[Débat] Races maléfiques jouables...

Répondre
Partager Rechercher
moi et mes hommes nous somme très impatients
que le jeu arrive et nous prions le maitre pour que les races du mal soit jouable car pour nous il serait impensable de ne pas pouvoir jouer orc, troll et autre race maléfique car nous ne voulons que sa pouvoir lancer le mal sur la terre du milieu et ne laisser rien mémé pas un brin d herbe. donc si vous avec des nouvelle pour une date de sortie ou pour les futur races mis en place merci de me tenir au courant


PS: sans le mal pas de bien l équilibre doit être appliquer mais sans bien le mal peut vivre alors rester sur vos garde.
ils ont peur que nous les loyales sujet de notre maitre mettront a feu et a sang leur belle terre du milieu car koi qu il arrive nous le feront

car la volonté de sauron sera accomplie



ps: aller koi soyer sympas merci les développeurs.
les races mauvaises me semble t il au troisieme age n ont absolument pas d autonomie

elles sont soit creer par saruman, soit entierement controler

les trolls ne sont pas une race jouable car considerer plutot comme mob

les semi troll sont crees par sauron

pe les developpeurs veulent suivre ce theme?
Oui mais la question serait que se passe t-il a la fin du 3ème age, il va de soit que toutes les races maléfiques ne sont pas détruites mais leur maître disparait.
On peut prendre comme référence la période entre la chute du Roi Sorcier et la venue de Sauron, les races maléfiques se cachaient plus pdt cette période attendant le retour de la volonté de Melkor.
Pourtant à la fin du 3ème Age on pourrait penser que les diverses races créer pourraient elles aussi s'organiser voyant les Uruk-Haï il existe une sorte d'élite de commandement...
Mais bon tout ca n'est pas décrit par Tolkien et ca fait vraiment anticipation sur l'auteur...
Pour ceux qui veulent absolument avoir un rp evil ^^, vous n'aurez qu'à jouer un homme du Harad (je précise que les Haradrims sont ceux que l'on voit défiler au pied de la Porte Noire dans TTT, enfin si je me trompe pas hein )
En faite les orc on toujours été indépendant mais restant sous l'influence d'un mal absolue.

les orcs seraient très difficile a assumer comme race jouable.
les guerre tribal vont bon train, l'espérance de vie même dans un clan et très limité.
il serait impensable qu'un orc se retrouvent avec trois tone d'objet magique sur lui ou ayant des armes magiques puissante. ect ect ce qui enlève quand même pas mal de principe de l'aventurier même

car faut pas se leurré mais un joueur jouant un orc fausserait grandèment la donne de ces derniers.

Enfin c'est mon avis, mais je le regrette quand même car en structurant un peut la chose sa aurait pu se faire.... mais après sûrèment donner beaucoup de contraintes pour un joueur incarnant un orc.

Maintenant le fait que cela ce passe au 4 eme age, il y a pas trop de problème a voir encore beaucoup d'orc, ils ont expert pour ce planquer dans une caverne et se reproduire en masse *sale bête*


Quand a jouer un troll...... hormis un olog hai a la limite.... mais bon sont aussi rare qu'un elfe au 4 eme age

De toutes façon il y a pas mal de peuplade qui en veulent au peuple libre. Asdriag, sagath, tous ces peuple de l'est..... sans conté que dans le Territoire du nord ouest il y a les Dunlendings ancient Daen Coentis qui eux peuvent pas blairer Elfe et dunedain
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Je ne sais pas si c'est précisé mais les peuples humains sous le joug de Sauron sont légion : Haradrims, Southrouns, Easterlings, Nûrniags, ...
Et les numénoréens à une certaine époque.
A mon humble avis si ils hésitent autant à les implémenter c’est qu’ils ne doivent pas encore s’être mis complètement d’accord sur la nature et la façon de gérer le PvP. La tendance semble à un mmporg très RP et aventures et non à un fps-like à la Daoc.
Je suis plutôt d'accord avec le fait que bien des races humaines peuvent facilement remplir le rôle des "méchants".
De plus, si les races orcs ou trolls étaient jouables il faudrait leur interdire certains lieu car je ne vois pas comment un orc pourrait avoir seulement l'idée de venir en comté par exemple
Citation :
Je suis plutôt d'accord avec le fait que bien des races humaines peuvent facilement remplir le rôle des "méchants".
De plus, si les races orcs ou trolls étaient jouables il faudrait leur interdire certains lieu car je ne vois pas comment un orc pourrait avoir seulement l'idée de venir en comté par exemple
Il suffit de leur faire leurs propres zones "safe", par exemple la Moria, Angmar, la porte des gobelins. Les orcs seraient attaques a vue par les gardes/soldats des nations humaines/elfes/naines mais les elfes/nains/humains du camp des peuples libres seraient attaques a vue par les orcs/trolls gardant ces forteresses des tenebres.
On pourrait ainsi avoir un PvP se deroulant en general dans les zones sauvages et parfois des incursions dans les fiefs ennemis dans le cas d'invasions planifiees.
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Pour le pvp vu que c'est turbine qui developpe il y aura surment un serveur dédié pvp.
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Pour le pvp vu que c'est turbine qui developpe il y aura surment un serveur dédié pvp.

Mummm, Darktide, AC1 que de souvenirs

Elle est loin cette bonne époque
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Pour le pvp vu que c'est turbine qui developpe il y aura surment un serveur dédié pvp.
Etant donné que Turbine a précisé qu'il n'y aurait pas de pvp sur le site officiel de MEO , ça m'étonnerait.
Citation :
Provient du message de Twilight
Pour ceux qui veulent absolument avoir un rp evil ^^, vous n'aurez qu'à jouer un homme du Harad (je précise que les Haradrims sont ceux que l'on voit défiler au pied de la Porte Noire dans TTT, enfin si je me trompe pas hein )
Cela peut aussi être des Suderons... c'est assez flou dans le film... en tout cas ils ont des berlles armures mais z'ont pas l'air très futé...
Citation :
Provient du message de Nutella
Cela peut aussi être des Suderons... c'est assez flou dans le film... en tout cas ils ont des berlles armures mais z'ont pas l'air très futé...
Ceux k'on voit à la porte noire sont des orientaux (easterlings en VO), d'ailleurs de près vous remarkerez leurs yeux bridés. Les haradrim, ou suderons, sont ceux ki se font laminer par Faramir et ses potos, à coups de milliards de flèches
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés