[Carnac] GG Alb

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de L'Union
< sors du boulot , se log surJoL , lit le thread >

que quoi qu'il arrive a albion ... je m'en moque eperduement , vous l'aurais bien chercher, les reactions mesquines et leurs auteurs me font pitié
n'accablés pas Albion, quand leur principales RS en auront marre de tout ouner en RvR y restera plus ke 10 pleupleu ... laissez les s'amuser tant k'ils le peuvent
ca sent le deja vu ce post...
enfin qd les gens ne reagiront plus à la mesquinerie et qu'en plus ils n'en feront plus eux aussi on verra peut etre avancer les choses sur ces fora....
d'ici la on aura les memes reflexions à deux francs...
Citation :
Provient du message de vaifer
tout royaume qui prend une relique se doit de se congratuler.
...
donc comme d'habitude, le vainqueur leve les bras aux ciels.
tout à fait d'accord

Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
Premier a choper une relique,la force
mais pourquoi toujours (et de n'importe quel royaume) ajouter :

Citation :
Provient du message de Caldo/Trix
allez savoir pk
Message supprimé par son auteur.
je rigole tjs autant en lisant JOL :bouffon:

GG alb en tout cas en tant ke crafteur, je vous regardais prendre les forts trankilement et vint ensuite les relik visiblement ca a été sans motivation coté mid.

j'espere ke vous eviterez de venir chez nous les pti hib ^^
Message supprimé par son auteur.
un ti mot sur l'horaire qd meme ...

je n'ai encore participé a aucune attaque relique, mais je trouve ke passer 2h/3h c un peu "facile", pake a 2/3h a part les boulangers (joke) les chomeurs et les insomniacs ya pas grand monde quand meme.

Une "Vraie " attaque relique nécéssite un peu de défense sinon ca ne doit meme pas etre drole ( a mon gout)

M'enfin gg kan meme a 4fg c bien joué

Helldorn ZeBoulay

PS : euh non rien ...
Citation :
Provient du message de Yesu
Ca c'est pas à moi de te le dire mais plutot à ceux qui organisent ces events, moi aussi je trouve ca dommage de commencer dès le début a faire des attaques de nuit.

Maintenant quand ca arrive, inutile de whiner comme certains le fond à ce sujet, surtout quand eux-même font ce qu'ils dénoncent.

Alors on se tait qd on est po là et surtout pour dire des conneries !!

Le Quand eux-mêmes est de trop l'ami!! On a pas tous entre 10 et 14 ans
Semblerait que pour Skall l'attaque ait été menée par des gosses de 12 ans. Ben moi je leur dit chapeau ! A cet âge, c'est bien joué.

Ce qu'il n'a peut etre pas compris c'est qu'aujourd'hui c'est ferié. Bizarre quand même pour des gens en vacances d'attaquer la veille d'un jour férié... On risquerait de rencontrer plus de résistance non ?

I luv U 4ll
Je pense, que le mieux pour comprendre cette prise relique est de bien situer ce qu'il s'est passé exactement.
Parce que apparemment il y en a beaucoup qui pense qu'il s'agissait d'une attaque relique organisée.

L'union a décidé de faire au préalable, avant de commencer les véritables attaques reliques, de tester quelques petites techniques sur un RK, afin d'être opérationnel pour les autres attaques reliques.

Tout a commencer vers minuit, avec la prises des forts Midgardiens. En tout 4 groupes Albionnais ont participés.
2 groupes de lvl 50 et 2 groupes de lvl 35/45

Pour nos tests il nous fallait le moins possible de gardes sur la RK, car à uniquement 32 personnes, très difficile de tenter quoique ce soit, face aux gardes.

Les forts sont tombés assez rapidement. Aucune réaction de l'ennemi, donc on les a tous pris. Très peu de défense, alors que ça a commencé a minuit, ce qui n'est pas tardif.

Bien sur par la suite, on a un peu trainé...Notamment pour le réapprovisionnement des beliers. Et on a décidé de faire nos tests sur le reliquaire. toujours à 4 groupes.
On se disait que de toute façon, on aurait au moins 2 groupes Mids dans le reliquaire surement, mais au moins on pourra tjs tester ce qu'on voulait tester.

Il y avait 4 ou 5 mids dans le reliquaire en tout. C'est hibernia qui nous a meme donné le plus de fil a retorde avec 2 groupes hiberniens.

Finalement a notre grand étonnement, on arrive a bien gerer les gardes et a ouvrir assez rapidement les 3 portes. Alors on ne s'est pas privé. On a pris la relique.

Par la suite, la moitié sont partis. Pour le reliquaire mana, Albion l'a attaqué à 16 ... En ne tuant aucun garde et en cassant uniquement la 3eme porte, il me semble.
Sincerement, chapeau... faire ça à 16, je ne savais pas que c'etait possible.
Mais je pense qu'un seul groupe de Midgardiens 40+ aurait pu faire échouer nos attaques s'ils étaient placés dans leurs reliquaires.

C'est vraiment dommage pour Mid, je pense sincerement que même a cette heure, vu le peu de nombre albionnais, ils avaient l'effectif nécessaire pour nous contrer.

Donc voila pour la petite histoire
On est parti d'un test relique à avoir les 2 reliques Mids. Tout cela a 4 groupes pour la premiere relique et 2 groupes pour la 2eme.

Vraiment rien d'extraordinaire...une attaque fébrile qui a eu sa chance dans le peu de défense des le debuts des hostilités a minuit.
Citation :
Provient du message de Kyor
Je pense, que le mieux pour comprendre cette prise relique est de bien situer ce qu'il s'est passé exactement.
Parce que apparemment il y en a beaucoup qui pense qu'il s'agissait d'une attaque relique organisée.

L'union a décidé de faire au préalable, avant de commencer les véritables attaques reliques, de tester quelques petites techniques sur un RK, afin d'être opérationnel pour les autres attaques reliques.

Tout a commencer vers minuit, avec la prises des forts Midgardiens. En tout 4 groupes Albionnais ont participés.
2 groupes de lvl 50 et 2 groupes de lvl 35/45

Pour nos tests il nous fallait le moins possible de gardes sur la RK, car à uniquement 32 personnes, très difficile de tenter quoique ce soit, face aux gardes.

Les forts sont tombés assez rapidement. Aucune réaction de l'ennemi, donc on les a tous pris. Très peu de défense, alors que ça a commencé a minuit, ce qui n'est pas tardif.

Bien sur par la suite, on a un peu trainé...Notamment pour le réapprovisionnement des beliers. Et on a décidé de faire nos tests sur le reliquaire. toujours à 4 groupes.
On se disait que de toute façon, on aurait au moins 2 groupes Mids dans le reliquaire surement, mais au moins on pourra tjs tester ce qu'on voulait tester.

Il y avait 4 ou 5 mids dans le reliquaire en tout. C'est hibernia qui nous a meme donné le plus de fil a retorde avec 2 groupes hiberniens.

Finalement a notre grand étonnement, on arrive a bien gerer les gardes et a ouvrir assez rapidement les 3 portes. Alors on ne s'est pas privé. On a pris la relique.

Par la suite, la moitié sont partis. Pour le reliquaire mana, Albion l'a attaqué à 16 ... En ne tuant aucun garde et en cassant uniquement la 3eme porte, il me semble.
Sincerement, chapeau... faire ça à 16, je ne savais pas que c'etait possible.
Mais je pense qu'un seul groupe de Midgardiens 40+ aurait pu faire échouer nos attaques s'ils étaient placés dans leurs reliquaires.

C'est vraiment dommage pour Mid, je pense sincerement que même a cette heure, vu le peu de nombre albionnais, ils avaient l'effectif nécessaire pour nous contrer.

Donc voila pour la petite histoire
On est parti d'un test relique à avoir les 2 reliques Mids. Tout cela a 4 groupes pour la premiere relique et 2 groupes pour la 2eme.

Vraiment rien d'extraordinaire...une attaque fébrile qui a eu sa chance dans le peu de défense des le debuts des hostilités a minuit.
Et oui, voila ce qui c'est passé.. hors des propos agressifs.. c'est un jeu, comme tout le monde le sais, à ce soir donc.
Citation :
Provient du message de Kyor
Pour le reliquaire mana, Albion l'a attaqué à 16 ... En ne tuant aucun garde et en cassant uniquement la 3eme porte
euh ca devais pas devenir impossible ce type d'attaque ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Ipse Wouik
veille d'un jour férié... On risquerait de rencontrer plus de résistance non ?

I luv U 4ll
LA veille ??? A cette heure c'était le jour même non ??

Alors je le redit puisque pour certain c' dur de relire depuis le départ:

GG albi vous avez les relic c' bien très très bien !!
GG aux amateurs de PNJ!!
Bien joué les Enfants !!

Svp ayez la victoire plus modeste !! Ca me dérange pas que vs ayez les relic c' le jeux mais venir poster pour dire on est les meilleurs et vs savez pas défendre c'est un peu fort non alors je me dit que même si t'as 20 ou 25 ans c' un acte d' un gosse de dix qui ai tout content d'avoir détruit le château de sable de sa petite soeur de 9 ans !!!
Citation :
Provient du message de Urielion
nan à 5h moi je dors, là est la différence
toi toute maniere t vieux, tu dors tout le temps !!
Citation :
Provient du message de Skall
LA veille ??? A cette heure c'était le jour même non ??

Alors je le redit puisque pour certain c' dur de relire depuis le départ:

GG albi vous avez les relic c' bien très très bien !!
GG aux amateurs de PNJ!!
Bien joué les Enfants !!

Svp ayez la victoire plus modeste !! Ca me dérange pas que vs ayez les relic c' le jeux mais venir poster pour dire on est les meilleurs et vs savez pas défendre c'est un peu fort non alors je me dit que même si t'as 20 ou 25 ans c' un acte d' un gosse de dix qui ai tout content d'avoir détruit le château de sable de sa petite soeur de 9 ans !!!
Rapport entre l'age et le fair play ? aucun

alors top d'enchainer les gars de 20/25 stp certains jouent ptet (surement meme) mieux ke toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés