[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir, match au sommet entre les Barons Noirs, actuels leader de la V.65 (3 victoires, 10 buts, 0 encaissés) et le deuxième : le Branly FC (2 victoires, 8 buts marqués, 2 encaissés : EN 2 MATCHS!)
Ca va saigner!
(Les Barons Noirs ont raté la monté la saison dernière aux barrages... , j'ai peur de leur 3-5-2 )

Retransmit sur (176322) HT-TV
5-0 deja pour moi, c bien parti

une 2eme victoire en ligue ?? ca serait cool

d'autant plus que le 3eme est en train de perdre, je pourrais prendre sa place

l'id de mon match si ca interesse qqun : 176791
coucou
en direct du 56K de chez mes parents !!
je mene 4.0 a domicile contre le 4 eme de la ligue en jouant en tranquil ( pic) !!

premiere mi temps terminée ca promet


Kino 176804
Grlml
Je mène 3-1 chez le 4ème, mais il n'a pas pu s'empêcher de m'éclater un joueur. Je déteste les mauvais perdants

En direct du 56k de mes beaux-parents

Ciao,
LoneCat
Citation :
En direct du 56k de mes beaux-parents
lol ca j aurai pas osé !!

ps je mene 6.1 et Alexandre Scozzari viens d inscrire son 3 eme buts ( ce qui le mene a 10 buts en championnat avec 3 hattricks a son compteur !!)

viva crj !

edit : je lui ai cassé un joueur (Une collision malheureuse dans la surface de réparation de l'équipe locale à la 29ème minute provoqua la sortie de Bruno Vandenplas de Ghetto sur une civière ) c pas ma faute il est venu se frotter a mon def central suedois surement !

et j ai eut le droit de tirer 2 penalties aussi

tout va bien
Défaite 3-0, j'ai perdu le match au milieu de terrain parcque sinon dans l'ensemble, c'etait un match de haut niveau des deux côtés.

les barons noirs
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: inadéquat
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: excellent
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: médiocre
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat


Branly FC
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: honorable

Je crois que sauf miracle le championnat ira de droit aux Barons Noirs, ils sont au dessus de lot.

J'ai une question, combien de temps met une tactique pour monter en niveau? (jusqu'à honorable mini)
Et Bien voilà Défaite 5-2 chez les favoris.
44% de possession de balle avec une performance correcte.

R'Lyeh
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: inadéquat
Défense centrale: passable
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: passable
Attaque aile gauche: inadéquat

En 2 matchs ma tactique est montée a très bon et maintenant elle balance entre honorable et très bon.
Défaite 4-1 face au leader de la poule (qui est un bot!!!)
Pourtant 26 étoiles...
Milieu de terrain: médiocre
Défense lat. droite: honorable
Défense centrale: honorable
Défense lat. gauche: honorable
Attaque aile droite: passable
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: très bon

Mission impossible pour rentrer désormais dans les 4 premiers de la poule, et de gros problèmes financiers en perspective avec 3951 spectateurs...

Objectif du club : se qualifier pour la coupe de France en ne finissant pas au delà de la 6ème place... Dur dur...
Grosse déception, premier match de ligue première défaite et je prend la dernière place en plus :

Be Aware FC 3 - 0 Ozoir-la-Ferriere

Ozoir-la-Ferriere
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: passable
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: passable


C'est donc mes milieux de terrain le problèmes va falloir régler sa.

Unhappy
Victoire 1-5 à l'extérieur, belle performance, Einherjars restent 1 er du groupe avec 12 points par contre les finances sont au plus mal. Je vais sûrement passer à -200 000 d'ici la semaine prochaine, j'ai des dépenses régulières de - 90 K (25 K de salaire de joueurs, 20 K de centre de formation et 36 k de personnel, 8 k de stade et 9 k d'intérêt, ça pue la banqueroute d'ici) je ne sais plus quoi faire.
il m'aime pas ce jeu, plus ça va et pire c'est... défaite 6-1 à domicile, et même en jouant en 4-5-1 (dont j'ai une excellente maitrise, j'ai encore un milieu de merde)

Midfield: poor
Right Side Defence: inadequate
Central Defence: passable
Left Side Defence: passable
Right Side Attack: passable
Central Attack: weak
Left Side Attack: passable
le pire c'est que au final, l'equipe d'en face a pas plus d'étoiles que moi si on fait la somme de celles de tous les joueurs!?

je comprends pas pourquoi je fais QUE perdre. ils sont comment vos joueurs à vous?

moi j'ai 3 defenseurs à 6 en defense et un à 7.

mes milieux ont tous 6 en playmaking et 5 ou 6 en passe, sauf le milieu defensif qui a 3 en playmaking, 6 en defense et 7 en passe.

mes joueurs jouant sur les ailes ont tous 6 en wing.

et mon attaquant à 6 en scoring, 6 en passing, 5 en playming.

j'ajouterai que tous ces joueurs ont une endurance raisonnable, de 5 à 7...

et j'allai oublier le gardien qui a 6.

et comment tactique j'ai pas l'impression de faire dans l'extraordinaire : un 4-5-1 avec des milieux sur les ailes qui sont offensifs...
@ Annabella Belli

tiens tu comptes de l etat de forme de tes joueurs ?
tes notes me paraissent plus qu ideales ( rare sont les joueurs ou j ai plus de 5.2 ds leur carac principale lors des matchs )

si ton joueur a un potentiel de 7 mais est en tres mauvaise forme ca vo pas plus k un 4

un ptit coup de general en entrainement pourrait peux etre les remettre sur le droit chemin !

pour ma part j ai realisé mon meilleur match a priori

AS CRJ
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: faible
Défense lat. droite: passable
Défense centrale: très bon
Défense lat. gauche: excellent
Attaque aile droite: très bon
Attaque centrale: honorable
Attaque aile gauche: inadéquat

27 etoiles au total

Equipe__Joués__Buts.....Points
1. AS CRJ_4____25 - 4___12
Aie aie aie aussi pour moi

Je passe de la 4eme a la 6eme place apres mon premier match de ligue ! Défaite 1-0 face au FC Longuenesse (mais defaite previsible, vu le nombre de ses joueurs au dessus de 100k, alors que mon meilleur fait 80k (gardien) et puisque tous sont en mauvaise forme aussi )

Apres lecture du résumé, je suis bien dégouté quand meme, j'ai dominé tout le match !
63% en 1ere mi-temps, et 61% en 2eme.
Pis au niveau des occasions
Après 7 minutes Patrice Cornu manqua de peu le cadre sur un spectaculaire ciseau retourné.
Patrice Cornu réussit à prendre à contre pied le gardien à la 77ème minute sur un coup franc, mais la chance n'était pas du côté de Allassacois, et le ballon termina sa course sur le poteau.
Allassacois eut quelques bonnes occasions de prendre l'avantage, particulièrement à la 83ème minute lorsque Michel Dukic se retrouva seul face à Michel Renand, mais ce dernier réussit un arrêt spectaculaire

Et le but que j'ai pris fut a la 87eme minute !!! A cause d'une erreur dans mon flanc droit, je vais de ce pas aller voir ce qu'il s'est passé.

Remarquez que j'ai dominé tout le temps, et j'ai eu plein d'occasions alors que eux 1 seule, mais pourtant les stats sont :

FCLonguenesse
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: impressionnant
Défense centrale: impressionnant
Défense lat. gauche: très bon
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: faible


Club Sportif Allassacois
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: catastrophique
Défense lat. droite: médiocre
Défense centrale: faible
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: faible
Attaque centrale: médiocre
Attaque aile gauche: faible


Dingue a quel point ils sont bons, et moi naze (surtout le milieu de terrain, et ca pardonne pas ca, je sais quel entrainement faire a present)
En tout cas, je pensais avoir d'assez bons attaquants, je ne me suis pas trompé vu leurs actions. On a juste manqué de chance (pis on etait a l'exterieur aussi )

Bon en regardant les etoiles, c'est vrai que en face, la defense culmine a plus de 3 etoiles, et la plupart des autres sont a 2.
Moi c'est plutot un gardien a 2, 2 ou 3 joueurs a 2, et le reste a 1,5 ou 1...

Tiens j'y pense, question :
Les cartons jaunes, il reste pr le match suivant de ligue ? Ils restent pr le match amical ou pas ? Il reste pdt qu'un match ?
J'aurai donc interet a peut etre pas faire jouer mon joueur qui a prit un carton ? (dommage c'est le meilleur joueur du match )


Bon je reitere ma demande, y'a t il un JoLien pas fort en 5eme div qui cherche une mauvaise equipe a defier ? Genre Annabella si tu veux gagner un match, defie moi

J'y pense aussi, une derniere question. Est ce la meme chose la forme et l'etat d'esprit ?
De plus j'ai cru lire que l'etat d'esprit augmentait apres un match en TIC (tranquile) mais pas avec un match amical. Est-ce a dire que ca ne sert a rien de jouer un match amical en TIC dans l'espoir d'avoir un meilleur etat d'esprit le samedi ?
Et si forme et etat d'esprit sont differents, comment augmenter la forme ? Mes joueurs sont en faible, mediocre ou inadequat forme, et ce apres 2 semaines d'entrainement general (alors qu'il me semblait avoir lu que ca les ameliorait pourtant). Faut il mettre un entrainement vers 100% ou au contraire plus bas (dans les 70) pour augmenter leur forme ?
__________________
http://drazec.free.fr/Vrac/Cheaper%20than%20dating.jpg
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bon je reitere ma demande, y'a t il un JoLien pas fort en 5eme div qui cherche une mauvaise equipe a defier ? Genre Annabella si tu veux gagner un match, defie moi
c'est bien je vois que j'ai une réputation

pour ce mercredi je suis déjà occupé à me prendre une branlée par mon collègue lyonnais, mais pour le suivant si tu veux je suis libre (sauf si d'ici là je m'engueule avec Serafel sur un sujet de la taverne auquel cas je le defierai pour casser les jambes de ses joueurs avec mon boucher lithuanien (ou lettonien, peu importe!))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés