[Ys] Les artisans d'Albion

Fil fermé
Partager Rechercher
coucou tous


FORGERONNE LEGENDAIRE 1065 MAX atteint
VIVIE paladine 50

je possède de nbxes armes qualité 99% de stock dc dispo très rapidement.
A votre service pour réparations en tout genre
Talet - Alb/Ys - Empenneur 1050 - vous me donnez le matos pour le nb d'essais que vous voulez, je craft, je vous redonne les objets (technique anti-ouin-ouin "pourquoi tu me fais payer plus cher que mon copain").

A votre service (Talet AntiRoot / Dedeuch DeCourse)
rollan MacGann , arcaniste a votre service , negociation des prix . pour le moment g 400 mais ca monte vite

ps : sachez ce que vous voulez , ceux qui me dise "bonjour je de la dext et .... sur mon arme " ca c goodbye.
par contre ceux qui me disent je veut +10 en dext ....... je verifi que ca passe et hop c parti
Aerendil -> alchimiste 428 , actuellement je suis indispo pour cause de caisse vide ( et oui sa coute chere une SC)
__________________
Aerandil McGregor - Clerc - lvl50 9L2 Albion/Carnac <Croisees des Hautes Terres> a la retraite
Aerandil McGregor - Moine - lvl50 - Albion/Ywain <Dragon Storm> actif
Aerendil McGregor - Eclaireur - lvl 50 - Albion/Ywain <Dragon Storm>actif
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
Prekarius -> Armurier Légendaire 1150

Promasius -> Empeneur Légendaire 1010

Premonium -> Tailleur Légendaire 1122

Provalium -> Alchimiste Légendaire 1015 ( en cours de montage )

Preastius -> Arcaniste 420 ( en cours de montage )

Pretoriae -> Forgeron 350 ( en cours de montage )
Arrow
Bonjour, je suis tailleur légendaire (1116 en couture actuellement), j'accepte toutes commandes.

Vous pourrez me trouver le plupart du temps à Diogel, ou alors n'hésitez pas à me send (Ignis, Cyruss ou Tristanas).

A bientôt j'espère
Bonjour à tous

Je suis forgeron Légendaire ( 1023 actuellement ) sur Alb/Ys.
N'hésitez pas à me send IG pour une commande de tout type d'arme.
Je campe soit Caer Diogel soit Emain soit DF.
suis armurier légendaire 1150 ,suis souvent connecter et j ai en permanence une full en af 102 qualité 99 % (cloutée,plate et maille), si je suis pas connecter sendez dwalig (reroll)
Couturier légendaire 1124 je peux faire tout tissus et cuir

Ma façon de travailler est la suivante pour les qual 100%:
1 : Travaille a l'essai chaque pices créé et vendu au client a un prix proche du prix coutant, jusqu'a obtenir la qualité désiré.
2 : Travaille avec un capital de départ, la personne me donne un capitale, et je tente la piece, si la pieces sort, je déduit mes bénéfice et je rend la monai plus les essai. (cette méthode demande de la confiance entre le client et moi)

J'utilise un calculateur de cout, que g mis un certain temps a mettre en place mais colle tres bien a la réalité du marché. "Ne me demandez pas de vous le fournir chacun sa force vente "


Pour ce qui est de la qualité 99, et bien je ne fait pas encore de stock par manque de moyen, mais bon c assé facile a sortir aussi.


Par respect pour tout les autres crafteurs je ne communique jamais mes prix haut et fort mais en send ou MP.
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Wes Barfog, couturier legendaire ( dans 20 points )
Serj Barfog, alchimiste 560+
Jarki, arcaniste 300+

Si vous avez besoin des services de l'un ou l'autre, hesitez pas a send un de mes persos ( je joues bcp mes rerols ) cf signature
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Lorelyn, Arcaniste Legendaire.

Pour mes prix, je vous propose generalement un devis avant execution ou tout au moins une estimation.

vous pouvez me trouver a Caer Diogel generalement en fin d'apres midi et debut de soiree (18h00-20h00)
__________________
Llewyn - Lorelyn
Autrefois membre des defuntes Amazones d'Albion (Ys)
Et moi et moi et moi...
Donc Akina, couturière légendaire enracinée à Diogel, 1160 actuellement, 464 en forge et armurerie, 540 en empennage, en up pour avoir le cap en tout...

Si vous voyez une catapulte à Diogel c'est que je m'entraîne à la faire de A à Z

Du stock en 99% tissus et cuir, une 99% cloutée en stock dès que j'ai de la place dans le coffre.

Disponible pour toute commande de 100% à l'essai et j'en ai parfois en stock (et c'est hors de prix bien sûr).

Dispo pour tout armurier en manque de tissus et cuir.
A coût très réduit si je connais bien et : ou pour de longue série.

Dispo pour tout salvage (1160 dans les compétences secondaires), je ne prends un pourcentage QUE sur les trinquets.
Et aussi si vous me ramenez encore des pièces de tissus de cythraeth (1h pour recycler 6 pièces et crouler sous 2800 pièces de tissus c'est pas humain :bouffon: ).

Si vous êtes armurier, ou forgeron, et en commande, ou recherche, de 100%, et en attendant la 1,63, je peux vous faire vos gardes, lames, clous et autres, moyennant un petit quelque chose, et si vous fournissez les matériaux

PS: je suis quasiment là tous les soirs, si vous ne me trouvez pas IG sous ce pseudo là, soit je suis en commande de 100%, et donc en /ano, soit je ne joue pas.
bonjour,
Légendaire 1151 couture

Je ne fait pas de vente a la commande, vous pourrais trouver votre bonheur en prenant le dada pour iti a l'entrée de la zone housig et en vous randant chez le marchand revendeur des dragons français (maison numero 3)

Pour trouver la maison avec le /face je vous invite a faire : /houseface 5

Vous y trouverai réguliérement qque piece qual 99 et 100%.
Arrow
kikooo YS :)
Bonjour à tous, je me présente Paladin 50 Neoweed (et oui c de la bonne ) forgeron légendaire et gm des total eclipse depuis peu de temps avec Nospherus. Nous sommes à votre entiere disposition pr ttes commandes de craft quelqu'elles soients.

Neoweed 1065 forge (MAX)
neovientdete alchimiste 510
dingdong empenneur 675
anksounamoun empenneuse 1061
yromir armurier 1150
cylphide arcaniste 1100++
suicidal tailleur 1163
send nospherus/yromir egalement pr alchi 1000+

je vous rappelle que vous pouvez trouver nos revendeurs sur l'extension foundation maison 163 et 165.

Bon jeu à tous et merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés