Mod StarCraft en préparation pour Warcraft 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rioman
ça va sortir avant Starcraft 2 ?
Ca risque même de sortir avant Starcraft Ghosth connaissant la rapidité et le perfectionnisme de blizzard
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Interessant, mais je crois que mon préféré restera le vrai starcraft
C'est clair, tout l'intérêt de Starcraft et son action bien plus bourrin que W3
avec le moteur de W3 quand l'écran est rempli de deux armées ca devient lourd, mais laisse tomber avec 4 armées de 200 unités (2 vs 2 par exemple)

mais vu que c'est W3 c'est limité à 90 aussi je pense, donc plus grand l'intérêt.
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
J'suis le seul à ne jamais avoir aimé Starcraft ?
Non, moi aussi je trouve Starcraft insipide et mauvais!!
Total Anihilation quant à lui est le seul et l'unique STR de ce nom qui vaut vraiment ses galons. Il se veut être un STR, ce qu'il est.

Starcraft tu attaques avec des armés de 15 unités pour bouriner les 3 pauvres bâtiments de l'adversaire et en plus, tu reconnait même pas tes unités tellement ils ressemblent à rien!!
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, moi aussi je trouve Starcraft insipide et mauvais!!
Total Anihilation quant à lui est le seul et l'unique STR de ce nom qui vaut vraiment ses galons. Il se veut être un STR, ce qu'il est.

Starcraft tu attaques avec des armés de 15 unités pour bouriner les 3 pauvres bâtiments de l'adversaire et en plus, tu reconnait même pas tes unités tellement ils ressemblent à rien!!

Amateur !!


euhhh armées de 15 unités ? pour bouriner 3 bâtiments ?

tu reconnait même pas tes unités ?


Euhh c'est pas pour être méchant mais soit tu te goures Totalement de jeux petit ou soit je comprend mieux pk tu n'aimes pas Sc, si tu ne fait que 3 bâtiments et 15 unités, Sc tourne en moyenne à une bonne 30 taine de bâtiments avec au moins de 100 à 200 unités dans ton armée (enfin surtout pour les zergs) et chaque différent type d'unité et totalement différent d'un autre type.

Vous n'aimez pas Starcraft, est une chose, mais si il est pourtant excellent ce jeux, et a encore aujourd'hui bc d'intérêt et de vie sur le Battle.net.^de chez Blizzard,

Et Total Anihilation il en est où ?

*No comment*
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Et Total Anihilation il en est où ?

*No comment*
Il était tellement bien qu'ils en ont fait un deuxième appelé Total Anihilation Contre-Attaque (oui, je sais, le titre est pourri!! )

Ceci dit, Cavedog n'ayant pas renouvelé et attendu trop longtemps pour sortir d'autres jeux, la boite a fermé ses portes pour cause de mauvaise gestion.

Mais je conçoit que tu puisse être éblouit par un grand n'importe quoi... Enfin bref, des trucs qui ressemblent à rien!!
Bon c'est vrai, il faut dire que côté choix d'unites, T.A n'avait pas d'égale, tous les mois dans divers magasines, il en sortait des centaines

Starcraft, n'a eue que 4 ou 5 nvs types d'unités à la sortie de son extension-pac

Mais, le l'atout majeure de SC, la raison de sa longue vie résides uniquement dans le faite qu'il est toujours très adapté à Battle.Net

tous comme encore bc joue à Warcraft 2
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Amateur !!


euhhh armées de 15 unités ? pour bouriner 3 bâtiments ?

tu reconnait même pas tes unités ?


Euhh c'est pas pour être méchant mais soit tu te goures Totalement de jeux petit ou soit je comprend mieux pk tu n'aimes pas Sc, si tu ne fait que 3 bâtiments et 15 unités, Sc tourne en moyenne à une bonne 30 taine de bâtiments avec au moins de 100 à 200 unités dans ton armée (enfin surtout pour les zergs) et chaque différent type d'unité et totalement différent d'un autre type.

Vous n'aimez pas Starcraft, est une chose, mais si il est pourtant excellent ce jeux, et a encore aujourd'hui bc d'intérêt et de vie sur le Battle.net.^de chez Blizzard,

Et Total Anihilation il en est où ?

*No comment*
pareil que la haut
__________________
Best Dj Energy
Citation :
Provient du message de Kathandro
Non, moi aussi je trouve Starcraft insipide et mauvais!!
Total Anihilation quant à lui est le seul et l'unique STR de ce nom qui vaut vraiment ses galons. Il se veut être un STR, ce qu'il est.

Starcraft tu attaques avec des armés de 15 unités pour bouriner les 3 pauvres bâtiments de l'adversaire et en plus, tu reconnait même pas tes unités tellement ils ressemblent à rien!!

En effet, on a pas du jouer au même Starcraft, parce que dans ce jeu contrairement à dans TA chaque unité est vraiment différente des autres (d'un autre cote, on peut pardonner cet inconvénient à TA car il a en contrepartie beaucoup d'unités). Et surtout, les unités sont vraiment différentes selon les camps, non seulement au niveau de l'apparence (les tons sont vraiment différents) mais aussi et surtout au niveau des caractéristiques et du fonctionnement. Starcraft est le 1er STR à avoir proposé des camps qui diffèrent réellement les uns des autres. Il a apporté de plus des idées originales, par exemple les batiments qui volent, les carriers qui n'ont aucune arme mais dont la force réside dans les chasseurs automatiques et quasi intouchables qu'ils lancent sur les adversaires (et dont il faut gérer la production), le dark archon qui permet d'acceder aux unités et batiments des camps adverses s'il capture une unité de production ennemie, la fusion entre 2 unités (dark templars qui deviennent archons), les unités qui peuvent évoluer, etc...
Mais s'il y a une chose que j'ai vraiment adorée dans Starcraft, c'est son ambiance. Et ça il faut reconnaitre qu'il n'y a rien de plus subjectif, on aime ou on aime pas. J'ai bien aimé TA, mais je l'ai trouvé plus "technique", plus "froid", ca doit en partie venir du fait que toutes les unités sont des machines pilotées par intelligence artificielle, donc sans aucun être vivant. Dans ces circonstances, la guerre n'est qu'un simple mouvement de matière, sans âme et sans signification. Dans Starcraft, les armées se battent et meurent, elles se battent pour quelque chose de précieux : leur survie.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben

En effet, on a pas du jouer au même Starcraft, parce que dans ce jeu contrairement à dans TA chaque unité est vraiment différente des autres (d'un autre cote, on peut pardonner cet inconvénient à TA car il a en contrepartie beaucoup d'unités). Et surtout, les unités sont vraiment différentes selon les camps, non seulement au niveau de l'apparence (les tons sont vraiment différents) mais aussi et surtout au niveau des caractéristiques et du fonctionnement. Starcraft est le 1er STR à avoir proposé des camps qui diffèrent réellement les uns des autres. Il a apporté de plus des idées originales, par exemple les batiments qui volent, les carriers qui n'ont aucune arme mais dont la force réside dans les chasseurs automatiques et quasi intouchables qu'ils lancent sur les adversaires (et dont il faut gérer la production), le dark archon qui permet d'acceder aux unités et batiments des camps adverses s'il capture une unité de production ennemie, la fusion entre 2 unités (dark templars qui deviennent archons), les unités qui peuvent évoluer, etc...
Mais s'il y a une chose que j'ai vraiment adorée dans Starcraft, c'est son ambiance. Et ça il faut reconnaitre qu'il n'y a rien de plus subjectif, on aime ou on aime pas. J'ai bien aimé TA, mais je l'ai trouvé plus "technique", plus "froid", ca doit en partie venir du fait que toutes les unités sont des machines pilotées par intelligence artificielle, donc sans aucun être vivant. Dans ces circonstances, la guerre n'est qu'un simple mouvement de matière, sans âme et sans signification. Dans Starcraft, les armées se battent et meurent, elles se battent pour quelque chose de précieux : leur survie.


ca c'est bien vrais, ce jeux y déchir, tout... ca sert a quoi de pouvoir produire 300 unités différentes si on se sert que de deux ou trois... ? (Sans vouloir critiquer Totala, c'est vrais que c'est un super jeux...) Je crois que je vais refaire quelque partie sur Hunter et LT pdt les vacances... en plus, ya toujours ENORMEMENT de monde sur battle.net (jamais vus moins de 10000 connectés...)
Citation :
J'ai bien aimé TA, mais je l'ai trouvé plus "technique", plus "froid", ca doit en partie venir du fait que toutes les unités sont des machines pilotées par intelligence artificielle, donc sans aucun être vivant. Dans ces circonstances, la guerre n'est qu'un simple mouvement de matière, sans âme et sans signification
Pour ma part, c'est pour ça que TA est mon RTS préféré. Ras le bol de ces scénarios ou il faut encore sauver le monde à la dernière minute des méchants envahisseurs aliens. Dans TA, on ne s'encombre pas la tête avec tout ça. Il y a juste les uns et les autres. Et tout explose dans tous les sens. Enfin, ça c'est très subjectif.

Starcraft a des qualités indéniables (réalisation quasi-parfaite et existence d'un scénario en particulier), mais au niveau de la variété des unités il est comparable à TA. Là où l'un a des forteresses volantes servant de production, l'autre a des bases sous-marines, là où l'un a des unités qui fusionnent, l'autre a des armes de très longue portée, l'un des bâtiments volants, l'autre des carcasses d'unités qui empêtrent l'ennemi, etc. Ils sont différents, tous deux très bons mais l'un ou l'autre ne s'élève pas plus au dessus de l'autre au niveau de la variété des unités.

Après c'est au niveau du gameplay que l'on peut les comparer, Starcraft étant bien plus orienté micro-gestion que TA. D'un coté on met un millier d'unités en chaîne et on oublie l'usine jusqu'à la fin de la partie, de l'autre, on n'en met que 6 ou 7, et on les place avec attention pour éviter qu'elles se fassent massacrer lors de la prochaine attaque. Là ce sont bien deux styles de jeux différents, on aura beau faire son maximum de micro gestion à TA (et ça rapporte gros), on atteindra pas le niveau de SC, inversement, on aura beau faire de la production de masse à n'en plus finir dans SC (zergs, mes amis) on sera loin des milliers d'unités qui défilent à TA.

C'est surtout une question de goût au final, l'un n'étant pas au dessus de l'autre.

(et puis de toute façon le Vulcain, il r0x3 )
Citation :
Provient du message de Xam
Ca a l'air assez beau et dans l'esprit Starcraft. Mais bon j'aime pas trop les jeux de stratégies avec une vue comme W3, je vais donc sûrement préférer le Starcraft original.
Idem
Citation :
Provient du message de Angelius Primus
Bon c'est vrai, il faut dire que côté choix d'unites, T.A n'avait pas d'égale, tous les mois dans divers magasines, il en sortait des centaines

Starcraft, n'a eue que 4 ou 5 nvs types d'unités à la sortie de son extension-pac

Mais, le l'atout majeure de SC, la raison de sa longue vie résides uniquement dans le faite qu'il est toujours très adapté à Battle.Net

tous comme encore bc joue à Warcraft 2
C'était pas mal TA celui qui avait le plus d'unité déchiré l'autre, plein d'unité dont on connaissait pas trop le fonctionnement mais vu qu'elle était cheros elle devait être mieux.......

je parle pas de kindoms qui était encore plus bourrin et plus nul..
__________________
http://youtube.com/watch?v=F8GP_BqsSZs

Ma serie Préférée De mon enfance
A noter que la vue de War3 et la vue de Sc sont identiques, il suffit de ne pas se servir du zoom de War3...
Ensuite un autre mod sc pour war3 est en préparation, mais il s'agira uniquement d'une campagne solo, et celle-ci est réalisée par une équipe française!!!
Leurs modèles sont beaucoup plus beaux que ceux du projet révolution, d'ailleurs jugez-en par vous mêmes:
http://www.metalplanet.org/forums/sh...7&pagenumber=2
Arf nan pitié pas ca
Massacrer un de mes jeux mythiques et favoris sur un mod d'une.....horreur.

*préfère les mods TD et Starship trooper de Starcraft que de Warcraft*
Citation :
Provient du message de dark cristal
nouvelle fraiche ??? c'est fini ou pas ???
Aha c'est toi qui le remonte a chaque mois lol, je crois que t'es vraiment impatient

Mais oui, des nouvelles serait de mises, mais as-tu essayé le site mentionné dans le premier post de ce sujet? http://revolution.wc3campaigns.com/news.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés