[Ys] Le Chaudron de Dagda de retour sur Midgard!

Répondre
Partager Rechercher
( voila je fait un essai de RP avant GOA pour la prise relic aller je me lance pour le fun )

"La terre tremblait, le sang coulait, le fort reliquaire de Dagda n'était qu'une ruine, les portes de bois avaient volées en éclats sous les coups des béliers du royaume Midgardien. Quelques Hiberniens regardaient avec tristesse l'autel ou reposait le Chaudron de Dagda. Mais maintenant il était trop tard, ils avaient été dupés.

Voila ce qu'il venait de se passer sur les terres Hibernienne, les Midgardiens, après de longues journées et nuits d'assauts répétés avaient lassé les Hiberniens de venir défendre leur zone frontière, encore trop sur d'eux, ils pensaient que leur chaudron était en sécurité et ils avaient tord!

Les Midgardiens se regroupèrent les armes au fourreau, tous se souvenaient de quelle manière Hibernia leur avait subtiliser le chaudron, et c'est plein de détermination qu'ils partirent a l'attaque des forts Hiberniens. Trois forts tombèrent, l'ennemi ne réagissaient pas et c'est avec discrétion que les hordes Midgardiennes parvinrent sous les ordres de Nydaya a Dagda. Les gardes du reliquaire ne firent pas le poids, contre cette aura de rancoeur que chaque Midgardiens transmettaient par le simple contact des armes, et bientôt les béliers rentrèrent en action. Chaque porte fût explosée, et c'est sous le regarde horrifié d'un nombre d'ennemi restreint que Nydaya subtilisa la relic, le chaudron avait disparu.

La horde de Midgard emporta avec elle un bout du coeur d'Hibernia, traversa Breifine, pour enfin arriver sur Emain ou les Albionais c'étaient regrouper pour tenter d'intercepter le chaudron sacré. Mais les Midgardiens n'allaient pas se laisser faire et tuèrent les Albionais pour enfin regagner Midgard.

Nydaya déposa la relic sur son autel, et a nouveau les trois reliques étaient réunies, pour combien de temps, cela reste un mystère...

Ainsi fut capturée le Chaudron Sacré d'Hibernia par les Midgardiens."


-----------------------
voila j'ai essayé de rester neutre, de décrire au mieux ce qui c'est passé ce soir, si j'ai fait une erreurs hésitez pas a me taper sur les doigts Dsl pour l'ortho aussi
pendant ce temps a myrkwwod..
Le jeune kobold arpenté la sombre foret de myrkwood , guettant les mouvements des hargneux lycantropes . Il avait bien du mal a les combattre et seul la ruse et une grande distance permettait a ce pauvre pretre d'Odin d'arrivé a bout de ces immondes créatures...et d'un coup il sentit l'onde magique traversé le royaume , ses mains crepiterent de l'afflux d'energie soudain.

-" loué soit tu Odin ".

le jeune kobold tiras ses traits d'energie comme jammais auparavant et les lycantropes tomberent comme des pooks sous leurs puissances .

Ce n'est quand revenant au relais de Gna faste qu'il appris la bonne nouvelle , le chaudron hibernien etait en notre possesion.

Longue vie a midgard , longue vie a la Legion noire de midgard , longue vie a Nydaya.


Sommeil serviteur d'odin
Citation :
Provient du message de Citseko
tiens c'est gentil de bosser a ma place
J'bosse pas a ta place Mais j'aime beaucoup écrire des textes a consonance ( ça se dit? c'est un truc du genre je crois ) Roleplay .
En plus j'écris comme un gros cochon ( qui a dit normal pour un Firbolg? ).
Citation :
Provient du message de Citseko
Tu sais que tu peux voir tes textes publiés sur le site officiel ?

Si ça t'intéresse, je t'invite a me les envoyer (via la FAQ).

Et chacun peut envoyer son / ses textes ( attention , la réponse à cette question peut entraîner un flood de textes de qualités (a)variées ) ?
Sinon pour être publié , du moins pour avoir un avis dessus ?

Et doit-on mettre en en-tête " Texte RP à l'attention de Citseko " ??
__________________
Mes plus beaux rêves sont vos pires cauchemars ...
IN HARLEY-DAVIDSON WE TRUST.
-> FAQ -> la vie de votre serveur -> Ys .

Et je recevrai le message.

Sincerement, j'accepterai avec plaisir de me faire "flooder" de textes "RP", background de personnages, news ...

Tout le monde peut participer, et je me ferai une joie de les lire/publier/en discuter avec leurs auteurs
Citation :
Provient du message de Citseko
Tu sais que tu peux voir tes textes publiés sur le site officiel ?

Si ça t'intéresse, je t'invite a me les envoyer (via la FAQ).

Mdr ça sent le Copié/collé sur le site off ça!

Ya pas un mid avec quelques screens de la prise de l'intérieur pour les filer à Citseko pendant qu'on y est?
Citation :
Mdr ça sent le Copié/collé sur le site off ça!
Si quelqu'un souhaite poster une news sur le site officiel, que le texte y trouve sa place (interesse toute la communauté), je me contenterai de copier/coller.

Car il me parait évident qu'on ne retouche pas un texte, on laisse son auteur s'en charger.

Citation :
Ya pas un mid avec quelques screens de la prise de l'intérieur pour les filer à Citseko pendant qu'on y est?
L'interieur de ?
Sinon oui en effet on peut agrémenter les textes avec des screenshots, ce n'est toutefois pas obligatoire.
Méga bravo les mid bien joué



Par contre les hib qui chaine les fort alb a 2h00 si demain je me connect et nous manque une relik, je deviendrai particisant des attaques reveilles

Sur ceux bonne nuit et encore bravo les troll pas beau
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
@Citseko: Je ne critique pas le principe du copié/collé et je suis d'accord avec toi sur le principe de ne pas modifier cette création.
Je rajouterai même qu'il faudrait citer le nom de son auteur à la fin du texte. (En précisant le royaume si nécessaire,là en l'occurrence le texte de minitosse est plutôt neutre, ça n'est pas spécialement le point de vue Hibernien).

Citation :
Provient du message de Citseko
L'interieur de ?
Heu oui c'est bien de l'interieur de l'attaque dont je parle...*Se fait tard, papy va aller se coucher*

Citation :
Provient du message de Citseko
ah ? Je dois déjà avoir ce qu'il faut alors
C'est pas la 1er fois! Les gm ont de l'odorat pour les prises reliques?
^^

Juste pour l histoire

Il me semble que ce n'est pas Nydaya qui dépose la relic : )

Mais alors qui serait ce héros Mysterieux ?.?
__________________
______________________________
http://www.souffleduvalhalla.org/images/Sign/Signature-Gudwal_mini.jpg
Citation :
Provient du message de Gudwal
^^

Juste pour l histoire

Il me semble que ce n'est pas Nydaya qui dépose la relic : )

Mais alors qui serait ce héros Mysterieux ?.?
La relique a été transmise a un certain Mitigeur une fois dans l'enceinte de Gralahorn Faste, afin qu'il la dépose sur l'autel
Eden endormis se fit reveiller par une soudaire aura de puissance.Il sentait le pouvoir des anciens monter en lui. Cela eu pour effet de le faire se réveiller en sursaut.

Il regarda autour lui, puis se leva, et la, il entendi dans les rue de Jordheim la ferveur des passants; des lors il comprit que les trois reliques sacrées fussent remis a leur du place... deja il se preparait a retourner combattre l'ennemi aupres de ses compagnons...



(Félicitation a tous les midgardiens present depuis une semaines autour des divers actions ménées par Nydaya et les autres...

Kiss a notre morue face a lourde tache qu'elle s'etait fixée

Gare aux represailles peuples de Midgard)
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Provient du message de Citseko
-> FAQ -> la vie de votre serveur -> Ys .

Et je recevrai le message.

Sincerement, j'accepterai avec plaisir de me faire "flooder" de textes "RP", background de personnages, news ...

Tout le monde peut participer, et je me ferai une joie de les lire/publier/en discuter avec leurs auteurs
Bon par contre, fait attention il peut cacher de l'Allysée dans le texte le père mini
Cool
Re: Le Chaudron de Dagda de retour sur Midgard!
Citation :
Provient du message de Minitossse
Ainsi fut capturée le Chaudron Sacré d'Hibernia par les Midgariens.
-----------------------
Hum jolie histoire mais bon regard tu nous a appeller les Midgariens

C'est Midgardien no mais

Je crois que on a trouvé pir que troll huhu

J'esper que si un jour Mid a envie de prendre des RK qui pourais interessé les tank et fufu sa veux dire les force tu nous fera un jolie rési
Re: Re: Le Chaudron de Dagda de retour sur Midgard!
Citation :
Provient du message de SHINKAIN
-----------------------
J'esper que si un jour Mid a envie de prendre des RK qui pourais interessé les tank et fufu sa veux dire les force tu nous fera un jolie rési



et mon piti troll le mec qui te heal mieux t'en à raf ?

vous jure ces trolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés