|
Je profite de l'ouverture de ce tout nouveau portail pour créer un poste sur nilorea et répondre à toutes vos questions (maintenant que mon compte marche bien).
Voic la situation de Nilorea à l'heure actuelle. Le Moteur Le moteur Client / Serveur codé en C++ Direct X (du fait maison) est prêt et compilé il reste sommaire mais les bases sont là après le reste n'est qu'un panel d'options diverses. Les Graphismes Nous avons actuellement une grande partie des sprites qui seront présent dans la beta. Cela fait en gros: 20 Monstres différents modélisés et sprités. (sans compter les variantes) 50 tiles de sol avec environnement divers. 50 Items de base ----> (le reste sera en grosse partie des déclinaisons différentes de ces items de base.) 1 Personnage player avec les animations basic (marche , frappe , tire à l'arc) 5 types d'armes (arc, hache, lance, couteau, épée) 400 arbres différents ( seuls les meilleurs seront présent dans le jeu) 50 objets de décors divers Voilà je vais pas tout détailler non plus, car la liste est encore longue. Au totale 2Giga de modèles et de sprites (tout compris). Histoire et BG La trame principale de Nilorea est terminée ainsi qu'une vingtaine de quêtes diverses. Certaine quête pouvant aller jusqu'à 10 pages A4 de texte. Sons et musiques. Nous avons environ 10 musiques et 2 grosses banque de son (inchiffrable). Serveur Un serveur avec une bande passante pouvant aller jusqu'à 4MO/s ainsi qu'un serveur de test de 500 kb/s déjà opérationel. Le tout nous a été gentiment prêté par la société Xomprog. Pour la fameuse question "elle est prête quand la beta" je vous répondrais quand elle sera prête mais étant donné la vitesse auquel le projet avance on peut s'attendre à une beta dans quel que mois. Si vous avez des questions , des idées pour le jeu, des remarques. vous pouvez les déposer ici meme ou directement sur notre site www.nilorea.com |
08/07/2003, 19h15 |
|
Aller à la page... |
En savoir plus sur Nilorea.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai été voir le site spécialement pour les screens..
Et c'est pas trop mal encore |
08/07/2003, 19h27 |
|
|
personne na de questions ou de suggéstion concérnant le jeu???
|
10/07/2003, 13h29 |
|
|
ca a l'air interessant
attendons de voir ce que ca va donner sinon ca me fait penser un peu à Uo |
10/07/2003, 13h48 |
|
|
heu juste petite précision seul les screens "invasion , shop , maison et nouveau" sont de vrais screens les autres sont des teste fait sur un ancien moteur.
|
10/07/2003, 15h52 |
|
|
Direct X ...
Je suppose qu'il n'y a pas de version du client sous linux de prévue.... |
10/07/2003, 22h10 |
|
AdrienCoeurFeu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par AdrienCoeurFeu |
Alpha & Oméga
|
Euh... ce ne sont pas des professionnels, donc ils font avec ce qu'ils ont... je te trouve assez méchant la
|
11/07/2003, 00h51 |
|
|
Je relance ce post avec une nouvelle
La DEV team de nilorea vous propose une alpha teste qui vous permettra de voir un peut le moteur de nilorea mais attention je tiens à le préciser ce n'est pas une beta mais une version TRES simplifier du jeu sauf au niveau moteur puis que cette alpha contiendra. 1) un chat 100% opérationnel 2) un fond de décors 3) des déplacements du personnages 4) toutes les fonctions essentiels d'échanges de données. (mais vous ne le verrez pas visuellement tout ce passera dans les coulisses.) Voici ce qui serra assuré pour les délais prévus après si on a le temps on rajoutera des graphismes ,des musiques et sons. Cette version ne contiendra aucun RP! puis que elle sera beaucoup trop légère pour pouvoir faire du Rp si ce n'est dans le chat. Bien sur si vous avez le courage de commencer un Rp dans cette version ou de vous faire connaître au près des autres joueurs rien ne vous en empêche. Cette alpha baptisée "Funy Teste" sortira fin aout et sera téléchargeable sur le site mais il faudra vous inscrire au préalable à l'aide d'un formulaire qui sera bientôt disponible. ps: je rapelle juste l'adresse au cas ou vous voudriez vous inscrire www.nilorea.com |
15/08/2003, 00h35 |
|
|
merci c'est toujours bon d'entendre des compliments
ps:attention ta fait un double post. |
15/08/2003, 00h58 |
|
|
Une question me turlupe quand même. Pourquoi les pages sont-elles codés dans un mélange de HTML et de XHTML ? (doctype html, mais <br /> ou <meta /> par exemple) ?
|
15/08/2003, 13h56 |
|
|
Citation :
http://www.nilorea.com/modules.php?o...p&pic=shop.jpg et je le trouve plutôt bien. En plus niveau graphisme le jeu a un petit air de Fallout qui reste une référence selon moi niveau RPG. Donc même si les graphisme ne sont pas 3d, je le trouve bien mieux que certain jeu actuellement en dev par des équipes soit disant pro. Citation :
Citation :
Sinon bonne chance pour la suite! |
15/08/2003, 15h30 |
|
|
non c'est une base en phpnuke tout simplement .
|
15/08/2003, 19h27 |
|
|
Arf mon dieu phpnuke !
Ben je vous souhaite bonne chance hein. Bonne chance autant pour le site que pour le jeu hein. |
15/08/2003, 19h38 |
|
|
merci
j'avoue que phpnuke est pas super pratique mais ca va on ce débrouille. |
15/08/2003, 23h01 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|