[Warcraft III RoC et FT] Comptes et Clans

Répondre
Partager Rechercher
Les 1500 victoires elfes ont été atteint par un américain, je crois que le jeu est sortie le 1er Juillet au Etats-Unis, faut compter que c'est heu.... un no-life.

Moyenne : 37 parties par jour.

Son compte
Non c'est tout simplement un no-life comme dirait notre très chère amie Alleria. Ensuite j'ai vu que le maximum de victoire a la suite était de 77...
"Rien" d'impressionnant son compte.
Il fait une, voire deux, ou maximum trois at avec un gars pas trop mauvais, rush des noobs, change de partenaire, recommence. Lucien fait exactement la même chose. Ca ne demande pas beaucoup de talent, simplement assez pour savoir comment rusher une débutant, ou deux joueurs moyens qui font leur première at ensemble (logique : il ne joue qu'à bas lv).
Méthode assez simple, requérant plus de temps que de talent.
Citation :
Provient du message de Dok Slayers
Avec les looses
J'ai toujours été explosé de rire par les gens qui, non contents d'utiliser un terme anglais au lieu du terme français équivalent, arrivaient en plus à faire dessus une grosse faute d'orthographe qui en changeait complétement le sens.
To loose: lacher, libérer
To lose: perdre
espece de loser va :bouffon:
Un petit conseil: la prochaine fois dit les défaites comme ça tu seras sur de ne pas t'être trompé...
Ca ce voit que tu as vu son compte, il est 2eme en 4v4, 8eme en 3v3 et 43eme en 2v2 et a été classé dans plusieurs tournoi team.

Et de plus comme on peut le voir ICI il ne fait pas que 2 ou 3 partie et change de partenaire...
Citation :
Provient du message de Trouveur
J'ai toujours été explosé de rire par les gens qui, non contents d'utiliser un terme anglais au lieu du terme français équivalent, arrivaient en plus à faire dessus une grosse faute d'orthographe qui en changeait complétement le sens.
To loose: lacher, libérer
To lose: perdre
espece de loser va :bouffon:
Un petit conseil: la prochaine fois dit les défaites comme ça tu seras sur de ne pas t'être trompé...
Euh c'est bien, mais j'm'en fous.

Je n'ai jamais dit être bon en anglais, et j'aime employé des mots anglais de temps en temps (peut-être le syndrome JCVD ? ). En attendant, tu peux toujours me mettre en IL si tes yeux ne peuvent supporter mes fautes d'anglais.
Citation :
Provient du message de Scalp
Ca ce voit que tu as vu son compte, il est 2eme en 4v4, 8eme en 3v3 et 43eme en 2v2 et a été classé dans plusieurs tournoi team.

Et de plus comme on peut le voir ICI il ne fait pas que 2 ou 3 partie et change de partenaire...
Effectivement, c'est pas mal du tout.
Mais s'il n'est pas "nul", la grande majorité de ses victoires viennent de là où j'ai dit. C'est d'ailleurs pratiquement le seul moyen de faire du mass victory, à moins d'être premier du ladder, et invaincu par le TOP 20 tellement on est bon (et encore, les parties se font rares à ce niveau).

Moi aussi j'utilise de l'anglais Trouveur.
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-stats.aspx?Gateway=Northrend&PlayerName=Alleria
http://www.battle.net/war3/ladder/w3xp-player-stats.aspx?Gateway=Lordaeron&PlayerName=cherryz

Huhu.

Alleria tu joues combien d'heure par jour ?


Réponse smiley parce que j'ai pas compris

Pour mon nombre d'heures par jour : 0.
Avant : pas mal de temps sur War III, mais j'en passais aussi pas mal à discuter.

Sinon, BNet mélange RoC et FT, donc forcément, sur le nombre d'heures depuis FT, ça trompe...
Alleria je suis d'accord avec pour le fait que le mec n'a plus de vie, mais par contre je ne suis pas du tout d'accord sur le fait que tout le monde peut avoir ça.
Oui et non Scalp.
Il ne faut pas grand chose pour avoir la skin à 1500 :
- Beaucoup de temps
- Un certain "talent"
- Une réputation (mais que l'on peut forger comme ça, justement) pou trouver plein d'alliés pas trop mauvais.

Comme ça, tu fais du mass AT bas level, et ça roule tout seul.

Après, être classé aussi haut que lui dans les ladders AT, c'est bien sûr plus difficile, mais pour la skin à 1500, c'est à la portée de n'importe quel no-life.
(Quoi que si c'est un no-life, il doit mass player, donc s'améliorer, donc être bon, et ect... )
C'est pas trop ennuyeux de jouer toujours avec la meme race ?

Moi deja en random je me lasse mais plus de 400 parties avec les humains je me serais deja pendu

Ou alors tu as un compte pour chaque race
Youpi tralala, me voilà sur battle.net avec ma belle boite toute neuve de... RoC

Sinon c'est vrai que le gars à 1500 victoires c'est *gloups*

Enfin, c'est que mon point de vue de pré-débutant-battle.net
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Youpi tralala, me voilà sur battle.net avec ma belle boite toute neuve de... RoC

Sinon c'est vrai que le gars à 1500 victoires c'est *gloups*

Enfin, c'est que mon point de vue de pré-débutant-battle.net
Achete Frozen Throne
@Altarec:sérieux, t'abuses... Ca fait presque un ans que tu me dis que tu vas l'acheter, puis faut encore que tu te trompes de boite

Plus sérieusement, va acheter TFT. Primo, c'est mieux. Secundo, il n'y a plus que des gosus (la majorité ont retardé le passage à TFT, pour les tournois encore sur ROC) ou alors trois rares gars qui auront pas acheté TFT (comme toi, par exemple). Donc, soit tu te fait chier, soit tu te fais exploser, c'est au choix

Et pour terminer, on est tous exclusivement sur TFT, alors ne te pose pas de question, et va faire des emplettes de suite!
Chaque chose en son temps Rhakim

Aurais-je oublier de préciser que en général j'achète mes jeux avec un retard réglementaire de 6 mois-1 an ?

Enfin, je vais essayer d'acheter TFT dans pas longtemps, en attendant je me ferais la main sur battle.net avec RoC
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien
Chaque chose en son temps Rhakim

Aurais-je oublier de préciser que en général j'achète mes jeux avec un retard réglementaire de 6 mois-1 an ?

Enfin, je vais essayer d'acheter TFT dans pas longtemps, en attendant je me ferais la main sur battle.net avec RoC
Tant que tu ne joues pas NE tu pourras survivre sous TFT.

NE faut s'adapter, et je suis le seul qui ne réussit pas

Je jouerais donc random désormais .
Citation :
Provient du message de Scalp
Message important a l'attention de tout les membres du Clan
ces pouvoirs en question ne sont a utiliser QUE CONTRE DES NON-MEMBRES DE JOL et je resterais ferme sur ce point parce que c'était ce qu'on avait décidé TOUS ensemble au debut. Maintenant si vous ne pouvez pas vous contrôlez, je le ferais.
Euh, je devais pas être la alors c'est dommage car je trouve cet règles inutiles, on peut tres bien vouloir inviter des potes non menbres de JOL (forum ou clan) sur le canal de JOL pour discuter avant ou après une partie.

C'est comme cet règles qui interdit d'avoir plusieurs ac (menbres de JOL) par personnes, je comprend pas pk c'est impossible

Et silvouplais, arreter de dire que les stats ne veulent RIEN dire, c'est faux (même si on peut les "truquer" comme cherryz par exemple)
__________________
Raaaaaaaaaaaaah il faut que je revienne sur le canal JoL !!! mais la j'ai ( enfin ? ) réussi a me faire embaucher et comme c'est le début g pas mal de trucs a arranger, la voiture qui arrive, les contrats, administratifs, etc ... et comme c par journée de 12 heures, le soir je suis mort

Mais promis je repasserai pour jouer un peu
__________________
@Lamdba
Carpe relit mon message s'il te plait j'ai dit que la FONCTION KICK n'était a utiliser en cas d'insulte ou autres QUE CONTRE LES NON-MEMBRES JOL. Je n'ai jamais dit que des non-joliens ne pouvais venir, au contraire, du moment qu'ils sont clean.

On tolère 1 ou 2 compte par personne sur le clan, pas plus sinon ca devient du n'importe quoi.

Cherryz stats truqué ? Va sur le site de Battle.net et tu verras que tu te trompes.

En autre je dit ca parce que l'année dernière je faisait environ 13 heures de T4C par jour, oui un gros drogué. Donc 12 heures de warcraft 3 c'est largement faisable.
13 heures de T4C par jour encore je comprends... on voit évoluer son petit personnage, on parle à des gens, etc...

Mais 12 heures de Warcraft III par jour, ouch ! Pendant 12 heures, on fait tout le temps le même truc et les seuls mots qu'on doit être en mesure de prononcer après ça, c'est :

"STFU NOOOOOOBBBB"
ou encore "Fuckin' laggers !"

Faut vraiment vouloir gâcher sa vie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés