[Vidéo] Lili.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de silvius
je n'arrive pas à la visionner, j'ai quicktime, un lecteur de divx et celui de windows et avec aucuns de ces logiciels ca marche
j'ai bien envie de la voir après avoir lu les commentaires
avec quelq logiciels vs arrivez à la visionner vous ?
La vidéo est simplement en format .wmv. Donc télécharge le lecteur Windows média Player 9 qui est gratuit et disponible sur le site de microsoft et plein d'autres. Télécharge aussi les derniers codecs (Tu les trouveras facilement sur www.telecharger.com par exemple) on ne sait jamais.


Merci pour les compliments Drapic Drimli. Mais comme je viens de te le dire en MP, j'aurais préféré ne jamais avoir à faire une telle vidéo, et garder Lili parmi nous. Mais on n'y peut rien. :')


Citation :
Désolé de dire ça mais la vidéo n'a absolument rien d'exceptionnel... ni d'émouvant si on ne connait pas la personne..
Ca n'a de toutes façons jamais été le but recherché, cette vidéo est simplement déstinée à Lili elle-même, un dernier hommage. Et non pas une vidéo faite pour vanter les mérites de qui que ce soit, et pour en récolter les roses.
Sinon, il est clair que la musique a un rôle énorme. Mais c'est bien connu, une vidéo sans son, ça n'est rien. Et je pense que My Immortal était un choix judicieux tant au niveau musical que lyrique, alors pourquoi s'en priver ?
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Daron Malakian
Ca n'a de toutes façons jamais été le but recherché, cette vidéo est simplement déstinée à Lili elle-même, un dernier hommage. Et non pas une vidéo faite pour vanter les mérites de qui que ce soit, et pour en récolter les roses.
Sinon, il est clair que la musique a un rôle énorme. Mais c'est bien connu, une vidéo sans son, ça n'est rien. Et je pense que My Immortal était un choix judicieux tant au niveau musical que lyrique, alors pourquoi s'en priver ?
Peut être bien..

Mais si je disais ça c'est tout simplement suite à la "pub" faite sur d'autres sections JOL et présenté comme l'une des vidéos les plus émouvantes jamais faites sur les MMORPG etc etc.. (sisi!)
Mais ça reste agréable à voir (et à écouter surtout )
.

C'est trop triste

Bravo Koubi, tes émotions sont bien passées dans ta vidéo... Et surtout au moment où elle jette ses affaires et se précipite sur le tp alb

Ouinnnnnnnnnnnnnn
Magnifique vidéo, je ne connaissais que peu Lya mais j'ai toujours admiré la gentillesse et la bonne humeur de votre guilde, alors je n'aimes pas trop vous voir triste. Bonne continuation à toi Lya et j'espère à bientôt les truffes.
Citation :
Provient du message de Pelori
Oui c'est vrai que la chanson colle bien avec le message de la vidéo, c'est réellement trés triste :''((
Tu ne crois pas si bien dire. :')


Sinon, pas de nouvelles du ftp stable, mais celui d'Eziell a l'air très bien. Merci encore Eziell.
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Lyaaaaaaaaaaaa :'(
Je n'ai pas bcp joué avec toi, mais je me souviendrai a jamais des moments que l'on a passé ensemble, tu etais une grande joueuse qui ne se prenait pas la tête et qui restait simple tu va me manquer /kiss /bow
Les personens sur ce jeux m'ont souvent enervé, amusés ... mais jamais ne m'ont ému comme je viens de l'être la, a l'instant ...

Je dirais tout simplement que cetet vidéo est magnifique, et même si l'on ne connait pas Lili (ce qui est mon cas) on ne peut etre indifferent ...

Bonne continuation a toi ...

Mirago
Ancien membre du Royaume d'Aubrane et membre des Forgerons d'Hibernia ...
Zolie vidéo et tout et tout ^^

PS : Koub, vous etes aussi sur Mid les Truffes?

Edit : Han, le rustre.....Bonne route Lili
__________________
Ask not what your country can do for you... You lazy, liberal vermin.
c'est super beau
en commencant ce jeu je ne pensais po me faire des amis. l'experience m'a prouvé le contraire et je comprends tout a fait ce que tu a pu ressentir.
Une des premieres avec Clio à m'avoir fait découvert les vertues du sun en RvR ...

Un de mes preniers DD a la mgh sur HW...

Lya que de souvenirs
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Jolie vidéo, et surtout un bien beau cadeau à toi Lya..
Je te souhaite bonne chance dans la vie, et surtout, bonne chance au petit Koubi qui m'a le plus plus émue..

Bisous, Lynoa.

Je viens tout juste de voir ce post et je suis vraiment triste de te voir partir, tu aura été quelqu'un que j'ai toujours extrêmement respecté sur les champ de bataille et bien que je ne te connaisse qu'à travers les ZF tu ne peut que forcer mon respect et cette vidéo montre à quel point tu a touché des personnes.

Bonne route à toi
Je ne connaissais pas Lili .. mais Koubiak est un de mes meilleurs souvenirs RVR, Je marchais tranquilement sous les traits d'Eybus (un gros troll zerk)solo vers Bledmeer quand j'aperçois deux silhouettes me prenant en chasse. Leur taille relative me fait penser que j'ai largement le temps d'atteindre le refuge du fort.
A la verité elles etaient beaucoup plus pres que je ne pensais et ils s'agissaient de deux minuscules Lurikeens. Eberlué de tant d'impudence de la part de ces minuscules créatures je fais volte-face et sors mon marteau et ma hache. Il s'agissait de Koubiak et d'un de ses compagnons. Le dit compagnon ne fait pas long feu et deux coups bien placés le renvoient vers ses ancetres dans un grand craquement d'os. Koubiak lui est plus coriace mais me coups portent, je pense en venir a bout mais la myriade de petits coups qu'il me donne commence a entamer mes forces. Malgré tout il faiblit et je pense l'emporter, quand soudaint une lueur l'envahit et toute faiblesse semble l'avoir abandonné. Ses coups redoublent et tout espoir de vaincre me semble bien lointain, mes coups sont trop lents, je suis trop fatigué .. maudits sorciers hiberniens ! Je m'ecroule au bout d'un combat singulier qui fut le plus long de toutes mes aventures sur Odin. Avant d'etre transporté vers le Valhalla, j'eus juste le temps de voir Koubiak plié en deux de rire pointant du doigt d'un geste moqueur la depouille de son compagnon d'armes .....curieuses créatures ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés