Dessins

Répondre
Partager Rechercher
Une Matis, gâcher le paysage? Allons, petit être, reprend toi, tes MAITRES (vlan, dans les dents! ) t'entendent....
Bravo pour le montage, beau boulot bien propre, en plus c'est logique et à peu près vraisemblable (sauf que les Matis ne s'associent pas avec les inférieurs, alors garder les villes de ces misérables, quelle horreur!).

Quoi je suis trop RP? C'est le forum, non?
Citation :
Provient du message de nanoko
ça porte des strings les trykettes ?
Ben oui quand y'a du monde... un peu de décence quand même


Très joli sinon (sauf les doigts palmés du Zoraï.. je sais, je ne peux pas m'empêcher de critiquer )



Aëya, qui préfère nager seule
Je crois qu'elle parle du dessin d'Itsumando là au dessus

C'est bien possible parce que j'ai plus ou moins [raté] les deux mains à ce pauvre zorai.



Sinon bah [zut...flute..etc] AËYA !! Tu pourrais au moins reconnaitre un Tryker quand j'en dessine ENFIN un jdessine pas comme un dieu mais quand même


c'est qu'elle va me vexer ...

De Dag, zut !!
CXZman qui aide Dag
Euh... nan, en fait, c'est le nageur..

Avec l'effet de perspective, je l'ai trouvé un peu grand pour un Tryker, pas assez costaud pour un Fyros, et ... qui irait bien nager avec un Matis? (en plus, il n'avait pas de couteau, d'air vicieux, et je doute qu'un Matis sache nager).

Donc par élimination, Zoraï!




Aëya, physionomiste aquatique
Ah ouais genre le Zorai avec des rastas, qui sait nager, qui a la peau ambre et qui a "perdu" son masque ... ET QUI FAIT DE L'OEIL A UNE TRYKETTE (en tout cas suffisament pour qu'elle se baigne en string)

Ah bah oui là tout de suite je comprends pkoi t'as confondu

Hop un petit croquis tout naze...
... encore une variation sur les trykers

Une Tryker recolteuse/chaseuse aquatique ce coup ci...

Attention : cette image pourrait heurter la sensibilité de certains... Si vous avez moins de 16 ans ou si la nudité partielle vous gène veuillez passer votre chemin !!

http://www.barcodekf.com/recolttb.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés