Question sur le CH apres le patch.....

Répondre
Partager Rechercher
Voila le super patch est tombe.

Je suis CH avec 4 3 3 3 dans mon arbre de skills.
Donc je compte mes lvl de pets je vois 80 en additionnant tout les bonus.

Et pourtant impossible de sortir le gureck ( lvl 50 ) que je suis aller chercher sur endor au peril de ma peau au milieu d'un troupeau de bebette rouge...

Si quelq'un pourrait m'explique la formule magique du comment que ca marche ce truc de lvl. j'ai l'impression de rien avoir pige la.


Merci.


Editage :

Arf desolee j'ai compris.. y'a un truc qui est max pet lvl dans la colonee Taming.. et un autre qui est max number lvl ..

Donc la avec 4 3 3 3 je peu tame un pet qui a un lvl de 50 maxi.. mais je peu pas le controler avant d'avoir 4 3 4 4 ... ils ont vraiment fait nimporte quoi la.

Quand je vois qu'avec novice Carbineer je fritte a 700 + parfois et que la avec 4 3 3 3 je peu sortir au max un pet lvl 40 ... hihi.

Aller restons zen .
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
D'après ce que j'ai lu dans le contenu du patch je ne pensais pas que les histoires de cap soit déjà mis en ligne...

Si c'est le cas (et vu ce que tu dis ça à l'air d'être le cas) et bien la réponse au titre de ton post est toute simple :

Après le patch.... il n'y a plus de CH....

Y en a qui vont pouvoir enfin se réjouir et devoir trouver une autre classe vers laquelle tourner leur haine....
c est simple apres calcul un master ch pourra sortir l equivalant d un lv 70 en pet


qu on limite dans la progression du ch j etait d accord mais en temps que master ch ne pas pouvoir sortir n importte quel creature ca fait mal ... ( et je parle pas de rancor la ..) meme trois giant sand beetle tu pourra pas ...
J'avais prit novice ch pour pouvoir faire mes missions bh sans problème, maintenant avec cette daube de patch, mes pets lvl 30 je peut plus m'en servir, un probot c'est même pas la peine, bref entre le kd nerfer et le gros nerf ch le BH s'en prend plein la tête ce qui rend impossible les missions diff 25+


Ils ont bien foirer leur coups là, et ca geulle sur le forum off pour la pluspart des modifications. Un tka de ma guilde ma dit faire un kd qui a conso 500pts d'action
Ben je suis étonné de ta réponse Lither, vu que tu faisais partie de ceux qui applaudissait le nerf CH à 2 mains...

En tout cas c'est vrai que c'est n'importe quoi.

Pour le calcul de lvl de pet pour un Master CH moi je suis arrivé à 90 vu les indications de ma fenêtre de skill.

Mais d'après ces mêmes calculs je devrais pouvoir sortir 35 lvl de pet et... je bloque à 20...

EDIT :

En fait j'arrive à 100 pour un Master après avoir recompter.

Novice : +15
Taming 1 : +10
Taming 2 : +10
Taming 3 : +10
Taming 4 : +05
Training 1 : +10
Training 2 : +10
Training 3 : +05
Training 4 : +05
Empathy 4 : +05
Management 4 : +05
Master : +10
____

Soit un total de : +100

Mais ça n'explique pas pourquoi avec mes 35 je ne peux en sortir que 20...
dites vous bien qu au lieu de faire jouer le refflexe :

c est bien fait pour toi
je suis bien content
t as pris un bon nerf dans ta gueule

on ferait mieux de penser à moins se plaindre sans cesse afin d éviter des nerfs désordonnés qui , on le voit bien aujourd hui , cassent un peu trop les stratégies élaborées voire méme les template

ya du bon dans ce patch, mais ya surtout du moins bon, et on paie trés cher les améliorations

si on se plaint qu un CH , qu un BH ou qu un TK est trop puissant rien ne vous empéche d en faire un vous méme

au lieu de demander un nerf sur tous les forums:baille:

je vais reroll image designer :bouffon:
je suis sur de pas etre nerf
merci a tout les ouin ouin encore une fois tout sa parcqu il pense que le pvp ne se fait qu en duel, en groupe le ch tel qu il etait, etait tres bien, le pvp n es pas qu une histoir de duel entre classe
Le pire pour moi, c'est la regeneration des pets, si on prend pas des competences de medic, on est foutu, vu que il regen 5hp en 45 secondes +/- :-/

Edit :

Mdr bienfait, en dessous de ton nom, ton titre est au feminin, je ne te savais pas comme ca
bon la c la goutte d'eau qui fait deborder le vase je regarde le level du mob hein je suis pas dingue je voit le cupa lvl 10 je peut le sortir

bantha level 10 aurevoir petit baby je peut pu te sortir toi
sans compter que bien sur il nous font un beau patch et tout et tout ( humour tres noir)
mais il ferait mieux de ce pencher sur les bug qu'il reste du style le pet s'arrette comme sa s'en raison juste parce qu'il a pu envie d'avancer

ensuite l'histoire de regeneration aussi sa c'ete une super idee je peut meme pu me faire des vynock avec mon cupa bref la j'ai la haine

j'ai ml'impression que now que soe a ses abonner qu'ils n'en font plus qu'a leur tete, n'hesitant plus a baffouer toute leur promesse

si encore y avait un dialogue
Je suis CH ... et sincerement je le trouve pas si mal le patch

Je ne vois pas ou est le probleme ? hormis le fait qu on ne puisse plus avoir de rancor a gogo

Je suis trankil avec mes pets et je m'en porte tres bien.
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Je suis CH ... et sincerement je le trouve pas si mal le patch

Je ne vois pas ou est le probleme ? hormis le fait qu on ne puisse plus avoir de rancor a gogo

Je suis trankil avec mes pets et je m'en porte tres bien.
La regen ? tu la trouve pas un peu lente ?
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
Je suis CH ... et sincerement je le trouve pas si mal le patch

Je ne vois pas ou est le probleme ? hormis le fait qu on ne puisse plus avoir de rancor a gogo

Je suis trankil avec mes pets et je m'en porte tres bien.
La regen ? tu la trouve pas un peu lente ?
Perso je trouve ce patch logique, ils avaient créé une classe bien trop puissante a son rang novice par rapport aux autres, maintenant faudra etre master pour sortir sa bete de la mort, ce qui fait que les vrais passionnés du CH monteront master, et les autres, ceux qui voulaient juste la competence qui rox pour pas cher en points, peuvent surrender cette skill. Le Bounty Hunter qui sort son rancor, ça fait pas tres Starwars.
Si SOE avait voulu que tout le monde soit CH, ils auraient mis que cette classe dans le jeu, le simple fait k'il y en ait autant prouve que quelque chose clochait.
Les prerequis etait trop faibles deja, rien que pour recolter les Hides/bones il faut monter Hunting, et pour pas marcher comme un ptit vieux quand y a une bosse il faut monter Exploration... comme par enchantement ces deux competences menent à ... CH.
De toute façon, comme pour tout nerf, les nerfés se plaignent et ceux qui attendaient le nerf disent ouf.

PS. je suis bientot CH novice, mais juste pour avoir un lapin geant
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Le nerf me dérangeait pas vraiment mais quadn je vis à quoi on a aboutti, je peux mm plus sortir les créatures que j'ai tame moi même, donc voila je dois detruire mes pets elever avec amou car je peux pas les utiliser, je vais me retrouver avec un sal petit mob qui se fait degomer en 2 coups contre des mob que je solo, je voulais monter master CH avec pikeman, mais je me suis pris deux "nerf".

Et que dire du backpack qui disparait avec 60k en items dedans ..
Thémis : pour résoudre le problème du novice qui se promenait avec un rancor il y avait une solution toute simple : la certification !

Empecher un CH de sortir un pet qu'il ne pouvait pas tamer lui même et hop c'était réglé.

Maintenant à la place on se retrouve avec un nerf qui flingue la profession juste parce que des gens qui ne connaissent absolument pas cette profession se sont plaint sur la base d'idées toutes faites...

Oh bien sur tu trouveras toujours un ou deux CH pour te dire mais nan il est très bien ce nerf....

Comme dans toute émission TV tu trouveras un joueur de MMORPG pour dire qu'il est drogué par ses jeux et qu'il a besoin d'une désintoxication (attention je ne dit pas que ces 2 catégories de joueurs sont les même, c'est juste pour l'exemple !!!).

Personnellement si j'avais voulu un perso super puissant je n'aurai pas pris BE en 2eme profession...

Et je serais Master CH depuis longtemps, parce oui c'est facile à monter (si on passe tout son temps au camps Tusken, mais là je ne vois pas l'intérêt).

Alors oui ça va débarrasser la profession de CH de la minorité de "roxor" qui s'y était engouffré...

Mais ils ne vont pas arrêter SWG pour autant... ils vont juste respec en Master TKA ou autre classe très puissante en attendant le prochain nerf...

Donc le problème ne sera pas résolu, mais juste déplacé... avec pour conséquence le fait d'avoir enlever un grosse partie du fun à la grande majorité des CH qui avaient choisit cette profession pour le fun et uniquement pour ça.
@ Vegetorux : Bah vi c normal que mon titre sois féminin. Je suis une madame Bothan donc...

SInon pour ce qui est du CH et du patch ben tout simplement ca ma vraiment dégouttée.
J'ai monte ma CH en tamant des centaine ( des milliers ? ) de bebes. J'en suis a 4 3 3 3 dans mon arbre de skills. je suis aller tamer des bébête bien dangereuse pour pouvoir me faire plaisir.

Je n'ai fait du pvp que 30 min au debut avec mon giant sand scarab qui restait coince partout et je n'ai tue que 3 gus alors que je suis morte plein de X.

Maintenant le pet que je peu ressortir est devenus une vrai loque. Eh oui a 3 skill du master je ne peu que ressortir le sand scarab ( en gros hein ) que j'ai réussi a tamer en tant que novice CH a l'époque

Je n'ose meme plus le faire tapper car les moindre blessures qu'il vas se prendre vont mètre 3 h a régénérer.

Je suis bio engineer... je peu donc faire des pet stim pack maintenant.

Mais je sais pas si vous avez remarquez toutes les matières premiere qu'il faut pour les crée

Je vais donc devoir investir dans des harvester de touttes sorte.
Sans parler des missions qui sont vraiment devenue zarbe maintenant. Des missions a 2K cr avant sont passes a 2 ou 300.
Les missions hunter qui te demandent de tuer 30 bestioles vont te prendre 4 ou 5 h pour 3 K credit.

Et les non BE ils vont faire comment?

Tres honnêtement je trouve qu'un novice tk ( Avec 1 seul skill dans son arbre ) fait énormément plus de dmg que moi. Il n'a pas besoin de se monter une ligne de production en masse de medicament ( je le sais j'en ai cree une.. novice medic suffit pour se faire des stim pack A ou B qui ne revienne vraiment pas cher ).

Je ne veux pas jeter la pierre a SOE mais la a mon avis ils ont pas asser tester leur patch. Dailleur sur les forum officiel on vois bien que souvent ils n'ont tout simplement pas tenu compte des remarque des gars qui testaient.

Aller vais retourner sur l'autre royaume du ouin ouin.. Daoc hihi. La bas au moins on sais que les nerf c prevu.
__________________
http://myaion.foohey.net/img/sign?serverName=Arbolu&charName=piedpourri&nameColor=DA2F3A&textColor=0D0703&borderColor=DCC372&backgroundColor=E9E0B9&background_img=12&cadreColor=FFFFFF&cadreOpacity=0.5&round=1&lang=fr
JE suis CH de profession et de conviction , je trouve le patch tout à fait normal et je suis entièrement satisfaite de son application .

Petit bémol pour le regeneration HP ..

Ah oui , ca gueule et ca chiale sur tout les forums .... On peut plus sortir son petit Rancor pour se la peter ou pour faire des missions 25 ou +...
C'etait le bon temps , juste un petit investissement avec novice CH et voilà qu'on était parer pour l'avenir ....

Et bien non messieurs , CH est une profession à part entière et pas juste une corde à son arc .

Merci SOE non pas d'avoir tuer le CH mais d'avoir révélé les vrais CH .
Citation :
La regen ? tu la trouve pas un peu lente ?
Il existe des stimpack pour pet vendable chez les bio ingenieur

C stim heal toutes les barres HAM meme le mind...

Et ils sont bcp plus efficace que les stim normaux.

Alors non je ne trouve pas la regeneration lente
Citation :
Provient du message de Yannicka
JE suis CH de profession et de conviction , je trouve le patch tout à fait normal et je suis entièrement satisfaite de son application .

Petit bémol pour le regeneration HP ..

Ah oui , ca gueule et ca chiale sur tout les forums .... On peut plus sortir son petit Rancor pour se la peter ou pour faire des missions 25 ou +...
C'etait le bon temps , juste un petit investissement avec novice CH et voilà qu'on était parer pour l'avenir ....

Et bien non messieurs , CH est une profession à part entière et pas juste une corde à son arc .

Merci SOE non pas d'avoir tuer le CH mais d'avoir révélé les vrais CH .
C tt à fait vrai, et je suis enfin heureux de ne plus voir 40 king kong haut comme des gratte ciel courir ds tous les sens sans raison apparente d'etre la (hormis le fait de dire "c moi le plus fort et le plus rapide). Le CH est une noble classe à la base, elle a été "pervertie" par ts c roxors pédants, alors pour ceux qui pleurent de ne plus pouvoir sortir leurS RancorS (j insiste sur la marque plurielle, en avoir un relevait de l'impossible pour moi, alors plusieurs), jouez la RP et dites vs que meme Luke Skywalker n'a pas réussi a tamer celui de Jabba.
Ca fait plaisir de voir que pour une fois tout le monde rale pas apres un nerf ...

Bon je suis pas CH et en général j'suis le premier dégouté par un nerf ... mais bon de toutes facons il fallait s'y attendre, vu qu'ils ont peu bossé sur la balance des classes pendant la beta, qu'ils allaient le faire (comme tous les autres ...) pendant les premiers mois ...

Heureusement ici si le nerf est trop dur on peut toujours se despec pour allez voir ailleurs ... certes la mort dans l'ame mais ceux qui ont joué un archer midgardien au début de daoc se souviendront que reroller un autre perso depuis le départ est bien plus déprimant ....

Il faut bien se rendre compte que tout reste a faire au niveau équilibrage des classes voir meme niveau gameplay global, vu que SOE a l'air d'orienté de plus en plus vers le groupe/guilde a fond (vu le BG ca me parait assez normal excepté qqs professions) ... maintenant un artisan doit aussi compter sur sa guilde/ses amis pour se fournir en cash/en entretien de ses harvesters ... honnetement ca me parait normal ... z'avez déjà vu un fabricant de piano par exemple, allez chercher son bois dans la foret, le faconner, puis monter son piano, et le vendre ... moi jamais !!!

Quand au fait de resserer les ficelles de la bourse, je trouve toujours plus motivant un jeu a l'économie serrée, qu'un jeu ou le cash coule a flot, le rendant finalement sans valeur (AC1 pour ceux qui s'en rapelle ...)

Honnetement je trouve qu'ils vont dans le bon sens, a l'exception pres de la limite de prix des vendeurs dont je vois pas trop l'interet bien au contraire ...

Frater
A vous les studios
ouaip bé moi je pleure en tout cas.
Je suis novice CH, j'ai un dewback diff.lvl 5, j'ai 15 en diff. lvl, et impossible de le sortir il me dit que j'en ai trop dehors, que je dois en store un d'abord. J'ai envoyé un /bug et pour l'instant je suis bloqué.
patch
Suis CH 4 3 3 4 et je trouve ce patch bien venu, c'est vrai que la regen ça parait un peu long, je vais voir les pets stim, suis un tit peu medic donc pour le moment je consomme en gros du stim nomal.
A chacun de s'adapter.
Je peux sortir un pet qui a 9 à 10 fois mes hp , qui prend mon aggro, qui pete solo tous les lairs des destroy missions ( de mon lvl) je ne vais qu en même pas pleurer.
Citation :
Donc le problème ne sera pas résolu, mais juste déplacé...
Et les devs feront d'autres ajustements et ça tombe bien c'est comme cela que nous aurons à terme des classes équilibrés.
Un certains nombres d'entre nous, dont moi, l'ont écrit et ré-écrit, "ne vous focalisez pas sur l'xp et les skills, amusez vous plutôt car dans 3 mois le jeu sera très différent de ce qu'il est aujourd'hui".
Pour les CH pleureuses, venez faire master musician, pas de nerf ni de up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés