[Ys] Chroniques d'un Maître d'Armes

Répondre
Partager Rechercher
Quel est donc ce joyeux et insouciant guerrier, encore un de ceux que je devrais relever sous peu ??

comme à son habitude, la Paladin que l'on appelle par son titre de Duc observait, un peu en retrait le champs de bataille sur Hadrien

La situation semble à notre avantage, dommage qu'il y est encore ces chercheurs de gloire, ces guerriers mercenaires pret à tout pour obtenir des trophées de guerre à Camelot. En échange de quelques compétence, de quelque reconnaissance.

Oui, pour sur il mettent notre défense en danger, mais pour ses gens, la gloire ne peut s'obtenir qu'ici, comment leur en vouloir. Tant d'orphelins en Albion, tant de malheureux qui mourront sur le champs de bataille, sans même que l'on connaissent leurs noms, alors ... pour ne serait-ce qu'une heure ou ils sont des héros, n'est ce pas normal qu'ils prennent tant de risque ?

Ah, Albion n'est pas Rome, c'est certain, mais depuis peu cette fougue défensive que l'on voit dans nos rangs ne saurait être un préjudice.

Oh, joli coup, maître d'Arme anonyme, joli coup ...

tout à ses pensés, le jeune Kenoine sens un mouvement derrière lui, sa réaction pourtant prompt ne l'est pas assez pour éviter la flèche qui se fiche dans sa cuisse.

Comme à la parade, les mouvements se mettent en place, toujours les mêmes ... se tourner vers l'agresseur, sortir son écu, avancer vers la cible en bloquant les flèches, une deux, un coup d'oeil alentour, pas d'autre ennemi, semble t-il. Le Duc prends le temps d'informer les siens de la localisation d'un archer, et avance, il aime ses duels à un contre un.

Alors qu'il a ôté la flèche, et que la succession de ces auras fait de grandes lueurs dans la nuit tombante, le Paladin se rends compte qu'il est tombé dans un piège, deux assassins lui entaillant les cotes, lui injectant des doses mortelles de poisons, que ni ses résistances ni ses chants ne suffiront à empêcher de nuire.


Toi, la demi-portion, je vais t'apprendre à frapper mes amis !! Rhâa ...
La terrible arme d'hast s'abat sur le lurikeen qui tombe plusieurs mètres plus loin.

Les réflexe du paladin sont bien rodés, et l'arrivée du maître d'arme lui redonne instantanément les réflexes du binôme.

twister les auras, garder le maitre d'harme, le maintenir en vie, assommer les assaillants ... L'issue était courut d'avance, un coup de bouclier sur l'archer qui allait s'enfuir, deux coup de hast pour le finir. Prise du fameux soin de groupe pour réparer tous les maux et se permettre de courir à nouveau, et bien que le troisième laron est disparu, la victoire semblait albionaise sur ce combat.

Se tournant vers le maitre d'Arme, Kenoine reconnut enfin son ami Kanard, l'ancien dirigeant des Bourrins de Camelot.


Messire Kanard, ainsi c'était vous, ce fougueux maitre d'Arme ?? Quel surprise, et quel joie. Je vois que vous avez rangé votre écu, et que vous avez rallié Vigilance.

Merci à vous ... grand merci, et puisque cette association semble bénéfique ... retournons au combat.
Je up, paske j'ai (enfin) respec Hast.

... pis aussi pasque je le vaux bien et que ze suis fier de mon roman que personne a le courage de lire :P

PS : j'ai découvert il y a peu la section RP, p'tet qu'il faudrait transferer le post ?
__________________
==> B A S T O N !! <==
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanard [Maître d'Armes 50 - 4L5 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Kanette [Sicaire 50 - 4L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon17.gif Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon18.gif Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Au moment où kanard se defaisait du sicaire pres du mur d hadrien, à Camelot, chez les defenseur d albion se tenait une reunion entre ces amis et compagons d armes et son instructeur....
le lieutenant parlait en ces termes :
-Si je vous ai reunis séant c est pour vous parler de votre compagnons Kanard, tôt dans la journée il est venu me trouver afin de que je lui enseigne le maniement des armes d hast, avec beaucoup de concentration et de courages il a reussi a apprendre le maniement de ces terribles armes, cependant je n ai pu le prevenir que sa formation souffrait d une faille, qui pourrait lui etre fatale si il tombait sur des adversaires trouvant le point faible de sa defense....
Ces amis se regarderent en s interrogeant, que pouvait t on bien faire pour l aider?
Un de ces fideles compagnons d armes pensa qu il etait temps de le rejoindre au cas ou il aurai besoin de leur aide, ils allaient se lever lorsque le lieutenant instructeur leur fit signe de rester....
je ne pense pas que se precipiter a sa recherche maintenant puisse le sauver, cependant il se pourrait que vous puissiez l' aider autrement....
Ils se regarderent etonnés...
- que voulez vous dire maitre ?
- comme vous le savez je l ai aider du mieux que j ai pu pour lui enseigner le combat avec une arme d'hast cependant il me manque un pierre sur laquelle est inscrite certaines techniques de defense qui me premettrait de combler la faille a ce niveau....
- ou se trouve cette pierre maitre?
- je ne suis pas tout a fait sûr mais on m as parler de l ile d avalon et d un groupe d envahisseur qui en detenaient certaines dans un endroit desormait maudit Caer Sidi d apres les rumeurs,
Un eclaireur arriva a ce moment dans la salle s approchant du lieutenant il lui dit quelques mots a l oreille....
-On vient de m aviser que des pierres fort anciennes se trouveraient dans le nid d un dragon nommé Golestan...
A son nom le groupe ne pu retenir un fremissement, golestan le dernier des dragons d Albion, le plus cruel et le plus dangereux. Des histoires contees par les menestrels, soulignait qu ils avait survecu a l assaut de centaines de guerriers tous aussi valeureux les uns que les autres....son souffle brulant faisait des ravages....
ses crocs et ses griffes dechiraient les armures comme du papier....
- Pour esperer s approcher suffisement du nid de golestan il nous faudrait une armees composee d au moins 14 groupes de valeureux seigneurs
- si je puis me permettre, interrompit le lieutenant, je pense qu il serait plus facile pour vous d aller a Caer Sidi et de defaire les enemis d avalons pour leur reprendre ces pierres...
Le groupe reflechissait, ( Caer Sidi, faisable avec 4 ou 5 groupe de fiers guerriers, mais assez eloigne d avalon et perdu au fin fond d avalon....)
le lieutenant les interrompit a nouveau alors qu ils discutait sur la meilleur strategies a adopter..
- mes amis une fois les pierres en votre possession veillez a retrouver Kanard, afin de lui en remettre une, ensuite dites lui de venir me voir afin que j analyse les symboles mystiques, et que je termine sa formation....Je vous confie cette mission car j ai toute confiance en vous, ces plus proches amis, et que je sais que vous reviendrez victorieux....
Le groupe s inclina devant le lieutenant instructeur, et partit a la recherche d autre groupe de seigneurs suscpetibles de les accompagner dans cette delicate mission....

a+++ kanard
__________________
http://lordshinyk.free.fr/html/gifs/or/shura5.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés