pour les parisiens.........bilan...que pensez vous de l'opération paris-plage ?

Répondre
Partager Rechercher
tout est dans le titre que pensez vous de cette initiative.........
utile ?inutile? avez vous essayez ?
__________________
nobody can t stop me........asmodian's légion !!!!!
Je suis non parisien, mais selon les echos que j'ai entendu, je trouve ca sympa, pratique, mais exorbitant pour ce que c'est.

Quite a faire, autant investire une bonne fois pour toute dans un complexe type ce qu'on trouve au Japon,qui marcherait tout l'année, et offrirait bien plus de service;
Apres, c'est vrai que c'est un autre cout, et que le parie est risqué.
c juste une sorte de jardin public avec du sable avec de la pelouse
et un cout exorbitant
donc je dirai interet 0 surtout vu ce que ca nous coute
Perso, ça m'a permis de passer une journée qui sortait un peu de l'ordinaire. Je me suis bien marré.

Si cela a pu permettre à tous les parisiens de s'échapper un peu du quotidien, ne serait-ce qu'une journée, alors je pense que l'opération est réussie.
Je trouve ca minable et hors de prix ...

On claque des millions pour mettre plusieurs palmiers et du sable au bord de la Seine et "bronzer" (cramer vu les temperatures des derniers jours) avec les vapeurs de gaz d'échapement...
Il est bien cool Delanoe mais franchement entre claquer plusieurs millions pour mettre des palmiers à la con pendant 3 semaines il ferait mieux d'investir pour des personnes qui en ont plus besoin comme ceux qui dorment dans la rue par exemple... Ca le ferait deja plus pour un maire de gauche (enfin ca me parraitrait plus logique)
Euhm sinon le sable il vient d'où ? Non je dis ça parce que notre littoral il est grignoté de plus en plus, et qu'un peu de sable apporté généreusement, ne ferait pas de mal à nos dunes malades
hum on économis l'o là où yen a po , nous on en a

sinon pour le cout exhorbitant... bah ça coute encore 10 foi moins qe le ramassage des merde chien sur les trotoir parisien alors....

sinon j'en pense que c'est super bien sauf qd on s'y endort et kon se prend la méga-insolation-de-la-mort-qui-tue
J'y suis allé parce que des amis m'y ont collé un RDV le samedi après-midi pour discuter de choses et d'autres ...
Bref, je n'y étais pas pour la "plage", mais pour mes potes, malgré tout j'ai trouvé que ça dégageait une ambiance sympathique, et que ça donnait une touche assez surprenante à notre bonne vieille ville parisienne ...
En somme, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est "utile", mais "charmant", oui, ça l'est. Wala.
moi je trouve ça sympa mais c'est vrai que vu le prix que ça coute et ce quil serai pas mieux de le faire en fixe ? et de faire un coin de la seine ou on peu se baigner ? , autant amenager une berge definitivement ...
Citation :
Provient du message de Allen Wytt
Inutile et faut se lever a 9h pour avoir un transat.
S'il faut se lever à 9h pour avoir un transat, c'est parce que sinon ils sont tous pris ?
Et s'ils sont tous pris, c'est parce qu'il y a foule ?
Et s'il y a foule, ce n'est peut être pas inutile ?
Si ?


Edit
@Allen : après ton édit, je comprends mieux et j'agree
Citation :
Provient du message de Marmillian
Se baigner dans la Seine...Faut en avoir du courage
Il n'est pas question de se baigner dans la Seine ; d'ailleurs, c'est interdit.
Citation :
Provient du message de Bbali
Il n'est pas question de se baigner dans la Seine ; d'ailleurs, c'est interdit.
J'ai vue au info de 20 heures,
des gens qui se baignaient justement dedans ,même que certains faisaient du ski nautique.
je suis passé devant avec un pote, j ai trouvé ca glauque...
Y a pas beaucoup de place , les gens sont serrés, la plage se situe entre les voitures (en hauteur) et la seine bien crados.

Y a quelques filles en maillots de bain, et comme par hasard, à ces endroits y a une foule de mecs qui restent la devant eux et qui matent.En hauteur, y a carrement des vicelards qui filment avec leur camescope.
L eau est toute sale sur le bitume.Bref ca m a aps donné envie de rester mais je confirme qu il y a toujours foule la bas.
À propos des plages
Bien que j'habite le Québec, j'ai eu la chance cet été d'aller faire un petit tour à Paris. Je ne suis pas tout à fait certaine de ce que vous appelez " l'opération Paris plage ", mais s'il s'agit du fait qu'il y ait un carré de sable aménagé devant l'hôtel de ville, et bien, je ne vous envie pas beaucoup. Dans mon coin de pays, on a des plages à notre disposition à seulement quelques minutes.... Je n'y vais pas pour autant....
Citation :
Provient du message de seiji
je suis passé devant avec un pote, j ai trouvé ca glauque...
Y a pas beaucoup de place , les gens sont serrés, la plage se situe entre les voitures (en hauteur) et la seine bien crados.

Y a quelques filles en maillots de bain, et comme par hasard, à ces endroits y a une foule de mecs qui restent la devant eux et qui matent.En hauteur, y a carrement des vicelards qui filment avec leur camescope.
L eau est toute sale sur le bitume.Bref ca m a aps donné envie de rester mais je confirme qu il y a toujours foule la bas.

Exactement comme je me l'imaginais.


Vive la province
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés