[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lyséa
Vous n'aimez pas le BB, et vous pensez que la seule solution pour lutter contre ça c'est d'en venir a jouer sur le meme niveau d'un BB que vous n'aimez pas.
Donc où est l'amusement la encore ?
Pour ma part une grande majorité de mes victimes lâchent 6buff+ donc le combat est souvent "à armes égales", les non buffé solo se font rare quand je suis buffée solo et que je tue 2 mec je trouve pas que le combat soit pas équilibré c'est du 2 VS 2 (ma clerc et moi), mais bon même buffée je solote pratiquement + sauf quand ça me prend
La solution viendra de Mythic uniquement, beaucoup se buffent pour jouer à armes égales, mais ceux qui ont commencés c'était pour "roxxer" et ceux là accord ou non entre joueurs ils s'en foutent complètement, même si demain les joueurs qui se buff "car en face ils se buff" décident d'arrêter, les "roxxeur" en auront rien à foutre et seront content, on va chain release contre eux et la solution-----> le buffbots nous aussi.

Donc tant que Mythic ne fera rien.....
Citation :
Bhé vi, mais IG, j'ai jamais croisé de elfette:/.M'enfin, dsl ces questions ces en MP pas ici sur ce.
faut sortir d'emain
Citation :
Provient du message de Elfette LaPuce
quand je suis buffée solo et que je tue 2 mec je trouve pas que le combat soit pas équilibré c'est du 2 VS 2 (ma clerc et moi)
Non il ne l'est pas, quant je croise un groupe avec un buffer ou autre classe de soutient c'est elle la cible numero un.

Je ne vois pas pourquoi tu essayes encore de te justifier ? tu as choisis ton camps, celui des BB.. bon ben maintenant il n'y a rien a ajouter la dessus.
Citation :
quand je suis buffée solo et que je tue 2 mec je trouve pas que le combat soit pas équilibré c'est du 2 VS 2 (ma clerc et moi)
OMG la mauvaise foie hannnnnnnnnnnnnnnn mais lol
et 2 sic bb vs une ombre unbuff ? c koi ? :>
Citation :
Provient du message de Bernold
Ca ser a rien de signer, c un fake ste liste
Bah a defaut d'etre serieux ca servira a se recencer.
A mon avis il n'y a pas tant de BB que ca; la majorité des gens sont honnetes.
bon il parait que ca a ete fait sur ys ? ca donne quoi la bas ?
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Non il ne l'est pas, quant je croise un groupe avec un buffer ou autre classe de soutient c'est elle la cible numero un.

Je ne vois pas pourquoi tu essayes encore de te justifier ? tu as choisis ton camps, celui des BB.. bon ben maintenant il n'y a rien a ajouter la dessus.
C'est simple, on fait 2 combats, le 1er 2 ombre no buff vs 1 sicaire buff, et un autre 2 ombre no buff vs 1 clerc + 1 sicaire, tu verras que même si la clerc sera la cible numéro 1 tu l'a tuera pas, BOF, 2IH, instant mez petit mais suffisant contre des fufu

Citation :
Provient du message de Bernold
Teu teu teu!!!!!!!
BB et honnete n'ont rien a faire dan le meme post
Bien dis, ça fait pas sérieux

Citation :
Provient du message de Malekit_smoi
OMG la mauvaise foie hannnnnnnnnnnnnnnn mais lol
et 2 sic bb vs une ombre unbuff ? c koi ? :>
De l'abbatage de luri, ou d'elfe selon le cas
Citation :
on va chain release contre eux et la solution-----> le buffbots nous aussi.
C'est une des solutions, pas l'uniquesolution



Citation :
Ca ser a rien de signer, c un fake ste liste
J'ai l'air d'un fake moi ?
Pourtant j'ai signer, comme tant d'autres (vue la liste n'allez pas me dire que les non BB sont rares, moins nombreux que les BB , mais pas rares

Hop j'arrête la sur ce post, je pense avoir tout dit pour ma part.

Bon jeu
Han !! Ca y'est j'ai respec 50 Instru, 30 fufu / tranchant need intégrer la charte des furtifs buff botés.

Non blague à part, c'est vrai que je touche du bout des doigts le monde des furtifs et c'est vraiment .... tripant.

/cheer pour votre charte ^^
<Signe> Shadowloo ombre 50
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Re: charte des furtifs non buffboté
Citation :
Provient du message de Izznogoud / Mephisto
Edité pour votre plus grand plaisir ^^

c'est dommage. Sont pas tous comme toi, yen a qui ont signé honnêtement cette charte
__________________
Harpo: Le skill, c'est tout dans le chapeau.
Ca fait plaisir de voir encore du monde signer

Sinon tous en choeur:
Je ne camperais pas ce post comme j'en ai l'habitude a ma mg!
Je laisserai les gens signer sans les contrarier

Citation :
Ca ser a rien de signer, c un fake ste liste
J'eviterais de flammer aussi

Merci a tous les non-BB que je rencontre et a tous ces beaux combats
Citation :
Provient du message de Oftorn
Izzno né pas buffé !!! C un bug qui marque tout plein de ligne verte kan il meurt

Kiss izzno:x

Kiss Oftornounet
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

bon il parait que ca a ete fait sur ys ? ca donne quoi la bas ?
Déjà sur Ys le posteur original a édité son post de départ pour constituer une véritable liste.
Ca donne donc, d'une part, une liste bien agréable à consulter en se disant qu'on est pas les seuls à être encore fair-play.
Et d'autre part, ça donne aussi 25 pages de postaflood à la : oué, moi chuis pas buffé, mais bidule qu'a signé là il est BB (et d'ailleurs jle oune ce noob)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés