[Chaos] [GM] FAQ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draltahn SGT
pas la peine de donner les noms, cela ne sert à rien et cela ne regarde que les GM et la personne qui a été locké.
dsl moi je trouve que ca regarde ttes la communauté de Chaos !
Post
Les mots vulgaires concernant les pnj
Citation :
Provient du message de -Zak- (Forum eA Francais)

Il semble que beaucoup de joueurs pensent qu'il est nécéssaire de dire des mots vulgaires pour Edgar et les autres pnj. Il n'est jamais nécéssaire d"être vulgaire à aucun pnj pour baisser le karma et autres choses du genres. De plus si vous utilisez tout mot vulgaire vous pouvez vous mettre plus dans le trouble que vous aider. Les mots acceptés pour les pnj sont: "suck" et "sucker" ils vous gardent en dehors de troubles et font le même effet.
Au passage je met un peu a jour la FAQ GM (1ier message du fil)
__________________
http://angesartherk.free.fr/tmp/melean_sign.gif
Visitez les terres du Chaos
Citation :
Provient du message de Astrea D'Oz
Juste pour dire que le point 4 de la faq ne fonctionne pas ou alors très mal.

Felinea expert en insanité , grossièretés en whisp et cc privés.
N'importe quoi c'est moi l'expert

Usurpateur
Le punisher scanne TOUT les logs : CC/Wisps/local effectivement certain passe au travers grâce a des quolibet originaux.
Je suis cependant persuadé qu'il n'est pas nécessaire de d'insulter pour pouvoir jouer a T4C. M'enfin peu être ai je une vision utopique de ce qu'est un jeu *soupir*
Le Jester fait mumuse avec les voix bleues ou c'est sérieux que le flood amu mana sera sanctionné par le delete définitif de la gem crismonscale????
Il entend quoi par flood? devant temple ou aussi en exp?
QUelqu'un a déjà eu le coups?
Ils prévient avant de faire le jester?
c simple je suis LH je me prepare a prendre le portail pour fight

j'enclanche bariere bouc de mana esprit clair resiste feu + un cou d'amu ect ect je voi un pti bonhomme en drachen tout rouge qui arive a fond et qui dit : " you just lost your gem Kyna "

meme pas le temp de repondre je voi une voix bleue qui dit que jsui kicker ...

je reco plus aucune amulette ^^ et plus de jester il ma meme vapo les amu de regen de pv
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
c simple je suis LH je me prepare a prendre le portail pour fight

j'enclanche bariere bouc de mana esprit clair resiste feu + un cou d'amu ect ect je voi un pti bonhomme en drachen tout rouge qui arive a fond et qui dit : " you just lost your gem Kyna "

meme pas le temp de repondre je voi une voix bleue qui dit que jsui kicker ...

je reco plus aucune amulette ^^ et plus de jester il ma meme vapo les amu de regen de pv
[Pas d'insultes]
C'est pour je fais attention maintenant, a varier mes sorts, parce que moi je fais barriere, bouc mana, amu remplenishment, coeur ocean... j'ai toujours peur quand je fais ça en public.
Pareil pour ma cineutre, je la mets toujours au minimum 45% de mon lvl donc je flood pas, mais je fais vite...
en exclusivité :

Citation :
08/14/2003 18:02:11-- ["CC Main"] "-Mystry-": nope
08/14/2003 18:02:18-- ["CC Main"] "Sir sebastien": yes
08/14/2003 18:02:18-- ["CC Main"] "-Mystry-": nope
08/14/2003 18:02:19-- ["CC Main"] "-Mystry-": nope
08/14/2003 18:02:19-- ["CC Main"] "-Mystry-": nope
08/14/2003 18:02:20-- ["CC Main"] "-Mystry-": nope
(c'est un exemple parmis plein d'autres, elle abuse du fait qu'elle ne subisse pas d'anti flood)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés