[Hattrick] Gestion de club de football gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
huhu
moi aussi j fais de la pub de bannieres alors
C EST LA
pis j peux en faire (avec plaisir )pour les ptits malheureux qui ont pas de programmes de dessin

bien a vous
Kino

edit pour la remarque juste au dessu
clair, chui bien content de ne pas etre ds la meme poule que le FC Ravachol, on pratique pas de la meme facon le football
Angry
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis en train de constater avec HORREUR que pour retrouver un jouer son ID ne suffit pas, il faut aussi son pays!!! (ou alors j'utilise pas le bon formulaire...)

c'est débile ce truc!!! je m'étais fait une liste des joueurs que j'aimerais bien acheter et j'ai un 20aine d'ID sauf que je suis pas fichu de retrouver les joueurs en question...

si c'est pas un ID, faut pas l'appeler ID!!!!
Cherche dans les bons pays vendeurs : USA, Roumanie, Suede, Norvege, angleterre et Espagne

J'ai trouvé des bons joueurs pas super chers comme ca ( notamment un goal acheté 92K ayant une valeur de 162K et un milieu acheté 9K pour une valeur de 33K )
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Cherche dans les bons pays vendeurs : USA, Roumanie, Suede, Norvege, angleterre et Espagne

J'ai trouvé des bons joueurs pas super chers comme ca ( notamment un goal acheté 92K ayant une valeur de 162K et un milieu acheté 9K pour une valeur de 33K )
voui mais justement ces pays-là tout le monde y va. et comme le système d'achat des joueurs est lui aussi parfaitement idiot (franchement, pour un joueur intéressant, il faut être devant son PC pour la dernière minute du transfert sinon tu ne peux jamais l'acheter.) Un système extrêmement simple à impléter d'enchères automatiques avec un prix plafond serait le bienvenu, à moins que les créateurs aient prévu de réserver les meilleurs joueurs à ceux qui n'avaient absolument aucune vie...

là je m'étais trouvé des joueurs dans des pays idiots style perou, je m'étais dit qu'en mettant une offre quelques heures avant à un moment qui me convenait, sur la 20aine que j'avais repéré j'arriverais bien à en acheter un ou deux...

--

tu devrais acheter des attaquants, histoire de pas... être Fanny pour ton 1er match... (bon évidemment si j'ai mal reconnu ton avatar c'est bcp moins drôle...)
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
--

tu devrais acheter des attaquants, histoire de pas... être Fanny pour ton 1er match... (bon évidemment si j'ai mal reconnu ton avatar c'est bcp moins drôle...)
j'ai des attaquants plutot ardents ca devrait aller ( j'avais de tres bon attaquants pour la Veme division des le depart ( entre autre un honorable en endu/buteur/tireur de coup franc avec une bonne mentalité de chef et un autre passable en endurance et en buteur et honorable en passeur )
N'oubliez pas que la VE (valeur estimée) n'est que très peu indicative. En fait, elle sert surtout à caper le prix d'achat/vente max (100* max) et à essayer de deviner à quelle distance du niveau sup le joueur est. Important pour les jeunes que l'on va entraîner

Ex : un joueur ayant plein de passables va avoir une grosse VE mais en termes d'afficacité, selon le poste qu'il occupe, ce sera pas plus qu'un autre qui aura le ou les deux passables qui comptent.

Ex2 : deux jeune 17ans qui ont passable construction par ex et des stats secondaire similaires, celui qui aura la plus grosse (^^) VE a des chances de monter plus vite à hono s'il est entraînés. Là oui, on regarde la VE

Death.
__________________
ZZO

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je suis en train de constater avec HORREUR que pour retrouver un jouer son ID ne suffit pas, il faut aussi son pays!!! (ou alors j'utilise pas le bon formulaire...)

c'est débile ce truc!!! je m'étais fait une liste des joueurs que j'aimerais bien acheter et j'ai un 20aine d'ID sauf que je suis pas fichu de retrouver les joueurs en question...

si c'est pas un ID, faut pas l'appeler ID!!!!
bon, j'ai reussi à contourner mon probleme, il suffit d'appeler directement la page d'affichage des joueurs : http://195.149.159.155/Common/player...layerID=123456

et donc de taper manuellement l'ID du joueur qu'on recherche... ça permet de le retrouver quel que soit son pays.
Je sens bien le match d'aujourd'hui, vivement 15h00 que je remonte le moral de mes troupes après la débacle de Samedi dernier

Avec mon jeune prodige attaquant fraichement recruté et le retour d'un blessé à l'arrière, que brille l'Etoile de l'Ouest !

Citation :
Etoile de l'Ouest (175933): #6 en V.16
vs
FC Torna (176932): #5 en V.141

match ID 9448152
Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
voui, c'est ce que j'ai fait quand j'ai récupéré les derniers de la div V...

on est toujours derniers là, d'ailleurs
oui je me suis inscrit je suis sur liste d'atttente, mais je ne savais pas que c'était validé par un gm j'aurais peut-être pas du appeler mon équipe "les brougnougnous"
Citation :
Provient du message de Jet
oui je me suis inscrit je suis sur liste d'atttente, mais je ne savais pas que c'était validé par un gm j'aurais peut-être pas du appeler mon équipe "les brougnougnous"
bof t'inquiète j'ai vu pire je pense pas qu'ils s'arrêtent à ça.

moi mon équipe c'est bien les Tossers United, ce qu'on pourrait traduire par les crétins associés... ils portent bien leur nom pour le moment.

z'ont même un bel écusson

http://www.mestral.com/tossersutd.gif
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
question de noobs
Comment on mate les matchs ?
Faut absolument DL criollo viewer ? ou y a un autre moyen ?
et l'ID du match on la trouve comment ?
il faut en effet DL criollo, et ensuite tu fais Add match, et tu tape l'id d'une des 2 equipe (pas l'id des matchs)
Citation :
Provient du message de Annabella Belli
bof t'inquiète j'ai vu pire je pense pas qu'ils s'arrêtent à ça.

moi mon équipe c'est bien les Tossers United, ce qu'on pourrait traduire par les crétins associés... ils portent bien leur nom pour le moment.

z'ont même un bel écusson

http://www.mestral.com/tossersutd.gif
si ils ont refusé , enfin j'avais mis "toto" à toutes mes coordonnées
Bien je viens de m'inscrire...
Je suis en train de bouquiner les regles en francais...

Dieu sait que je n'aime pas le foot, et que j'ai toujours refusé de jouer aux jeux tels l'Entraineur, malgré ma passion pour les jeux de gestion et de simulation.

Mais en online comme ca, ca peut etre marrant, alors pourquoi pas.

Mon club c'est le CSA (Club Sportif Allassacois), ca me fait plaisir d'imaginer que le petit club de mon tout ptit bled correzien puisse un jour devenir champion de france

Mais une chose que je n'ai pas compris. On est 3 a attendre dans la file d'attente, donc je pense que des demain ca devrait etre bon non ? (hier zetait 52 a etre passé d'apres ce que j'ai vu) Je me trompe ?

Mais surtout, les histoires de saisons et tout ca, ca veut pas dire que j'arrive en retard, et que je vais pas pouvoir jouer ?

J'ai pas tout compris j'avoue, si pouviez m'eclairer...
Citation :
Provient du message de Jambon de la mer...
Merci Kino m'avait expliqué et j'ai DL criollo au boulot

Si y a des interressés par mon premier match qui va dechirer :

ID : 176625
tiens je vais me DL ce petit prog, j'ai pas grand chose à foutre au boulot cet aprem

pour les gens qui veulent me voir perdre contre Vampyr bien que je sois à 11 contre 10, c'est ici : 176021
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés