[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ?

Fil fermé
Partager Rechercher
J'écoute des remix amateurs de musiques de jeu vidéo. J'aime surtout les versions orchestrées. Mais il paraît que c'est considéré illégal, donc pas la peine que je donne de titres.
Citation :
Provient du message de Yrkoon
Cemetary Gates de Pantera
j'ai aussi la version live de celle là, terrible.
Là, (S)aint, Marilyn Manson, Live au Rock Am Ring ( vidéo ) sublime Vivement le concert -_-
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Playlist la tout de suite

Phil Barney : Un enfant de toi
Eric Lapointe : mon Ange
Linda Lemay : la Marmaille
Manowar : Revelation
Josh Groban : O Holy Night.
Linda Lemay : Dans mon jeune temps.
Brel : plusieurs.
LOOOOOOOOOOOOOL ! NOOOOOOOON !!!!! COMME C'EST TROP LAID !!!! AAAAAAAAAAAH AHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!! putin encore! encore! j'adore rire !!
justin timberlake : senorita
christina aguilera :can't old us down
50 cent : P-I-M-S
dream feat loon : crazy
eminem : murder murder (remix)

et la bo de Kingdom heart celle en jap le nom est trop long a ecrire et jai la fleme.........MERDE *vien de ce rendre compte quil vien decrire plus de mot que contient le titre juste pour expliquer quil voulait pas lecrire*

bon jarete
Citation :
Provient du message de Seyffin el Cassiste
Fantastique.
Moi j'ecoute presentement Shay ronfler.
Pour sûr.
Ce dois être une drôle d'expérience musicale que cette séance d'écoute de ronflements

Pour moi ce sera un petit Live in Germania de Marduk.
d22593yav73.jpg
Message supprimé par son auteur.
Là tout de suite maintenant directement de l'heure précise à laquelle mes doigts (qui sont plein de sueurs... ôÔ) glissent sur le clavier (noir, d'une modeste entreprise! Oh rien de très encourageant mais c'est bien), bin... J'écoute mon frère qui fait de la musique avec sa canette. CAITROPAKOMERCIAL!
Citation :
Provient du message de Felomes
Hey, vous êtes pour ou contre la peine de mort ?

Moi je suis pour, parceque quand même les violeurs d'enfants qui écoutent du Slipknot, le meilleur groupe de metal de tous les temps, c'est de sacrés salauds qui ne méritent pas mieux. Je me demande si Dieu a voulu cela. Vraiment toutes des salopes. Surtout quand elles écoutent du rap.



__________________
Ceci est une crypto-action néo-armée que revendique le GACSES.
Je suis du même avis, mais parce que je suis gothique (love the death forever).
Sinon c'est vraiment toutes des salopes tu as raison.

PS : GACSES sucks.
PS2 : N'oublies pas les règles 1 et 2. Rectifies aussi la règle 5, ces sujets sont jouissifs.
Citation :
Provient du message de Felomes
Hey, vous êtes pour ou contre la peine de mort ?

Moi je suis pour, parceque quand même les violeurs d'enfants qui écoutent du Slipknot, le meilleur groupe de metal de tous les temps, c'est de sacrés salauds qui ne méritent pas mieux. Je me demande si Dieu a voulu cela. Vraiment toutes des salopes. Surtout quand elles écoutent du rap.



__________________
Ceci est une crypto-action néo-armée que revendique le GACSES.
Slipknot meilleur groupe de metal de tous les temps ? loooooooooool
Meilleurs co****** de tous les temps oui
Pareil pour certains rappeurs qui poussent les jeunes à faire des conneries...


Non vraiment, quand on voit les attrocités que certaines personnes font et qu'elles sortent de prison quelques mois après pour recommencer...
Je suis pour la peine de mort.

Bon par contre je vois pas le rapport entre la peine de mort et Slipknot et les rappeurs ?
Et je vois pas pourquoi non plus on parle de ca sur ce post

Ah vi oki, slipknot merite la peine de mort
Message supprimé par son auteur.
stick and stones de new found glory(je vais me faire bien huer la . Je donne le baton pour me faire battre ). ca fait deux jours que je l ecoute en boucle. du rock-punk-pop americain sans pretention et ca detend bien

les doors:live a hollywood . j adore. jim morrisson se tape un bon delire quand il presente ray manzarek qui va chanter "close to you" . toutes les chansons sont excellentes. un des meilleurs lives.

acd : let there be rock

queen: a day at the races et le greatest hits(pas le 1 , le 2, le 3 ,... mais le greatest hits tout court pochette noire).

marilyn manson: the last tour on earth

Citation :
Moi je suis pour, parceque quand même les violeurs d'enfants qui écoutent du Slipknot, le meilleur groupe de metal de tous les temps, c'est de sacrés salauds qui ne méritent pas mieux. Je me demande si Dieu a voulu cela. Vraiment toutes des salopes. Surtout quand elles écoutent du rap.
j ai mis du temps a comprendre vu le rapport avec le sujet " votre playlist actuelle"
Ma playlist de ce soir en mode shuffle:
  • Morcheeba - Albums Charango & Who can you trust
  • Morcheeba - trigger hippie
  • Massiv attack - Album Mezzanine
  • Portishead - Album Dummy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés