Yo tout le monde

Répondre
Partager Rechercher
Titre : Yo tout le monde
Extrait du texte : bonjour a tous les gars ki me connaissent



Bonjour tout de même même si je ne te connais pas (enfin, je pense pas )

Pourquoi toujours à fond dans UO ? Tu as migré sous SWG toi aussi ?
Nan nan, c'est fini
Perso, " avoir la plus grosse", je pense pas que ce soit du PvP
M'enfin, reste les shards privés

P.S : On se connait pas Euphrat, mais je t'ai vu une paire de fois ici quand j'ai commencé a posté sur JOL, alors ... ben, salut
Rhooo, déjà avant AoS on entendait "c'est celui qui a la plus grosse connection qui gagne".

Maintenant c'est juste celui qui a la plus grosse connection et le meilleur matos c'est tout

Sinon, Euphrat, c'est bien celui qui était chez les Majestics à une époque?
Si tu n'es pas une cible qui vogue sur Britannia, tu ne m'intéresses pas.
__________________
Guild Wars - Ranger Monk [n00b] - [Active]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Warlock [60] - [Away]
World of Warcraft - EU #RAVENCREST - Undead Rogue [60] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Zabrak Swordman Doctor [Master] - [Away]
Star Wars Galaxies - #KAURI - Wookiee Rifleman Ranger [Master] - [Away]
Ultima Online - #Siege Perilous - Archer [5x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Mage [7x GM] - [Away]
Ultima Online - #Europa - Warrior [5x Legendary] - [Away]
Il y a plus de monde sur cette merde de AoS que sur Blitz.

Ca te fait plaisir de lire cette phrase que je viens d'écrire ? Si non, alors évite de faire le même genre de remarques stp. Il y a plus de monde sur "cette merde" d'AoS, et donc plus de rencontre à faire.
1- oui plus de monde sur aos ( trammie

2 - tes ki toi

3- de koi tu te mêle

4- reveille ya personne sur aos fell ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Mononoke laisse Dao poster sa publicité sur ce forum, son Bltiz n'a pas de forums alors il sait pas où poster (Le jour où il saura qu'il existe le forum "Les Cristaux Perdus" est je pense très loin vue sa capacité de compréhension et que ses seuls messages sont du type "Blitz Sa Owne AoS" ).
Citation :
1- oui plus de monde sur aos ( trammie

2 - tes ki toi

3- de koi tu te mêle

4- reveille ya personne sur aos fell ...
1. Il y a plus de monde, qu'il t'en déplaise, sur AoS. Par conséquence, plus de rencontres à faire, plusieurs styles de jeux de pvp, etc ... si tu fais le tri sur ton serveur, sur AoS ils ne le font pas, mais ça ne gâche en rien le jeu.
2. jeuh sui Mononoké, sé ékri just a cauté de mes pauste.
3. Je me mêle de rien du tout. C'est juste énervant de voir quelqu'un critiquer AoS à tour de bras, et de lire 10 fois le mot "Blitz" dans chacune de tes phrases. Pour la pub des serveurs privés, prends le temps de lire les descriptions des Forums, et tu en verras nommé les crystaux.
4. Ah merde, il n'y a plus personne sur AoS fell ! Sont forts chez OSI, ils ont mis une sacré IA en place ! On a presque l'impression pourtant que se sont de vrais joueurs sur Fell.
Mooké le message s'adressais a europhat de tous fasson pi
on na un forum sur blitz mais on na pas besoin de fair de la pub sur notre furom ...
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
Holaaaa
Ben la seule fois ou je reviens qui c'est qui laisse un message ? Euphrat Ca fait plaisir de voir que t'es toujours vivant hehe, alors tu fais quoi de beau now ? Moi aussi j'ai stoppé UO et honnêtement je vois pas comment je pourrais revenir lol.

Euphrat, sais pas si t'as mon icq, si jamais c'est le 24691926, bon je suis quasiment jamais dessus mais on va bien se croiser une fois sur cte daube, allez à + et sinon bonne continuation
ah tiens salut euphrat, tu as tt a fait raison davoir arrete uo c pouri now lol, tiens ca faisait siiiiiii longtps je sais meme pas si tu te souviens de moi on sest connu du tps ou gt juste arrive sur europa tu etais tank mago!!! enfin bon moi je me souviens tres bien c cool ke tu passes un bonjour mais bon now UO c pourri lol moi je migre sur SWG et si ca me plait pas jarreterais lordi mais UO fini lol. c vrai ke blitz a lair syñpa dapres notre cher Dao
Z'êtes sur un Forum public... Pas là pour dénigrer des jeux qui ne vous intéressent plus ou parce que vous êtes passés plus loin.

Et z'êtes sur un Forum, ici c'est pas un brouillon, un minimum d'effort pour soigner orthographe/grammaire c'est pas interdit.

*En a ras-le-bol de lire du syllabique abrégé etc... Se recroirait sur un Forum DAoC*
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
C'est Napo il est comme ça

Les meilleurs moment dans un jeu MMORPG, ct sous UO, mais maintenant UO c de la merde c'est un leitmotiv chez lui.
Il y a des choses qui se disent pas sur un Forum, que ce soit un Banneret ou un Webmestre ... Un Ancien ou un Nouveau ...

Et tout le monde peut faire un "petit" effort d'écriture, non ?

Citation :
Provient du message de Dao
Salut europhat !!

Vien sur blitz pay pas pour sette merde de aos !!!
Citation :
Provient du message de Dao
1- oui plus de monde sur aos ( trammie

2 - tes ki toi

3- de koi tu te mêle

4- reveille ya personne sur aos fell ...
Citation :
Provient du message de Dao
Mooké le message s'adressais a europhat de tous fasson pi
on na un forum sur blitz mais on na pas besoin de fair de la pub sur notre furom ...
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
ah tiens salut euphrat, tu as tt a fait raison davoir arrete uo c pouri now lol, tiens ca faisait siiiiiii longtps je sais meme pas si tu te souviens de moi on sest connu du tps ou gt juste arrive sur europa tu etais tank mago!!! enfin bon moi je me souviens tres bien c cool ke tu passes un bonjour mais bon now UO c pourri lol moi je migre sur SWG et si ca me plait pas jarreterais lordi mais UO fini lol. c vrai ke blitz a lair syñpa dapres notre cher Dao
Oui, mais c'est pas donné à tous de savoir écrire correctement. Bref, c'est vrai que c'est lourd de lire des post qui ne sont que des "UO c'est pourri" like.

[Edité par Goth: remarque parfaitement inutile]
Comme Ameline l'a déjà indiqué, ce n'est pas parce qu'un jeu de vous intéresse plus qu'il faut vous sentir obligés de venir le dénigrer.

D'autre part pour les questions relatives aux shards privés, il y a un forum dédié donc merci de l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés