La campagne de HotU, devrait amener le joueur "seulement" au niveau 25.
L'ajout des niveau Epiques est du au fait que beaucoup de personnes les veulent, et donc c'est un argument de vente.
Les modules quels qu'ils soient ne sont pas obligés de laisser le joueur monter jusqu'au niveau 40. Certains modules persistants bloquent la progression, alors le fait qu'on puisse maintenant monter au niveau 40, et bien je pense que ça ne les dérange pas plus que ça.
Ajouter des éléments relatifs aux niveaux Epiques ne sert pas que pour les joueurs. Celà donne la possibilité de créer des monstres et des PNJs surpuissants qui donneront bien du fil à retordre aux joueurs en combat.
La nouvelle limite était prévu pour le niveau 30, mais il me semble que BioWare a dit que rajouter 10 niveau de plus ne représentait pas énormément de travail supplémentaire dès lors qu'ils avaient intégrer les règles Epiques. Ils auraient très bien pu laisser cette limite, mais puisqu'ils pouvaient l'augmenter sans dépasser le budget, pourquoi se priver ?
En bref, si tu aimes jouer un niveau 40, il te suffira d'aller sur des modules permettant de monter au niveau 40. Et si tu trouves que le niveau 25 est largement suffisant, il te suffira d'aller sur des modules bloquant la progression.
Et si tu n'aimes pas les niveaux Epiques, mais que tu aimes les montres avec des pouvoirs surpuissants capables de réduire en poussière des groupes de PJ, et bien il te suffit d'aller sur un module avec un créateur sadique.
Moi je ne vois pas vraiment le problème que posent les niveaux Epiques à partir du moment où on peut les interdire et les limiter.
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