[Chaos] Je me demande Pourquoi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Le Fan de Lana
Rayden je veux toi etre mon boyfriend toi trop aware you have trop le style, Rayden je ... au fait, Aze m'a envoyé un texto avant hier.
oh mec sorry jpeux pas repondre à tes sms j'ai plus de credit, des que je recharge je t'appelle.
(lol aze sms pour savoir comment aller une amie à elle MDR)
Citation :
Provient du message de Gentille-MS bani
j'en peu plus


ps: rayden >>>>>> www.caramail.com
  • Caledonio c'est un amour, et je suis pas la seule a le penser, mais la vraiment pas...
  • Et Rayden a pas besoin de ça, il a déjà du mal a gérer toutes ces fans... *fan*

Alors, tu ferais mieux de te taire, je pense pas que personne ici n'aies envie de t'entendre...
Citation :
Provient du message de LOL GOTTHY LOL
on dirai que tu sais pas parler sans insulte, dommage, entre les fautes et ta grossièreté, il reste pas grand chose.²
-Tiens , on dirait que tu ne sais pas parler sans insultes, dommage entre les fautes et ta grossiereté, il ne reste pas grand chose....

C mieux,

1 copier coller
2 j'édite mon post
3 ni vu ni connu

Ash !
Citation :
Provient du message de TheFleauHE
-Tiens , on dirait que tu ne sais pas parler sans insultes, dommage entre les fautes et ta grossiereté, il ne reste pas grand chose....

C mieux,

1 copier coller
2 j'édite mon post
3 ni vu ni connu

Ash !
La diférence entre toi et moi, c'est que moi mes fautes je n'y fais pas spécialement attention, je sais que j'en fais mais je ne cherche pas à écrire parfaitement sans fautes.
tandis que toi, tu ne fais que ça, ta du mettre une plombe pour trouver l'orthographe éxacte.

ps: merci guenievre c'est sympa de prendre ma défense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés