[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oftorn
Tricher?si ct considéré comme de la tricherie, il n'y oré plus de sic/scout sur albion
T'appelle ca comment ? Assistance aux boutonneux en mal de ounage?
Il ne faut pas etre hypocrite, la seule différence avec un cheat c'est que celui là tu le paye a mythic.
Citation :
Provient du message de Ulfilla
T'appelle ca comment ? Assistance aux boutonneux en mal de ounage?
Il ne faut pas etre hypocrite, la seule différence avec un cheat c'est que celui là tu le paye a mythic.
C Bien Vrai !

Mais bon ... un huclck buffer du debut et un bernold a partir du 10l i a une grosse difference
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Ulfilla
T'appelle ca comment ? Assistance aux boutonneux en mal de ounage?
C grace a ce genre de post ke je sui fier de defendre la cause des BB!!!
Tin arrété de penser ke les BB son tous des gamin boutoneu ou des gar denué de QI.

Tu peu faire mieu dan le genre attake perso debile ulfilla ...

Ps : evite kan meme le genre "bernold t'ecri kome un cochon, sui sur ke ta meme po eu ton cm2" :baille:
Citation :
Provient du message de XiphiaS
C Bien Vrai !

Mais bon ... un huclck buffer du debut et un bernold a partir du 10l i a une grosse difference
vers le 6L stp :x
5L sans buff au lvl 45 hein :> (mais bon, j'avoue qu'on etait un peu ubber avec notre stun 7sec sur des mec qua89% ... t'as pas connu :> )
lol IZZNOGOOD !! trop lol !

il crée la charte et il se BB , je reconnais bien mon pti izzno la dedans !!! au moins il est naturel !


__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
faut s'inscrire ou plz ?
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
ici
__________________
Brocéliande 2001-2005
Ramac

Ys - Brocéliande 2005-2007
Diez , Aediezz , Aediez .

Freeshards i50 ( 1,2,3 ^^ ) - Cecias - Ariadolis - Uthgard - Eden . 2005-2010
Diez , Aediezz , Aediez , Diezdiezdiez .

:+)
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Bernold C buffer tres tres tard et bernold i rox !!
A bon je savais pas, à partir d'un certain niveau on a le droit de se BB.. fallait me le dire, que je bosse pour atteindre ce niveau... (j'ai deja la possibilite de me BB, mais je ne fais pas)

En ce qui me concerne personne ne RoX. Ce jeux n'a rien de compliqué et la force d'un personnage ne depends que de son temps passé en connection et de ses amis pour aider (à par pour les vrai boulet mais bon il y en a tres peu je pense).
Le skill n'a qu'une tres petite part dans ce qu'on peux faire dans ce jeux.
Citation :
Provient du message de HwOaranG
Les inscription sont close aller ouste !!
tous le monde n'est pa comme toi, et aime jouer pour jouer pa pour killer le jeux
__________________
OnslaughtGirl Paladine 4L2 // OnslaughtBoy Mercenaire 5L4 // Molvikiss Moine 4L1 // MiniiDwa Champion 5L0 // Corsican Barde 7L5 // Onslaughtsavag Sauvage 3L4 // Miiniijess Faucheur 4L8
Citation :
Ces persos 3L n'ont qu'a fairee 9rang solo sans buff, ont en reparlera apres...Donc bon quand tu voit que 95% de sic se buff et kia des hyppocrite dans les 5% ki reste....Tu comprend que qqun 9L qui LUI a fait ses preuves ne veuillent pas se faire poutré par des noobs ki ne savent pas jouer leur perso:x
Tu n'as pas véritablement saisit l'engrenage du BB.

Il y aurais sûrement plus de sicaire haut rang sans buff, si il y avait moins de BB.
Puisque la cause premiere d'un fufu qui se buff et qui a pour habitude de jouer solo, c'est bien qu'en face il n'y est pratiquement plus que d'autrès BB.

Pour ma part je joues moins ma sicaire, pas parce que je m'en lasse, j'aime la jouer, mais pour éviter d'avoir à sermonner ou a me justifier durant 30 min sur le pourquoi je préfère /release 20 fois, que d'accepter les buff d'un BB au tp et d'aller me venger de ce BB qui me renvois à mon bind.

Qu'on ne me dise pas que tous ceux ayant signer sont des hypocrites, puisque déjà j'en fait partit, ensuite je connais la plupart (ceux d'albion) qui on signés.

Qu'on ne me dise pas non plus que le BB c'est la seule solution, que c'est IMPOSSIBLE de jouer un fufu autrement maintenant.
Si c'est possible, plus difficile certes, parfois même frustrant, de mourir en 2 garrot et 2 talon
Mais on peut tres bien jouer sans buf.

Qu'on ne me dise pas: Tu pourrais te payer un deuxième compte tu te bufferais.
Faux je peux le faire, ma clerc est sur le même compte que ma sicaire, non ce n'est pas une erreur, c'est un choix.

Qu'on ne me dise pas que l'on ressent les mêmes sensations, les même vibrations, et que l'on acquières les meme capacités en étant BB ou non.
Assassin, Sicaire, Ombre, Scoot, ect..Ca a SES cibles, ça a SON role.
Quand je vois les BB qui attaque des tank lourd a tout vas, alors que le heal et juste a cotés, mais sûrement moins bon en donneur de Rp, je me demande si on peut encore appeler ça un sicaire, un assassin ou une ombre.


Je ne dis pas que c'est ridicule, je ne crache pas dessus, je ne vais pas fair un jugement, et jouer les bras séculier.
Je n'adhère pas à ce style de jeu tout simplement.

C'est un avis, qu'on laisse donc les BB et les non BB en paix plutôt que de lire plus de 10 pages de linchages et de paroles exécrables.
Citation :
Provient du message de Malekit_smoi
/dwa
Oui tout comme ta pelle et ton seau... au meme endroit.
Ca en fait beaucoup de chose pour un lulu tout çà....
(areu areu)
(ps: moi aussi je sais rester trés jeune,moi me mettre au meme niveau que toi,moi parler jeune comme un enfant de ton age regarde : vtff )
- dit tonton c quoi un bufbot ?
- et bien tu vois les abeilles ?
- oui
- et bien sa a n'a rien a voir

Citation :
démonstration.....
le Club des 5 et le jeux des 7 familles magique tindiiiiiiin

prenons 5 jeunes gens

appelons les Maurice, Gustave, Anatole, Casimir et MacoubahNight

c'est 5 braves garcons décident de jouer au jeu de carte des 7 familles

chacun se cotise et partent acheter chez la marchande un bo jeu des 7 famille a 6 franc il divise son prix en six car Casimir de son plein gré a decidé de payer deux fois plus que les autres sans que c dernier ne lui demande quoique se soit

les voila donc autour d'une table pret a distribuer quand casimir prend la parole

- bon les gars comme jai donné plus de sous moi je tire 14 carte et je pioche deux carte au lieu d'une

les 4 autres compères s'exclament

- en quel honneur ?!

- en l'honneur que jai payer deux fois plus que vous

- mais on ne ta rien demandé ! et si on avais su on aurai pas donné le moindre centime !

- oui mais c comme ca et vous pouvez pas jouer sans moi jai payé le jeu de carte avec vous

- bien alors comment on fait ?

- et bien soit vous jouez comme ca ou vous aller redonner un franc a la marchande pour tirer 14 carte comme moi
- mais ! on la deja payé !?

- oui mais pas autant que moi, si tu veux jouer avec mes règle tu vas lui donner 1 franc ou tu joue avec 7 ou alors tu joue pas dutout si t'aime pas jouer avec 14cartes, d'ailleurs vous auriez tort on fait vachement plus facilement les familles comme ca

Maurice et gustave on tout de meme tres envie de jouer au 7 familles et decident d'aller donner les 1 franc supplémentaire a la marchande
Anatole refuse de jouer avec 14carte ca n'est pas drole et rentre chez lui bien triste
quand à MacoubahNight il n'a plus de sous et apres trois partie ou il est le seul a tirer 7 carte et donc perds toujour il decide lui aussi de s'en aller

la partie peu enfin recommencer et les trois joueur restant tirent donc chacun leur 14cartes
au bout de quelque minute Maurice s'exprime

- dit donc je pense a un truc maintenant quon joue tous avec 14 carte sa change plus grand chose yen a pas un qui fait c famille plus vite que les autres
- oui pis c moin amusant a trois... en plus on finit tous nos familles trop vite là
- on rappelle Anatole et Macoubah et on joue avec 7 cartes ?
- non ils jouent au mille bornes maintenant
- et la marchande ?
- la marchande s'en fout elle a gagné 4 franc par contre elle passe c amitié a Casimir et elle lui fait savoir qu'il vont bientot recevoir une nouvelle edition du jeu des 7familles avec de toute nouvelle illustration et des famille de 14carte
- a c intéressant ca on vas s'en acheter un ?
- oui, parcontre il nous faut a nouveau 6 francs

Casimir s'ecrit
- moi je met 3 franc !

les autres
- et merde....
Parlons en des buff bot lol
Maintenant, tu PA+ Mr+ fente etourdissante....tu lache 4garrot derriere sur un MAGO !!!! il meurt pas....jpense kil fo pas poussé mémé dans les orthie pendant kelle es en short hein...
Ce jeu ne ressemble plus a rien...si jentend un mago ouine !!!!!!!!!!!!
jvé me calmé, mais c totalement abusé...La prochaine fois je seré buffé o moin il rip...tu peut plus rien tenté de correct, merci a mythic d'avoir eu la charmante idée de mettre des armures SC ..un mago a otant de vie buffé kune otre classe sans, voir plus...C absurde totalement absurde.
Lysea je suis totalement d'accord avec toi...Maintenant joue ta sicaire tout les jour et subit reelement..Je me buff certe mais honnetement c loin d'etre frequent et si g fé 100k rp buffé c le bout du monde, c deja beaucoup certe, et je ne vaut pas mieu k'un otre joueur buffé...Maintennat Assassin et la seule classe que j'aime et que 'jai envie de joué...Je rappel qu'il s'agit d'un jeu et mio sa ne m amuse plus de mourir 20fois toute les heures...Je passe mes journée sur doac et je ne suis que a 1M5 point de realm, un joueur ki se buff continuellement depuis le temps que j suis a o moin 1M de plus voir le double...Il y a des abus o nivo du gameplay...Avant ils ont profité o classes furtives, la roue tourne me diré vus...Personnelement G monté un asn dans le but de tué des mages et otres classes a armure legere...Non pas a la recherche de la classe ultime, c LA classe ki me convient...Alors oui les BB pourrissent et lhumeur des gens et le jeu.

Maintenant, joué sans et devenu un vrai calvere (crois moi je suis tres bien placé pour te le dire).Devant l'engoument des nouvo asn/sic/ombres (y a ka voir le nombre kils sont a lheure actuel)
Un joueur doit subir, continuellement les assaut répété de groupes de gens buffés...
Avant..ce phenomene été surtout sur Emain, a lheure actuel, c partout...je ne me suis jamais buffé sur HW ou odin pourtant meme si c moindre ont subit continuelement des joueurs BB...Alors que faire? si tu a la solution pour pouvoir s amusé tout en restant Clean donne moi la PLZ..
Ne me dit pas groupé...les fufu sont des classes useless ont te répondra.

Je me plaind pas, j'en ai juste un peu ras le bol, d'entendre d'un coté BB c mal et de lotre en voir de nouvo chaque jour.
Si sa pouvé s arreter jen seré heureu
Citation :
Maintenant, joué sans et devenu un vrai calvere (crois moi je suis tres bien placé pour te le dire).Devant l'engoument des nouvo asn/sic/ombres (y a ka voir le nombre kils sont a lheure actuel)
Je le sais, ne t'en fait pas

Le BB amène au BB

J'ai personnellement choisit de ne pas réagir en conséquence comme le font la plupart des joueurs.
Il me tu en se buffant, je le tuerais en me buffant.
Je ne trouve pas cela correcte, donc pourquoi j'en reviendrais à la solution 'facile' du BB.
La plupart des joueurs au début sont contre le BB, a force de mourir par le BB, et souvent de le dénigrer, ils en viennent eux aussi a se BB pour soit-disant "lutter" contre ça.
Mais la je dis stop, et mettez un peu de logique.
Vous n'aimez pas le BB, et vous pensez que la seule solution pour lutter contre ça c'est d'en venir a jouer sur le meme niveau d'un BB que vous n'aimez pas.
Donc où est l'amusement la encore ?

Mais je le repete, je ne fait la aucun jugement.
BB ou non, j'arrive encore à y trouver mon compte avec mon personnage


Ps: Greldi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés