pour maitre parade/maitre de la douleur , et je vais chercher si un jour j'arrive 6L les RA armure de la foi ou resistance a la douleur qui sont bien plus utile
Qui sont tout bonnement ENORMES

Avec ça tu tank... tu jetes les 2 des que tu a bien aggro 3/4 tank après avoir tué leur barde
oui, sur ces RA je mets pas vos paroles en doute, je les prendrais certainement a haut rang.

Cependant, vu les capacités defensives inexistantes du skald, et sa capacité offensive legere :bouffon: , n'est il pas mieux de tenir un peu plus longtemps si on se fait aggro par un meûûûchant, plutot que de tenter de faire des degats au CaC, que l'on n'est pas vraiment en mesure de faire ?

en clair, est ce que ca peut etre rentable de maxer la defense, vu l'inefficacité de nos coups ? ou au contraire faut il augmenter nos degats avec la 2 main ?

A béryl, c'est kler on apprend a tenir sa place : si on rushe on creve. point. c'est pas le but du skald on est d'accord. Mais, y a t il des skalds qui jouent un role de gardien de healer/shami en restant a coté d'eux ? enfin bref, est ce ke ce role est viable ?

tout plein de question qui tourneboulent ma pauvre têtête deja tres entamée
Ou pexer
Une question simple :

Ou pexez-vous en tant que Skald (que ce soit solo/groupe) ?
Si vous aviez un lien sympa Ou un site spé Skald...
Je debute sur Midgard (Merci a la commande /level).
comme spot level 20 par la tu a la region de la peninsule de munin qui est completement sous exploité

au nord de la route qui va vers hagall tu a de nombreux golem et squelette a tuer (il sont level 22-27 envron suivant les spot) et drop bcp (des haches et bijoux pour les golem, et des epee griffes au skel)
Pour les RA, il est clair que je vais attendre le 6L pour prendre "Armor of Faith" et surtout "Avoid Pain", c'est le seul moyen pour un skald de se faire un tank pur au CaC.

Pour l'instant, j'ai ça :

- Purge
- IP
- Mastery of Pain II

Je vais surement respec Mastery of Pain II pour pouvoir prendre Avoid Pain plus tôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés