[Ys] adieux ys ;)

Répondre
Partager Rechercher
le vieux sayen qui vous est surement inconnu n' jamais fait quelquechose d extraordinaire , meme si il fait partie des plus vieux mid du jeu ;-)

je suis arrivé sur daoc , c'était un jeu exellent a l'époque c'était différent , il ny avait pas de regen endu (lol) pas de buffbots , pas de bus que sa soit mid hib ou alb , pas de raleurs , pas d armes / armures sc bref j'ai pu voir l evolution de daoc et ... c'est arrivé a un niveau qui m'a degouté , qui ma lassé


biensur , tout a une fin
je crois que mon aventure daoc s'arrete là
donc voilà je voulais passer un dernier aurevoir a tout ceux que j'ai connu. Que sa soit amis ou ennemis , d'un soir ou de toujours
merci de m avoir fait passer de bons moments

voila , aurevoir ys je remercie tous ceux que j'ai appréciés.

sur ce, bon jeu a vous et amusez vous bien ;;-)




sayen 5L7
cya
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Salut ptit gars, moi aussi j ai abandonné daoc (ya a peu pres 1 semaine), tout comme toi je trouve que ce jeu est devenu *chiant* ... pas vraiment chiant le jeu en lui meme mais plutot par l attitude des joueurs ... enfin voila byoux et ptete a une autre fois sur un mmporpg avec une autre mentalité, mais la va falloir bien chercher
Toi aussi alors..
Cya , Sayen , tu étais un bon ptit zerk
Désolé de ne pas t'avoir groupé plus souvent..
Bonne chance
__________________
sn ɹɐǝɟ ˙noʎ ƃuıuʍd ǝuop sı ɹoʇɐıpɐןƃ ɐ ǝɔuo ǝʞıן ʞooן ןןıʍ noʎ ʍoɥ ǝǝs ʍou ǝʌɐɥ noʎ 'zʇɐɹƃ
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés