Lynda Lemay je trouve que ça roxxe :) Vous aussi non? :/ Rho, allez... si si ! ^_^'

Répondre
Partager Rechercher
Mon frère m'a fait écouter hier et j'ai trouvé ça pas mal du tout, alors pour ceux qui connaissent pas je vous le fait partager.
C'est une chanteuse quebecoise qui... heu, chante.
Les paroles et les thèmes sont sympas, originaux et variés, avec parfois un humour léger.

Des petits extraits valent mieux que des petits messages de toute façon, alors allez sur http://www.lyndalemay.com section "extraits audio" , voilà.
__________________
https://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic2399_3.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Coin-coin le Canapin
real ça sux en effet, felomes.

guizoz en ce qui me concerne j'écoute et j'aime de tout (sauf cette horreur de reggae).

Coin² le rappeur.

Non, Linda Lemay, c'est pas mon truc, mais je lui reconnais un certain talent de parolière.
Citation :
mais je lui reconnais un certain talent de parolière.

Oui, on dit que ce n'est pas vraiment une chanteuse, mais une parolière. Je n'aime pas TOUT ce qu'elle fait mais j'aime quand même quelques pièces
Citation :
Provient du message de zigzagouille
C'est la céline dion intello?
Ma mère l'écoute, et elle n'a rien d'une gueuleuse. Plutot comme Carla Bruni, sauf que les textes sont totalement différents, et la musique aussi en fait, ya que la voix que je pourraéis comparer.
Je connais cette petite chanteuse venus tout droit du Canada depuis maintenant deux ans, elle a fait de bonne chanson aussi bien drôle que triste, avec des textes assai sympas. Moi je te recommanderais tout de même son premier album, mais c'est une histoire de goût.
Citation :
Provient du message de Baba Rakar
Si on veut.

Sexy pour une femme de près de la quarantaine, non ?




On dit aussi d'elle que c'est Brassens au féminin, clair que c'est une chanteuse à textes comme dit et pas une midinette surfant sur la mode

Moi j'aime bien
Dans la mesure où sa réussite ne s'est pas basée sur un physique aguichant, des rythmes de boum-boum-boum accompagnant des pseudo-paroles totalement vides et une couverture aussi soignée qu'étouffante dans les médias, mais sur un réel talent de composition et une voix agréable, oui j'aime bien.
Citation :
Provient du message de Yeuse




On dit aussi d'elle que c'est Brassens au féminin, clair que c'est une chanteuse à textes comme dit et pas une midinette surfant sur la mode

Moi j'aime bien
Un ti peu pareil;

On m' a fait découvrir, je ne raffole pas de toutes ses chansons, mais j' aime bien.

Une spéciale dont je raffole: " Cheri tu ronfle " Délectable
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Oui, on dit que ce n'est pas vraiment une chanteuse, mais une parolière. Je n'aime pas TOUT ce qu'elle fait mais j'aime quand même quelques pièces
Yep nous sommes d'accord, plus une paroliere qu'autre chose.

Mais par exemple <Maudit Francais> <Les souliers verts> <Le plus fort c'est mon Pere>

Je dirais que se sont des morceaux d'anthologie !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés