[Football]Et vous,haissez vous ce sport?

Répondre
Partager Rechercher
Haïr c est un bien grand mot

Je n apprecie pas, ca c est sur, mais chacun aime ce qu il veut

Maintenant j ai du mal avec tous les fanatiques du ballon rond et toute les demonstrations qu ils peuvent faire de leur amour de ce sport
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ben et toi? Donne ton avis, argumente un peu! Tu aimes ou pas?

Moi j'adore le foot, mais je regrette la belle époque où l'OM nous faisait vibrer en Coupe d'Europe. Ah...Chris Waddle...ça c'était un joueur incroyable!
__________________

Since 2000.
J'aime bien le foot, enfin j'apprécie, plus simplement. Je suivais les championnats plus jeune mais ça m'a un peu lassé.

Je ne regarde presque plus aucun match mais j'aime savoir quels sont les résultats de certaines rencontres.

Ensuite, il faut avoir la chance de tomber sur de bons matchs (Manchester - Madrid par exemple ;p), sinon je ne reste pas longtemps devant la télévision.
J'aime le foot.
J'aime bien regarder quand je suis pour une équipe.
J'avoue que même à haut niveau, si le résultat m'indiffère, je n'aime pas regarder.
Il fait vibrer quand tu es pour une équipe, au même titre qu'une musique, un film que tu apprécies.
Je comprends que certains n'aiment pas. Je comprends qu'on puisse trouver ridicule un gars qui va au stade avec une perruque et un drapeau aux couleurs de son équipe puisque ça me fait pareil quand j'en vois aller au cinéma voir Starwars avec un sabre laser en plastique et/déguisés en Chewbacca/DarkVador/Ewok. Mais je n'en fais pas un scandale quand je vois des gens vivre leur passion à fond. (même si je déplore le comportement de certains "supporters")
ISSA NISSA.
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
Moi,je deteste ce sport,mais je vais me coucher,j'argumenterais demain:baille:
Bah, ça tombe bien, je déteste les argumentations.
Citation :
Provient du message de Deirdre
J'aime le foot.
J'aime bien regarder quand je suis pour une équipe.
J'avoue que même à haut niveau, si le résultat m'indiffère, je n'aime pas regarder.
Il fait vibrer quand tu es pour une équipe, au même titre qu'une musique, un film que tu apprécies.
Je comprends que certains n'aiment pas. Je comprends qu'on puisse trouver ridicule un gars qui va au stade avec une perruque et un drapeau aux couleurs de son équipe puisque ça me fait pareil quand j'en vois aller au cinéma voir Starwars avec un sabre laser en plastique et/ou déguisés en Chewbacca/DarkVador/Ewok. Mais je n'en fais pas un scandale quand je vois des gens vivre leur passion à fond. (même si je déplore le comportement de certains "supporters")
ISSA NISSA.
Le foot, je trouve que c'est sympas avec des amis un jours de beau de temps pas trop chaud.


Mais regarder des gens payer des millions, sa je trouve pas très passionnent.
Le Foot c'est cool. Agreable à jouer et à regarder.
Que les joueurs soient payés des millions j'en ai rien à s'couer tant que Lyon gagne.
Euh tant qu'ils offrent un beau spectacle
Je n'aime pas le foot professionnel, que ce soit les joueurs, les dirigeants et les chaines qui dépensent des milliards pour la diffusion des matchs.

Je ne sais plus dans quelle émission, on nous montrait les clubs français avec plus de 30 contrats de joueurs professionnels, donc des clubs en sureffectifs, certains de ces joueurs n'ont même pas joués une mi-temps entière et sont payés au minimum 120 000 € par mois . Qu'on ne me dise pas que c'est normal car c'est vraiment de l'abus et après les clubs se plaignent de ne pas avoir assez d'argent
Franchement, je trouve ce sport lent dans son rythme, voir un matche avec un score nul (0-0) je trouve ca consternant.

Si les matchs se passaient comme dans Shaolin-Soccer, je raterais pas un match

Plus sérieusement, trop d'argent, trop de haine, de violence pour que je le considère encore comme un sport.
__________________
Re: [Football]Et vous,haissez vous ce sport?
Si vous n'aimez pas le foot, personne ne vous oblige à lire les sujets qui en parlent...

Autrement, ça m'indiffère, mais lors d'une coupe d'europe/du monde, je regarde comme quasi-tout le monde

Par contre, tout ce qui est affrontements entre supporters (notemment dans les matchs PSG-OM) et, par extension, les hooligans, en arriver là juste pour un sport...
Re: [Football]Et vous,haissez vous ce sport?
Citation :
Provient du message de Lord Popi IV
La question est dans le titre,je fais ce post(a troll?)suite a l'apparition de nombreux sujets sur la ligue des champions.

perso, c'est ce genre de reaction que je hais.

si le sujet t'interesse pas, ben va voir ailleurs.

pourquoi casser la tête aux gens, ça fait réaction gamin de dire : "je n'aime pas" pourquoi? "parce que"


serieux, si le post ne te plaît pas, ben ne le lis pas, tout simplement, ne le critique pas non plus, ca t'apporte rien


je pense que ce post devrait etre cloture, je vois pas ce qu'il pourrait apporter
Re: Re: [Football]Et vous,haissez vous ce sport?
Citation :
Provient du message de Medusa DeChace
Si vous n'aimez pas le foot, personne ne vous oblige à lire les sujets qui en parlent...
C'est ce que je fais en général, sauf qu'ici on ne parle pas du foot mais de ce qu'on aime pas dans le foot
Citation :
[Football]Et vous,haissez vous ce sport?

Oui...comme tout les sports.
Citation :
Provient du message de LooSHA

Je peux l'apprécier en tant que sport, mais il me gonfle en tant que spectacle.
Marrant, c'est exactement le contraire. autant je trouve ça vraiment stupide de courir après un ballon quand c'est moi qui doit le faire, autant je trouve ça très bien quand je suis bien avachi dans mon fauteuil, avec une bière fraiche (il faut que je puisse être chauvin sinon je n'aime pas).

Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés