Vos créations finies ou incomplètes, peu ou inconnues !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai souvent des idées de textes, compositions, poèmes, mais je n'ai quasiment rien achevé, et rares sont les concepts qui ont dépassé le sentiment de "bonne idée à exploiter". En ce moment, j'ai la vague ambition de composer une "chose" assez longue pour 2 guitares, mais dans quelques semaines ça sera surement tombé dans mon plus profond oubli conscient.

Saucer (pluie de singe)
Des textes et des poèmes que je retravaille sans cesse sans arriver à m'en contenter.
Des projets de mise-en-scènes tous dans un tiroir
Un gribouillis au pastel (je ne peux pas donner à ce truc le nom de dessin )
Pleins de mots restés dans mon crâne au lieu d'être jetés au visage de personnes qui l'auraient méritées
Un essai philosophique que j'ai cru deux journées d'un intérêt prodigieux
Pleins de livres que je n'ai pas aimés
Des scénarios de jeu de rôle que je n'ai ni finis ni faits jouer en particulier des nouveaux clans et de nouvelles disciplines et un remaniement complet des règles de Vampire Dark Ages
Mon envie de finir l'aménagement de l'appartement mais là c'est faute de finance...


BISOUS
Clap-clap à l'intervention de la dame discrète, qui m'a beaucoup touchée

Quant à l'inachevé, il fait partie de ma vie ! Que voulez-vous, un être humain lorsqu'il vient au monde est déjà en lui même une chose inachevée (et pour cause, la tête ne passerait jamais si la grossesse allait "à terme").

- Je n'ai jamais achevé mes études...
- Fait beaucoup de sites, dont un seul encore en ligne, contenant une bonne dose d'images en 3D, que j'ai faites à l'âge de 13 ans...
- Eté dans beaucoup de projets de sites
- Eté dans quelques projets de jeux
- Ecrit beaucoup de poèmes, tous plus morbides les uns que les autres


En règle générale, je commence beaucoup de choses sans le finir...

Et bien sûr, chaque semaine je me dis "inscris-toi aux courts de chant", sans le faire... je ne veux pas risquer d'être déçue (comprendre : qu'on me dise que je suis une crotte en chant)

Hel, une autruche ? Où ça ?
Bof... Un peu comme tout l'monde en fait.

Des poèmes, des débuts d'romans, des nouvelles... M'enfin tout ça est médiocre, donc c'pas connu du tout, mis à part de moi. Sinon il y a les éternels gribouillis, cherchant en vain en quelconque talent en dessin... mais nan. Sinon plein d'choses que j'ai en tête mais que je ne fais pas...
Euh...mon arbre généalogique...lui il est terminer mais ...j'ai toujours pas trouver une image , un modèle d'arbre mort qui me convient pour le reproduire a la main


Et aussi un screen de Coin-coin et moi a l'époque de t4c que Coin m'avais envoyer , je voulais y apporter quelques modifications , mais toujours pas fait car pas d'idées

Ah !! oui j'ai pas fini mon p'tit dej aussi


Lady-Van...
*cherchait un autre post mais a retrouvé celui-ci*

Ca tombe bien j'ai fini ya une semaine mon propre Démineur inspiré par celui de MSN 6.

Il est moche, il marche sous DOS (pas de panique, vous pouvez le lancer depuis windows) mais j'en suis fier (surtout de mon intro qui pète).

Pour le télécharge (68ko) : cliquez ici
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,Le-spc-Nain-spc-Disco,white,black.png
- des textes divers : poèmes, histoires courtes, que je passe mon temps à retravailler et que je ne finis jamais (mon perfectionnisme me perdra ). Mon bureau chez mes parents est rempli de 4 ou 5 cahiers contenant toutes mes "oeuvres" inachevées.

- deux ou trois scénarios de jeu de rôle papier, j'ai jamais eu le courage de tout mettre par écrit. Comme quelqu'un l'a déjà dit plus haut, je suis très forte pour imaginer, mais pour coucher le tout sur papier c'est galère-galère

- mon projet de reprendre des études en alternance, qui devrait voir le jour à la rentrée de cette année, si je trouve une entreprise.
Bon, on parle que de ce que l’on a fait en amateur, hein ?

Ohhh j’ai honte de cela…. Enfin, honte, le mot est trop fort . Disons que je n’en suis pas fier. Quand j’ai voulu appendre à programmer avec Delphi, je me suis dit que j’allais faire quelque chose de simple, un jeu d’arcade, en shareware.

Vous savez quoi ? C’est une mauvaise idée de faire un jeu d’arcade quand on aime pas les jeux d’arcade ! Il a été téléchargé des milliers de fois sur des dizaines de sites… et il a été tellement convaincant qu’il y a eu une personne pour payer une licence !

Sinon… il n’y a pas longtemps j’ai fait un petit freeware pour aider à utiliser le logiciel d’aide à l’écriture Dramatica Pro, que l’on peut trouver ici : http://groups.yahoo.com/group/Dramat...do_Instant.exe


J’ai écrit un scénario de cinéma, dont la structure est prête aux 2/3, puis deux nouvelles, que l’on peut trouver sur JOL. La dernière, Le Retour, inspirée du conflit israélo-palestinien et d’une réflexion sur l’identité, est encore visible ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=212491

Enfin, je suis en train d’écrire un roman, premier d’une série de quatre, et dont l’histoire est basée sur la nouvelle Le Retour.

Ah oui… dans le jeu en mode texte The Eternal City ( http://www.skotos.net/games/eternal-city ), une (petite) partie de l’univers est de moi, notamment un gigantesque temple abandonné…
des projets qu'on a envie de faire sur le moment et où on se démotive au moment de passer à l'acte?

oui en ce moment je suis sur un mod nwn mais avec un800Mhz c'est la patience qu'il faut avoir et en plus avec la cannicule qui ronge le cerveau et qui donne envie de rien faire...
de la paresse? en tout cas aujourd'hui j'ai le bénéfice du d'aout
Une bédé à la con, Advanced Bourrinage & Princesses (devinez sur quel JdR c'est basé...), bourrée de privates jokes (très private, des potes à moi y apparaissent régulièrement), que j'ai entamée voilà environ 5 ans, et sur laquelle je dois faire une planche tous les ... oh... tous les ans maintenant
M'enfin j'en ai déjà fait une dizaine, j'ai même la fin en tête, mais j'ai jamais l'idée de m'y mettre, ou le temps, ou la motiv'...
Un jour, oh oui un jour, je la finirai
Comme beaucoup de monde...
- de la poesie ..
- un site ...
- pas mal de bg...
- pas mal de dessins ..
- des poupées de 1M en cartons
et voila je crois ^^

inachevé :
- trop de choses ...
A l'aide de RPG maker et de ses multiples options, je voulais me faire un Rpg offline (evidement) de t4c-Demios.
J'avais tout, les skin, les paroles, je connais tout t4c par coeur alors ça n'allait pas être bien dur, mais finalement tout ce que j'ai reussi à faire c'est le temple de lh.
Je voulais reproduire t4c à l'identique, mais offline avec des missions etc, tu choisi entre haru,ogri ou artherkien ou autre, mais je l'ai pas fait finalement.

Et aussi à l'aide de Mugen j'ai fait un jeu de combat, un super bon jeu avec des arriere plan de DBZ, tout les perso de DBZ, quelque un de street fighter avec des sons de pop rock deriere ça donnait grave bien.
Mais je l'ai pas fini, et d'ailleurs il marche plus du tout.²
Qques scenarios TOAW.

Comment ca , personne connait ?

Tant pis

J'ai aussi refait le monde avec mes légos quand j'etais ptiot, des histoires d'enfer... Ca compte pas ? mince
J'aime bien écrire des feuilletons pour forums, mais je ne les termine jamais. D'ailleurs y en a même une qui a disparu des archives JOL.

Je me fais des débuts d'histoire dans ma tête aussi, mais je ne les mets pas par écrit.

Et un truc bizarre : des solos guitare, dans ma tête aussi. Mais comme je ne sais pas jouer et que je n'ai pas d'éducation musicale, ça me fait une belle jambe.
Je suis récemment tombé sur les 4000 pages des 12 nouvelles fantastiques ou policières que j'ai jamais terminé.

mes campagnes de AD&D et Vampire dark age qui n'ont jamais ete terminées.

Mes cartes a UT.

Mes 10000 pages de progs en C++ jamais terminés.

ho pis doit yen avoir une chier plus mille des trucs comme ça.
Ah vi, j'oubliais des histoires que j'avais commencées, même postées sur des forums, et que j'ai complètement laissées à l'abandon faute d'inspi...
Pis quand je me relis, j'ai tellement honte que je veux plus continuer aussi faut dire
  • Des animes flash pour le fanzine Q.I. qui était paru il y a pas mal de mois dans le mag Joystick
  • Un menu flash pour un site quebecois de vente de voiture
  • Des animes flash parodiant daoc qui ont eu pas mal de succès...
  • Une board vbb qui n'a jamais eu plus de 5 membres
  • Un site que j'ai mis à jour tout le long de notre voyage...
  • Le début d'une parcelle d'un morceau de fragment de map HL

Je sais qu'il y a d'autres progs que flash, mais c'est le seul qui m'amuse vraiment
Mes signatures sont de ma creation.Et j'ai fait une batterie de petite histoire comme ma signature.J'en ai une dizaine.je vais peut-etre les mettre ici?Un jour,je m'ennuyais et j'ai reécrit la charte JOL.J'ai enregistrer des disques metal(3)avec mes potes.Je vais peut etre mettre des mp3 sur le net.L'oeuvre de ma vie,un mod pour D2"GothicSunshine",ce mod a une pire ambiance sonore.Un elephant en papier maché(il est dans ma chambre).Des video de grumly que je me suis mis hier au montages.Si quelqun peut heberger des gros gif je veux bien.
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Ah vi, j'oubliais des histoires que j'avais commencées, même postées sur des forums, et que j'ai complètement laissées à l'abandon faute d'inspi...
Pis quand je me relis, j'ai tellement honte que je veux plus continuer aussi faut dire
C'est quoi le titre de leur post,font que l'on fasse remonter tout sa .
Des choses commencées et jamais terminées...
Beaucoup trop à mon goût. Je ne citerais que celles qui ne me gênent pas trop.
*des JDR, sans cesse réécrits, retravaillés, et qui n'avancent plus.
*des campagnes de JDR, enlisées.
*des apprentissages, des études.
*des histoires, des poèmes. Dans ce dernier cas, du reste j'ai l'impression de n'en avoir jamais fini un seul. Un poème fini doit être beau. Un beau texte me fait pleurer. Les miens me font juste tordre la bouche, un peu.
*des dessins, par centaines, il y a très longtemps. J'étais un grand chiffonneur.
*le ménage, des travaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés