question aux skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Deyrdre Larmedesang
on dit enchantresse...

En ce qui me concerne je trouve que tout ce qui est instant c un peu trop puissant ...

Instant stun = combat fini
Instant mez = combat fini
pour peu qu'en face ce soit un caster

Les instant dd contre un caster c du luxe. Moi ca me fait marrer de voir les menestrel me le balancer alors qu'ils font le triple avec un style d'epée.

Je vais peut-être reroll un skald, c ce qui reste de plus fun a jouer après le runemaster. Le seul defaut je trouve c qu'il encaisse comme une bille... Mais bon on peut pas tout lui demander non plus Il reste un bon hybrid mais un mauvais tank pur (ca tombe bien, c pas son boulot )

Maintenant, une question pour vous les skald.

le mieux c quoi un nain? un vicking? un troll ? UNE trollesse ? lol
(pas de réponse sur le RP pliz je sais que c fun un troll ca fait impressionnant blah blah blah mais je parle en efficacité pur.)
kobby skald
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
oula le post a plus d'un an faut voir a pas repondre a n'importe quoi

bcp de choe ont changé depuis , y a eu les armure epique le SC, le coup en mana/endu reduit pour les insta ....

non definitivement on parle plus de la meme chose
Citation :
Provient du message de Elenna
oula le post a plus d'un an faut voir a pas repondre a n'importe quoi

bcp de choe ont changé depuis , y a eu les armure epique le SC, le coup en mana/endu reduit pour les insta ....

non definitivement on parle plus de la meme chose

clair ^^ deja rien que depuis la 1.50 ^^ rappelez vous midgard n'avais pas de buff endu !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés