[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Pitit Flo -TMP
Bien je viens de m'inscrire...
Je suis en train de bouquiner les regles en francais...

Dieu sait que je n'aime pas le foot, et que j'ai toujours refusé de jouer aux jeux tels l'Entraineur, malgré ma passion pour les jeux de gestion et de simulation.

Mais en online comme ca, ca peut etre marrant, alors pourquoi pas.

Mon club c'est le CSA (Club Sportif Allassacois), ca me fait plaisir d'imaginer que le petit club de mon tout ptit bled correzien puisse un jour devenir champion de france

Mais une chose que je n'ai pas compris. On est 3 a attendre dans la file d'attente, donc je pense que des demain ca devrait etre bon non ? (hier zetait 52 a etre passé d'apres ce que j'ai vu) Je me trompe ?

Mais surtout, les histoires de saisons et tout ca, ca veut pas dire que j'arrive en retard, et que je vais pas pouvoir jouer ?

J'ai pas tout compris j'avoue, si pouviez m'eclairer...
alors, dans le désordre :
- tu peux parfaitement prendre une équipe en cours de saison. moi c'est ce que j'ai fait, mon équipe avait déjà fait (et perdu!) un match lorsque je l'ai prise. mais les championnats n'ont pas l'air très long vu qu'il n'y a que 8 équipes (je parle pour ma division). par contre je sais pas s'il y a des matches aller et retour ou que des matches aller...

- difficile de te dire précisément quand une équipe te sera attribué. c'est fait par un modérateur et apparemment ça a lieu tous les 2 ou 3 jours... par contre il ne faut pas avoir mis n'importe quoi comme coordonnées sinon on te la refuse apparemment.
Ca va mal: je suis mené 0-1 à la mi-temps et je mène 2-0 aux cartons jaunes

Et je ne peux suivre que mon match, vu que Criollo ne marche pas à mon boulot ... dur dur

Ciao,
LoneCat
Je mène 0-1 contre l'équipe de Guigoz grâce à un magnnnniiiifiiiqqqquuueeee coup franc !!!!

Faut tenir les p'tit gars, il nous faut cette première victoire, sinon plus filles dans les vestiaires pendant 6 mois !!!

Un tir de 35 mètres et Gooooaaaaalllllllllll, quelle puissance, quel talent pour une équipe de grabataires paraplégiques avec des problèmes psycho moteurs ( mon équipe quoi )

Gniarf le temps que je raconte les exploits de mes boulets je me prends un but inique par un tricheur dopé qui à payé l'arbitre

Victoire 1-3 le début de la gloire, de la fortune, alez j'invite tout le monde à la buvette 'chez papy' : bière frelatté pour tout le monde !!!!

match id: 9461800

FC Neuneuil: 177029

ps: si quelqu'un vend une ou deux caisses d'EPO, laissez moi un message
Tiens mais justement, j'y pense..
Je viens de voir qu'on ne peut faire de match que le mercredi. Donc ca veut dire 1 seul match par semaine c'est ca ?

A priori on peut ne pas etre derriere son PC pendant le match, ca joue quand meme, non ? Mais je ne comprends pas trop, si je fais une saison et que je joue dans la semaine, je peux quand meme faire un match amical le mercredi ?

Combien de temps a l'avance peut on defier quelqu'un ?
Peut on defier plusieurs personnes au cas ou certaines repondraient non ?
En gros tu fait 2 match par semaine: un le mercredi après midi (entrainement ou coupe) et un le samedi soir (ligue).

Tu n'a pas besoin d'être derriere ton écran.

Tu ne peux défier en entrainement qu'une personne à la fois, mais tu peux retirer ton défi si ça tarde trop.

edit: ahhh je me disais bien que c'était le samedi et pasle vendredi le match de ligue
le mercredi c'est les matchs amicaux ou les matchs de coupe

Y a un autre match le samedi de la ligue.


Tu peux regler a l'avance le comportement et le line up de ton equipe longtemps a l'avance donc tu peux etre absent pendant un certain temps, ca gene pas
Non tu ne peux rien faire pendant le match sauf venir ici pour souler tout le monde avec ton match

Tu ne peux donner des instructions à ton équipe que 15 minutes avant le match, après tu à tout juste le temps de faire la piqure d'avant match à tes joueurs.
bon triste jour !
L'ASCRJ vient de s incliner pour la premiere fois contre la Darsh corp de Seiei ... 3 a 1
bon il faut dire pour notre defense qu on jouait a l exterieur , qu il y avait 580 spectateurs ( bah oui nous on courre qd y a du monde pas qd y a juste la famille de seiei )
la possession de balle est aussi a notre avantage tout comme les stats de fin matchs ....
on aurait du se mefier de son arbitre qu il avait l air d'avoir a la bonne ( famille aussi ? )

bref on ne nous y reprendra plus !

Kino
Citation :
Provient du message de Kino
bon triste jour !
L'ASCRJ vient de s incliner pour la premiere fois contre la Darsh corp de Seiei ... 3 a 1
bon il faut dire pour notre defense qu on jouait a l exterieur , qu il y avait 580 spectateurs ( bah oui nous on courre qd y a du monde pas qd y a juste la famille de seiei )
la possession de balle est aussi a notre avantage tout comme les stats de fin matchs ....
on aurait du se mefier de son arbitre qu il avait l air d'avoir a la bonne ( famille aussi ? )

bref on ne nous y reprendra plus !

Kino
bizarrement, je ressent une joie phenomenale ^^ c'est bizarre que quand on est si heureux, d'autres sont si triste

t'inquiete il y aura un match retour ^^
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Premiere defaite pour le Fc Ravachol, 2-4 a domicile a cause de la formation par encore bien comprise par les joueurs et l'expulsion d'un de mes gars.
c'est pas mal pour ton premier match, j'ai connu pire

Bonne chance pour la suite
Vala un pitit résumé de mon tout premier match sur hattrick et je suis plutôt satisfait de mon équipe

(# 6 en V.171) Ozoir-la-Ferriere 1-1 Buts Éphémères (# 1 en V.168)
Date: 2003-08-13 15.00


182 spectateurs avaient fait le déplacement vers Ozoir-la-Ferriere, malgré les violentes averses. Ozoir-la-Ferriere choisit une formation stratégique, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Pardini - Sinay, Piva, Lavaud, Vandesmet - Olivier, Labrousse, Houmard, Shoenberger - Lévy, Schiffers.

Éphémères choisit une formation intéressante, un 4-4-2. L'équipe aligna les joueurs suivants: Debeire - Gillard, Bourg, Landré, Thairti - Coignard, Pincon, Loeser, Nourry - Lopez, Renault.

Paul-Emile Piva de Ozoir-la-Ferriere reçut un carton jaune à la 12ème minute pour comportement anti-sportif. Après une bonne série de dribbles, Karl Vandesmet fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 17ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Éphémères prit l'avantage à la 24ème minute par 0 à 1 après une belle action au milieu du terrain. Un but de Philippe Renault. Stéphane Loeser aurait pu creuser l'écart lorsqu'il se retrouva seul face à Jean-Yves Pardini, mais sa petite balle piquée finit sa course sur la transversale. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 1. Les 45 minutes furent dominées par Éphémères, avec 51 % de possession de balle.

Philippe Renault aurait pu ajouter un autre but à la 61ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. Antoine Labrousse de Ozoir-la-Ferriere reçut un carton jaune à la 70ème minute pour comportement anti-sportif. A la 73ème minute Karl Vandesmet de Ozoir-la-Ferriere reçut un mauvais coup et se mit à boiter légèrement ; il réussit cependant à rejoindre ses coéquipiers sur la pelouse. Alphonse Bourg reçut quelques mots très durs de la part de son entraineur quand à la 76ème minute il manqua complètement sa passe, certainement par manque d'expérience, ce qui permit presque à son adversaire de marquer. Charles Schiffers de Ozoir-la-Ferriere réussit à effacer toute la défense à la 81ème minute avant de tenter un petit lob au-dessus du gardien, mais le ballon s'écrasa sur le poteau. Franck Coignard de Éphémères reçut un carton jaune à la 81ème minute pour comportement anti-sportif. Une erreur monumentale de la défense sur le côté droit à la 85ème minute permit à Charles Schiffers d'égaliser. 1 - 1. Ozoir-la-Ferriere réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 56 % de possession de balle.

Le meilleur joueur de Ozoir-la-Ferriere fut Charles Schiffers. Karl Vandesmet était dans un mauvais jour, en revanche. Le meilleur joueur de Éphémères fut Jean-François Debeire. Cependant, Franck Coignard ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 1 - 1.



Et vala les performance mon équipe
Ozoir-la-Ferriere
Performance des joueurs & de l'équipe
Milieu de terrain: très mauvais
Défense lat. droite: faible
Défense centrale: inadéquat
Défense lat. gauche: faible
Attaque aile droite: inadéquat
Attaque centrale: inadéquat
Attaque aile gauche: inadéquat

Bon ben je crois que je suis prêt pour mon premier match de ligue

[Annonce]Si jamais sa intéresse quelqu'un un match amical pour mercredi prochain qu'il hésite pas a me MP

[Edit] Prochain match amical sa se deroulera a Ozoir-la-Ferriere contre Aingeray All stars, l'annonce juste au dessus plus valable donc
J'ai perdu mon premier match amical avec les honneurs, 1-2, en dominant mon adversaire qui évoluait pourtant à domicile (3 occaz vendangée en première mi temps par mon attaquant)
Ca reste qu'un simple match amical, mais c'est pas terrible pour la réputation (même si le club en face est premier de sa DV...)
Tant pis, ça me permet de voir que le défenseur de la réserve serait peut être plus à sa place en équipe 1
Pour ceux que sa intéresse, je vend un joueur qui se nomme Alain Lavaud (15317338) :
Valeur estimée: 48 000 Euro

Endurance: très mauvais Gardien: très mauvais
Construction: inadéquat Passe: inadéquat
Ailier: passable Défense: inadéquat
Buteur: médiocre Coups de pied: honorable

Il est a 32 000 sur les enchères pour l'instant
Vala c'était ma pitite annonce d'aujourd'hui
Ca va mieux pour moi puisqu'après ma victoire en ligue je gagne 3-0 en amical contre une DIV. Ma réserve a donc un niveau réserve de DIV plus qu'a faire de même pour mon équipe une.

R'Lyeh
Citation :
Provient du message de Osvalt Ketiran
Je cherche un adversaire pour mercredi qui vient, si ça intéresse quelqu'un... défiez moi.
Branly FC (176322)
voilà c'est fait, tu feras le court déplacement de Lyon à Valence la semaine prochaine... (vais encore me prendre une branlée moi )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés