Vous et les personnes célebres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xeen
Je suis avec une célébrité en ce moment même ! Je ne vous dirais pas qui c'est je vais avoir un afflux de mp me demandant son autographe. Oui, oui, elle lit par dessus mon épaule et n'est même pas troublée parce que je surfe pendant qu'elle est là - c'est ce qui s'appelle avoir atteint un certain seuil d'intimité
Quelle veinarde...

... Cette célébrité

Citation :
Provient du message de Patum Ursus


mais celui qui m'a vraiment ébloui les yeux fut un illustre inconnu, venu manger avec sa copine et un autre couple..
oui, ébloui, totalement, pourquoi ?
sa chemise à manches courtes dissimulait à peine ses ébauches de bras d'une dizaine de centimètres, apparemment de naissance, et il a tout fait, TOUT, mangé élégamment, se servir à boire ainsi qu'à sa compagne, prendre une clope et en offrir à sa tablée... avec ses pieds et le sourire.
je souffrais alors physiquement et moralement pour diverses raisons mais ce type était une leçon de vie à lui tout seul.
je pense que je n'ai jamais autant admiré quelqu'un que ce mec, ne quittant des yeux et de l'attention ni la maîtrise de ses gestes, ni surtout la force et l'élégance mentale dont il faisait preuve.
pas un instant sa compagne ne l'a assisté, elle était très séduisante et avait apparemment oublié d'être stupide, un très joli couple.

voila, je n'ai jamais chassé l'autographe, ni jamais vraiment eu de héros mais cet illustre inconnu m'en a mis plein la gueule et je ne suis pas prêt de l'oublier.

Patum.
Je connais une personne qui ressemble à celle que tu décris, Patum, et c'est vrai que ça inspire le respect le plus profond.

Pour revenir au sujet, Eddy Mitchell : impressionnant physiquement, tournant au whisky à 14h, et plutôt discret. Henry Leconte, assez hautain; Pascal Obispo, puant à souhaits; Gerra/Lemoine, prétentieux tous les deux; Benoit Sokal, un mec bien, agréable, qui adore discuter et qui est simple comme tout. Lui, j'ai la chance de le voir très régulièrement (D'ailleurs Syberia 2 sort bien à la fin de l'année ).
Citation :
Provient du message de Corwin & Aenelia
Nul besoin de vous montrer agressif, M. Ours, c'est mauvais pour le cœur. Ce n'était qu'une petite plaisanterie sur les doublons, amusez-vous bien irl

- arf, désolé je ne pensais pas être agressif, mais tu vois double.

PS : mon coeur se porte très bien mais je ne m'amuse pas irl.
Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois de croiser quelqu'un de 'connu' hormis concerts etc...

Je bossais dans une station d'été sur la Cote d'Azur et lors de ma pause je croise un visage connu , surpris je fonce vers lui et fait

" Han bonjour ! Vous êtes Letizi le joueur de football ! "

La il me lance un regard surpris et dit

" Heu oui oui "

D'un coté j'avais l'impression de m'être trompé,mais d'un autre je me disais qu'il voulait être peinard en vacances avec ses enfants donc j'ai pas trop insisté sur la conversation.

Cinq minutes après un pote me rejoint et me fait

"Je viens de croiser Ulrich Rame ! Le gardien de but tu sais !"

"Heu ouais,je viens de croiser Letizi justement "

Apres une longue réflection je me rends compte que je m'étais complètement trompé de personne Pauvre Rame,se faire insulté de Letizi,faut dire aussi que le foot c'est pas mon truc
Citation :
Peter Kingsbery (Ex chanteur de Cock Robin).
J'adore ce mec, vraiment d'une grande simplicité et continu une bonne carrière solo .

Moi, j'ai déjà vu Thierry Redler (le gars qui jouait dans "Les filles d'à Côté" et maintenant dans "Les monos")
Aussi Tony Kakko et Jani Liimatainen (chanteur et guitariste de Sonata Arctica), lors de leur concert à Paris en mai 2003, pendant le concert de Shymphony X, ils étaient dans la salle pour regarder, et on les a reconnu, vraiment très sympa et simple d'accès, autographe, serrage de main ect...
Zucchero, à la fin d'un concert, très sympa aussi, pas grosse tête.

D'autres aussi, mais je m'en souviens plus (évidement !!)

__________________
---------------
Bouh, mon Hamster de l'Espace !
Citation :
Provient du message de Ashley
Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois de croiser quelqu'un de 'connu' hormis concerts etc...

Je bossais dans une station d'été sur la Cote d'Azur et lors de ma pause je croise un visage connu , surpris je fonce vers lui et fait

" Han bonjour ! Vous êtes Letizi le joueur de football ! "

La il me lance un regard surpris et dit

" Heu oui oui "

D'un coté j'avais l'impression de m'être trompé,mais d'un autre je me disais qu'il voulait être peinard en vacances avec ses enfants donc j'ai pas trop insisté sur la conversation.

Cinq minutes après un pote me rejoint et me fait

"Je viens de croiser Ulrich Rame ! Le gardien de but tu sais !"

"Heu ouais,je viens de croiser Letizi justement "

Apres une longue réflection je me rends compte que je m'étais complètement trompé de personne Pauvre Rame,se faire insulté de Letizi,faut dire aussi que le foot c'est pas mon truc

Tu aurais pas joué dans une pub toi?
Citation :
Provient du message de Ashley
Je crois que ça m'est arrivé qu'une seule fois de croiser quelqu'un de 'connu' hormis concerts etc...

Je bossais dans une station d'été sur la Cote d'Azur et lors de ma pause je croise un visage connu , surpris je fonce vers lui et fait

" Han bonjour ! Vous êtes Letizi le joueur de football ! "

La il me lance un regard surpris et dit

" Heu oui oui "

D'un coté j'avais l'impression de m'être trompé,mais d'un autre je me disais qu'il voulait être peinard en vacances avec ses enfants donc j'ai pas trop insisté sur la conversation.

Cinq minutes après un pote me rejoint et me fait

"Je viens de croiser Ulrich Rame ! Le gardien de but tu sais !"

"Heu ouais,je viens de croiser Letizi justement "

Apres une longue réflection je me rends compte que je m'étais complètement trompé de personne Pauvre Rame,se faire insulté de Letizi,faut dire aussi que le foot c'est pas mon truc

Mdr ça c'est vraiment LE truc con!

Et pourtant je suis sûr ça pourrait arriver à tout le monde! Moi le premier car j'ai des problèmes avec les noms...
J'ai vu Adriana Carembeu à paris, vêtue comme il se doit d'une supra-mini-jupe. Bien alors elle a des jambes achement fines et longues, on peut aisément le lui concéder. Mais à part ca elle est très timide vu qu'elle a pas osé m'adresser la parole
Les connus mais dont on préfère dire qu'on ne les connait pas :
Hervé Villard qui cherchait des tee-shirts pour son ami...
Les artistes :
Jean-Luc et Mimi Fonck (Alias Sttellla...)
François Hadjilazaro (Pigalle et les garçons bouchers)
Carole Laure (Quelle belle femme)
Les Wampas (fin des années 80)
Pierre Rapsat (un grand bonhomme malgré sa taille)
Alex Métayer, Bernard Haller, Raymond Devos
Ben Alias Benoit Poelvoorde (mon préféré) et sa maman aussi
François Pirette....
Les artistes faisant partie de groupe heu disons alternatifs.... Skinny Puppy et A'Grumh (pas sur de l'orthographe là) à oublier mais c'était aussi y'a plus de 15 ans

Les sportifs :
En premier Justine (et oui je suis belge et un peu chauvin sur ce coup là) elle passait de temps en temps au magasin il y'a quelques années, mais elle se fait plus rare, néanmoins on peut encore la croiser sur les terrains de Géronsart parfois
Les frères Rochus (bof, bof...)
Joel Robert (le motocrosmen)
Robert Vandewalle (Champion du monde de Judo qd même)
Philippe Albert (quel charlot celui là)

Les journalistes sportifs belge : Benkens, Laboureur, Lecomte, Delire et celui qui m'a le moins plus Arsène Vaillant....
Les Politiques Belge : Marie Arena, Nollet, Van Cau

Et ben cà en fait du monde....

Comment ca se fait que j'aie toujours un boulot pas trop top et un salaire de misère avec tout ce peuple rencontré ???

Faut absolument que je croise Jean-Claude pendant ses vacances chez sa mère..... Je passe tout mon temps sur la plage de Knocke à lutter contre le vent rien que pour ce fol espoir...
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tiens j'aimerai bien voir le regard et le sourire de K.K. irl..
comme ça, juste un instant, pour savoir ce que cela donne vraiment.
Vi moi aussi Dommage qu'elle soit pas chanteuse, elle aurait pu faire un concert à Marseille
J'étais au bahut avec Basile Boli et j'étais en classe avec Lionel Charbonnier qui était très sympa et que j'appréciais
Et j'ai aussi fréquenté quelques footballeurs de Metz avant ceux d'Auxerre ...

On allait de temps en temps en boîte avec les autres joueurs d'Auxerre

A la banque au guichet de Drouot j'ai croisé pas mal de gens connus mais bon ça ne représente rien.
A si j'ai servit Monsieur Rufus qui était très poli et discret par contre Mâme Claude Sarraute ... non je ne donnerai pas mon opinion
Citation :
Je suis resté planté au beau milieu de la place, à côté de cette :=:µ:/.¨+/*.¨+¨/£% de statue pendant des heures, avec un soleil de plomb qui m'a grillé la cervelle (d'où ma plus forte tendance à abuser des mes pouvoirs de modération depuis) et il n'a pas été fichu de me repérer !


Erf, pas de chance, il t'a pris pour une statue Tu aurais du bougé un peu
J'ai eu la chance de passer une soirée avec Edouard Baer. Il est vraiment sympa, délire constamment et, en plus, il est vraiment simple. Je l'ai rencontré après une pièce de théâtre dans laquelle il jouait avec Charles Berling (Cravate Club), puis ensuite avec lui et mon amie on a passé une soirée. Je m'en souviendrai toujours
Allons-y : moment 15' de célébrités ON

- Manu Chao
- Calvin Russel (m'a meme filé à l'epoque son tel a Austin, Texas)
- Shane MacGohan(Pogues, completement murgé, étonnant non ? et une dentition à vomir ! )
- Victor Lanoux et sa wife
- des "célèbrités" du JDR lol !
- qques ministres (Lang, et d'autres moins connus)

mais bon j'ai fait de la pige pendant un moment....
donc ça aide.....et de la radio aussi (mais ca je fais toujours , vs z'affolez pas, c'est d'l'amateur ! )
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Henry Leconte, assez hautain
Au moins comme on est 2 à penser la même chose, c'est que je me suis pas fait une fausse idée du personnage! Enfin bon c'est dommage quand même que la célébrité monte ainsi à la tête de certaines personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés