Mozilla / Firefox / Thunderbird : LE fil dédié

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif La nouvelle mouture de Multizilla/GoogleBox est compatible avec la 1.5a. Ca c'est une bonne nouvelle pour commencer la semaine


EDIT : Grrrr c'est encore tout buggé Multizilla ....

*** veut une googlebox indépendante de Multizilla ***

EDIT2 :
*** l'a trouvé !!! GoogleBar ***
merci, elle est sympa cette google bar


sinon y a t il moyen de faire en sorte, que quelque soit le lien sur lequel on clique ca l'ouvre dans un nouvel onglet ? (d'ab j'utilise le bouton milieu de la souris mais si c'etait automatique ca serait mieux )
Citation :
Provient du message de Horus TCT
merci, elle est sympa cette google bar


sinon y a t il moyen de faire en sorte, que quelque soit le lien sur lequel on clique ca l'ouvre dans un nouvel onglet ? (d'ab j'utilise le bouton milieu de la souris mais si c'etait automatique ca serait mieux )
Non. C'est :
- Troisième bouton
- Ctrl+click
- Ctrl+alt+click (je crois)
Citation :
Provient du message de Tann Skaya
Non. C'est :
- Troisième bouton
- Ctrl+click
- Ctrl+alt+click (je crois)

C'est :
Bouton du milieu de la souris
ctrl+click
entrée+click

Mais pour faire ça faut encore l'avoir activer dans Préférences / Onglets / 2eme encadré
moi il me semble que ca l'avait fait automatiquement
(dans Marques-Pages / Personnal Toolbar Folder / Imported IE Favorites

apres, il me semble q'un fil a été lancé dessus cherche un peu
Merci, je viens de piger, bon, je vais voir cette histoire d'onglets, Mind a l'air en transe devant ça.

Par contre, truc bizarre, je vois pas l'option qui permet de bloquer les pop up, je veux dire, j'ai trouvé le menu mais il me manque le choix à décocher
Une petite question: je viens de passer à Mozilla après formatage de mon système, par curiosité.

Seulement, je me pose cette question: pourquoi les pop-up à la taille d'une image ne s'ajustent-ils pas... à la taille de l'image justement ?
Citation :
Seulement, je me pose cette question: pourquoi les pop-up à la taille d'une image ne s'ajustent-ils pas... à la taille de l'image justement ?
Surement une erreur du webmaster qui a conçu cette popup. On retrouve ce problème chez Alapage par exemple.
Url pour la pop-up ?

J'ai été voir http://perso.wanadoo.fr/bakerstreet/Entree.htm

La pop-up carte du site s'affiche très bien chez moi.

Pour ouvrir tous les liens dans un nouvel onglet, faut bidouiller dans users.prefs je croit, un lien avais été donné, (y a un hack ou tout est fait juste DL, mais je sais plus trop où)...

Pour les Pop-ups ben .. Outils Pop-up Manager ...

Je ne voit pas le problème


Réonse pour au dessous
C'est la Sidebar
Download, barre perso, recherche, favoris, historique
F9 pour l'afficher.
Suivant un peu le mouvement je suis passé a Mozilla.

Y'aurait il d'afficher les favoris ou l'historique comme sous ie: une sorte de colonne sur la gauche de la page plutôt que d'y accéder via l'onglet bookmarks ?
Citation :
Provient du message de Keit'
Suivant un peu le mouvement je suis passé a Mozilla.

Y'aurait il d'afficher les favoris ou l'historique comme sous ie: une sorte de colonne sur la gauche de la page plutôt que d'y accéder via l'onglet bookmarks ?
ctrl + B ?
Thumbs up
La révolution continue. Bientot tous les JOLiens seront équipé avec un navigateur gecko.

Pour la popup il parle en fait des popup pré-dimensionnées. Celle qui permettent de montrer une image dans un style pré-définis. On peut en voir sur alapage lorsque l'on veut voir les pochettes.

Sinon ouvrir tous les liens dans des onglets je trouve que c'est fortement peu recommandé. Dans la mesure où à chaque lien ça ouvrira un onglet, à la fin on aura 100 onglets pour 30 minutes de navigation.

Citation :
Par contre, truc bizarre, je vois pas l'option qui permet de bloquer les pop up, je veux dire, j'ai trouvé le menu mais il me manque le choix à décocher
Tu peux utiliser le plugin "prefbar" qui permet de cocher décocher rapidement. Mais en plus simple, en bas à droite ou gauche tu as un icone qui s'affiche lorsqu'une popup arrive mais qu'elle est bloquée. A ce moment tu clic sur l'icone et tu demande d'accepter les popup provenant de ce site.
Citation :
Provient du message de Liraneve
ctrl + B ?

La commande est pratique mais ce n'est pas cela que je cherches.

Avec IE dans chaque fenêtre de navigation on peut faire apparaître une colonne avec l'historique ou les favoris par exemple.


Ctrl +B fait seulement apparaître une fenêtre indépendante de celle de navigation.


Citation :
Provient du message de Keit'
La commande est pratique mais ce n'est pas cela que je cherches.

Avec IE dans chaque fenêtre de navigation on peut faire apparaître une colonne avec l'historique ou les favoris par exemple.


Ctrl +B fait seulement apparaître une fenêtre indépendante de celle de navigation.


F9 ?
Tiens c'est drôle sur Firebird Ctrl+B ça fait apparaitre la colonne à gauche, et sur Mozilla ça fait apparaitre le gestionnaire des liens.

//Edit

Sur Mozilla, F9 indique l'onglet historique directement. Tandis que sur Firebird il faut utiliser la commande Ctrl+H.
Citation :
Provient du message de Mind
F9 ?



C'est ça !!!!

Merci Mind, Norah et Liraneve.


Sinon j'ai pu remarquer que Mozilla avait malicieusement changé l'icône de mes fichiers images pour y mettre celui avec le lézard rouge.... est une option que l'on peut paramétrer ?


< je sais je suis chiant >
Citation :
Provient du message de Keit'
C'est ça !!!!

Merci Mind, Norah et Liraneve.


Sinon j'ai pu remarquer que Mozilla avait malicieusement changé l'icône de mes fichiers images pour y mettre celui avec le lézard rouge.... est une option que l'on peut paramétrer ?


< je sais je suis chiant >
Ce n'est plus du sort de Mozilla mais de Windows là. Il faut aller dans les options des dossiers, onglet : types de fichier et fouiner dans le lot pour les fichiers "htm" et "html".

//Edit : Mind modifie le postbit du forum pour y mettre l'option Navigateur de l'utilisateur avec une case à remplir dans le panneau d'utilisateur.
Ou plus simplement dans Mozilla
Edit > Preferences > Advanced > Software
Tout décocher sauf Html , XML, XHTML et XUL pour les fichiers et http, https pour les protocoles.

Si tu a de bons soft (pas paint, mais ACDSee, IrfranView, Photoshop, etc) , les anciens vont récupérer le type au prochain lancement
C'est bête pour les htm et html de ne pas les ouvrir avec son beau navigateur tout neuf aussi. La marque du lezard est sacrée. Puis ça change de l'éternel icone IE.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés