bug assassin ????

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bernold
Rien de plus débile ke de critiker l'orthographe :baille:
Reste poli dans tes replys, personne t'oblige a répondre ainsi!
Et désolé quand je vois un post avec le titre "Bug assassin" je me sens très concerné étant donné que j'ai un critik 50..
Alors après tu lis chaque reply posté et il est très chiant de voir un mec écrire des conneries monstrueuses et de façon bof bof, entre les conseils des uns et des autres

Se permettre de prendre des SDF pour une comparaison, cela prouve bien l'immaturité de cette personne, cela s'appelle le respect c'est tout
Et après c'est toi qui vient parler du +1 dans JoL en voyant des posts a floods

Sale koby je t'attrape j'te mange à mon 4 heures
Vous savez les mec qui ont fait le jeu on tous ce qui leur faut pour corriger c'est juste des skin qu'il y a changer , il est vrai que j'aurai pus critiquer sur les bug kan on traverse les portes mais non parce que ce n'ai pas un vrai probleme mais par contre le coup des attaque que l'on ne pourra jamais utiliser ca c'est vraiment pas long a supprimer et en plus ca nous bourre la liste d'attaque pour rien

On ma toujours appris a ne pas critiquer le travail des gens mais bon c'est leur boulot il ne fau pas oubliez on paye 12 € par moi a quoi sert l'argent que on leur envoie c'est pas seulement pour les serveur mais pour les technicien et je pense qu'il ont un boulot comme tous le monde

Il est facile de critiquer mais sans critique le monde n'avancerai pas .....

Ps: Jespere ke ca vous a plus ke j'ecrive bien mais moi ca me soule.... et juste pour info non le corecteur d'orthografe n'est pas mon ami je n'en ai pas besoin je me demerde tres bien san , ne me dite mpa ke kan vous chattez vou ne parler pas come ca....
Citation :
ne me dite mpa ke kan vous chattez vou ne parler pas come ca....
quand je tchate je ne parle pas comme ça..

Ca me prendrait plus de temps a réfléchir pour faire des fautes expres qu'ecrire normalement.

Et sans déconner c'est fatiguant a decrypter.

De toute façon on tchate sur IRC ou sur caramail mais pas ici.
Sur un forum on a bien le temps d'écrire à l'aise en pensant au confort de lecture de ceux qui vont déchiffrer notre prose.
Et oui, ça s'appelle le respect des autres.
Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Reste poli dans tes replys, personne t'oblige a répondre ainsi!
G repondu agressivemen, pke dan la suite de ton raisonnemen, ya une belle attake perso sur le nivo d'etude du posteur


Citation :
Provient du message de Bimdeintegueul
Et après c'est toi qui vient parler du +1 dans JoL en voyant des posts a floods
Moi je fé po ça sur nimporte kel post.
Si je voulai flood pour mon compteur, a chaque post d'adieu, jiré ecrire "bye" ou "a+" ce ki es loin d'etre le cas.
Moi je moccupe des critiqueur d'orthographe, et des gar ki chi sur les BB : et oui, je me sen concerné
[QUOTE]Provient du message de Bernold
[i]G repondu agressivemen, pke dan la suite de ton raisonnemen, ya une belle attake perso sur le nivo d'etude du posteur



Exactement si ce gus se serai trouvé a ce moment là devant moins on osant parler des sans-abris comme quelque chose de très négative(comme il l'a fait) il serai pris une baffe, après osef du réglement JoL,si un modo trouve que j'ai tort ben qu'il me le dise en mp...
Travaillant avec une population de sans-abris, je trouve très irrespectueux , déplacé et tout ce que l'on veux de parler ainsi d'eux
Il y a des choses qui même dites avec humour(j'ai vu aucune trace d'humour dans sa phrase ) non pas a être balancée comme ca

Mais bon là ce post devient n'importe quoi donc autant arrêter
Citation :
Provient du message de Bernold
Rien de plus débile ke de critiker l'orthographe :baille:
Si si si ...... Critiquer les critiqueurs d'orthographe

Oh ! pardon je décrypte.... critiké l'ai critiker dortogrf

Gnaagnaagnaaaaaa
Citation :
Provient du message de Bernold
Na!!! Ca ya po le droi

@Bimdeintegueul : ben dans le fond ta raison, m'enfin c po une raison pour critiker TOU les gen k'ecrive mal.
G pas voulu critiker les gens ki écrivent en abréger moi aussi suis partisans , mais C ken G vu sa phrase que j'ai démarré au 1/4 de tour
Ma laisse a cassé et G mordu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés