[Carnac] [poubelle magique]

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Howlingstar
quoi ca marche pas sont pas aggro ????

erf je vais delete mon enchnat moi ca vaut pas le coup
Non cher moi sa marche pa du tout les mec agro pa le pet il me tombe dessu direct mai j ai envoyer 1 mail a goa pour demander des explikation pour kil puisse resoudre le bug

Mais par contre sur les mob sa marche c surmen 1 gro bug
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
Non cher moi sa marche pa du tout les mec agro pa le pet il me tombe dessu direct mai j ai envoyer 1 mail a goa pour demander des explikation pour kil puisse resoudre le bug

Mais par contre sur les mob sa marche c surmen 1 gro bug




relis



Ha c d'l'humour

Nan pasque si t'esperes tenir des PJ au focus shield euhhhh
Refrain :


J'ai 4 ans et je m'appelle Garo,
Dur dur d'être un Mooneur....

:baille:


ps : L'avantage est que l'on sait ce qu'est devenu Jordy grâce à jol
Message supprimé par son auteur.
bon jen ai mare moi jecri tres bien dailleur kan je fai un cv a un employeur jecri comme sa on ma toujours di ke ct originale.

BA OUAI KOI EMBAUCHE MOI KOI!
Citation :
Provient du message de garo
bon jen ai mare moi jecri tres bien dailleur kan je fai un cv a un employeur jecri comme sa on ma toujours di ke ct originale.

BA OUAI KOI EMBAUCHE MOI KOI!
ha ha ha hi hi hi ho ho ho.....

En plus d'être Dico d'Or tu es drôle ? fichtre !
Les joueurs de la guilde Tenshi Reikon se doivent d'etre auto-suffisants
Cela va sans dire qu un joueur capable de monter son personnage sans l'aide des autres arrive au level ultime (le 50) avec une grande connaissance de son propre personnage et saura bien mieux le manier qu un autre joueur s'étant contenté de se faire « PL » (power leveling) .
Par ailleurs, pour le plaisir de chacun, sachez que vous retirerez de votre personnage l'usufruit de vos erreurs en allant vous meme explorer les lieux et tester vos personnages sur différents monstres. Mourir n'est pas une honte si l'on sait en tirer l expérience pour devenir meilleur chaque jour.
Cela dit le « PL » n est pas interdit mais il n'est pas préconisé.
Gardez en tête que le but final est de devenir un personnage puissant, craint et respecté des joueurs ennemis ayant maintes fois vu leur sang couler sous le courroux de votre extreme habileté tactique et technique du maniement de vos armes.
Vous en serez également recompensés dans votre propre royaume par l'acquisition d'une notoriété certaine.

En clair, soyez forts, autonomes et autosuffisants, vous forcerez le respect.

lisez sa et prenez en de le graine
Citation :
Provient du message de Arkay
[i]

j'adore lire les posts sur les mendiants, y'a pleins de trucs interessants : parler dans une autre langue,[i]
c est pas con ca !!!!!!! je vais essayer ca doit etre bien marrant
Citation :
Provient du message de garo
Les joueurs de la guilde Tenshi Reikon se doivent d'etre auto-suffisants
Cela va sans dire qu un joueur capable de monter son personnage sans l'aide des autres arrive au level ultime (le 50) avec une grande connaissance de son propre personnage et saura bien mieux le manier qu un autre joueur s'étant contenté de se faire « PL » (power leveling) .
Par ailleurs, pour le plaisir de chacun, sachez que vous retirerez de votre personnage l'usufruit de vos erreurs en allant vous meme explorer les lieux et tester vos personnages sur différents monstres. Mourir n'est pas une honte si l'on sait en tirer l expérience pour devenir meilleur chaque jour.
Cela dit le « PL » n est pas interdit mais il n'est pas préconisé.
Gardez en tête que le but final est de devenir un personnage puissant, craint et respecté des joueurs ennemis ayant maintes fois vu leur sang couler sous le courroux de votre extreme habileté tactique et technique du maniement de vos armes.
Vous en serez également recompensés dans votre propre royaume par l'acquisition d'une notoriété certaine.

En clair, soyez forts, autonomes et autosuffisants, vous forcerez le respect.

lisez sa et prenez en de le graine
joli copier / coller
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
/anon ça existe :baille:
mouais enfin qu'en tu as une personne juste devant toi alors que tu viens de pop devant ton bind generalement l'anon il ne sert pas a grand chose

kand on me demande de l'argent je dis gentillement qu'il demande a sa guilde des sous si c'est un guildé autrement si je suis dans mes bons jours je donne un peu ou autrement je dis que moi aussi j'accepte l'argent, les cartes bleues, les travellers etc ...

En ce qui concerne le PL ben j'ai de la chancen kand on me demande je lui dis de faire /who sasmira et generalement il demande pas son reste meme pour le PL les infiltrator on en veut pas
Citation :
Provient du message de garo

Gardez en tête que le but final est de devenir un personnage puissant, craint et respecté des joueurs ennemis ayant maintes fois vu leur sang couler sous le courroux de votre extreme habileté tactique et technique du maniement de vos armes.
Vous en serez également recompensés dans votre propre royaume par l'acquisition d'une notoriété certaine.

En clair, soyez forts, autonomes et autosuffisants, vous forcerez le respect.



mmmmh une jolie facon de tourner (a mon gout hein )mouais soyez un ubber roxxor et je vous plerais pas j ai mon 5L0 qui m attends et que fais tu des joueurs pour qui le staff et le rvr ne compte pas forcement qui aime visiter explorer de nouveau lieux
qui aiment rendre service a la communaute et non pas pour leur ego enfin bon hein ......
Ma vie sur daoc!
Amie JOLiens bonjour,

je croie que bocou dentre nous passe une grande partie de leur vie sur daoc moi perssonellement je passe 18h00 par jour je nai plus de copines mes parents ne veulent plus me voir et je nai plus de travaille car je ne peu pa jouer et travailler en meme temps.

Je pensse sérieusemen kil devrai y avoir une allocation de létats pour les joueur de jeu video moi 4000 francs par moi me suffirai.

Voila a+ et amusez vous bien sur daoc CARNAC!
idem chu o chomage a cause de daoc et j ai pu de copine
et en + sa fai pa lonten ke j ai une connexion internet ke ma grand mere a bien voulu me payer mai avan je jouai en cyber cafe
1 max et j ai du faire 1 credit ke je n arrive pu a rembourser

Sinon je pense pa ke l etat va faire se ke tu di on est pa asser dans se cas a mon avis

En tou cas je ne tombera pas dans la vente de drogue comme certain de mes ancien pote ki fon sa pour payer leur account daoc
et leur connexion
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Citation :
Provient du message de Horns
idem chu o chomage a cause de daoc et j ai pu de copine
et en + sa fai pa lonten ke j ai une connexion internet ke ma grand mere a bien voulu me payer mai avan je jouai en cyber cafe
1 max et j ai du faire 1 credit ke je n arrive pu a rembourser

Sinon je pense pa ke l etat va faire se ke tu di on est pa asser dans se cas a mon avis

En tou cas je ne tombera pas dans la vente de drogue comme certain de mes ancien pote ki fon sa pour payer leur account daoc
et leur connexion
Erf le credit moi jai pa oser en prendre un pour me payer du matos pour mon pc par contre jai voler de largent a ma grand mere(elle ne voi pu très bien ce fut facile) de toute fasson sa ne lui orai pa servi je pensse
MMMmmmm c est de l humour...?

Si c est le cas ... désolé tu va faire un flop!

Je trouve meme que ce post est plus un TROLL ( nerf faudrait rebaptiser ca ) qu autre chose..

si ta vie t ennuie au point d aller poster ce genre de chose.... Ben dsl pour toi .. mais abstient toi de ce genre d humour ici .. merci!

Il y a des gens qui n ont pas de taff ( et qui en cherche) et pour qui Daoc permet de maintenir une vie en comunautée ... et ton post est insultant pour qui est dans ce cas!



pour info j te rappelle les bases :
- PAS DE TROLLING
Citation :
Provient du message de Némésys/carn
MMMmmmm c est de l humour...?

Si c est le cas ... désolé tu va faire un flop!

Je trouve meme que ce post est plus un TROLL ( nerf faudrait rebaptiser ca ) qu autre chose..

si ta vie t ennuie au point d aller poster ce genre de chose.... Ben dsl pour toi .. mais abstient toi de ce genre d humour ici .. merci!

Il y a des gens qui n ont pas de taff ( et qui en cherche) et pour qui Daoc permet de maintenir une vie en comunautée ... et ton post est insultant pour qui est dans ce cas!



pour info j te rappelle les bases :
- PAS DE TROLLING
heu en fait je c pa c koi le trolling?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés