[Broc] charte des furtifs non buffboté

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Je t'invite à nous le prouver.
lol à 13 ans on est en quelle classe dja ? ...

à non ils font pas encore de francais à cet age c ca?

bref perso il me semble avoir un vague souvenir d'une certaine matiere à l'ecole qui s'appelai le francais.. et je pense ..qu'à 13 ans ça fait dja un moment que les ptios ont francais a l'ecole ... si un ptit ki aime l'ecole et qui fait un ptit effort il me semble qu'eventuellement il en serai capable, en tous cas il en ferai surement moin ke moi ^^

alors quote cette parti de mon post je vois pas trop a koi ca t avance en fait ..surtout que si tu reflechis un peu ..bah dsl mais un gamin de 13 ans qui va a l'ecole ^^ et qui etudie le francais ne fait pas de fautes...ou peu .. c pas pour autant qu'il sera particulierement intelligent .. c de l'aquis ^^ stout ..


pi detail : g rien à prouver à personne contrairement à bcp ici ^^

avec un peu de bon sens on se rend compte tout seul des choses mais faut il en avoir un tmps soit peu
Citation :
Provient du message de Kador
j'ai le meme :P
Iznogood est vraiment decevant ... il cré une charte anti buffbot et resultat , il se BB lui meme....
C'est pour choisir ses cibles
Re: kikoo
Citation :
Provient du message de Katana
kikoo

A mon avis ce genre de truc ne fait pas avancer les choses, que machin respecte pas la charte que bidule non plus franchement osef.

Je pense que chaque signataire doit etre jouer en son ame et conscience, pour ma part les buffboot adverse me derange de moins en moins, j ai bcp de mal a eprouvé un sentiment de revolte envers gens qui doivent avoir de tres gros probleme psycologique pour refuser de perdre dans un jeu. Le sentiment eprouvé pour ma part est de la pitié plutot que du dégout, ils me font franchement de la peine.

Pour moi mourir contre un buff boot, c est quelque part une satisfaction, j ai l impression d avoir fait ma bonne action de la journée , j ai aider un gosse qui de gros probleme a passer une meilleure journée, le meme genre de sentiment que quand vous jouez a un jeu avec un enfant de 3 ans et que vous faites expres de perdre pour lui faire plaisir.

De plus DAOC est un jeu relativement complexe, les classes furtives ne sont pas simple a maitriser, ils apparait donc logique que les joueurs un peu maladroits et n ayant pas tout compris aient recours a certain stratageme pour essayer d arriver a jouer leur personnage. La aussi ce n est pas derangeant ils ne sont pas douer pour jouer un personnage de facon normal il ne faut pas leurs en vouloir, laissont leur une chance de s amuser aussi.

a+ en ligne

TROP balaize ! /clap
En faite pendant 6 mois g fais du benevolat pour enfant et jeune adulte en difficulté ^^ je suis vraiment un ====>
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Bernold
T'aime bien relancé les débats clos en foutant ta merde?
Le debat ne sera pas clot tant qu'une solution ne sera pas apportée, n'en deplaise aux BB
A mon avis ce debat risque d'etre reglé avec la fermeture du serveur de toute facon.

PS bernold.. tres decevant que tu soit passé du coté obscur de la force.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
PS bernold.. tres decevant que tu soit passé du coté obscur de la force.
1- je sui passé du coté obscur
2- j'en ai pri le pouvoir (g le droi de rever)
3- j'en defen la cause devan tan d'agressivité
4- /hug astiat
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
PS bernold.. tres decevant que tu soit passé du coté obscur de la force.
Au 9L tu as le droit en rapport aux egards du a ton rang sur la population des noobs 3L qui n'ont de droit que de se faire Perfect par un perso buffé jusqu aux oreilles et bourré de RA
Kome vou aimé les chiffre, soyon precis ... 9L9 et la moitié du 10L san buff donc si par la suite on pouvé dire bernold es devenu con au 10L, ca marrangeré (c plus zoli a lire ke 9L)
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Le debat ne sera pas clot tant qu'une solution ne sera pas apportée, n'en deplaise aux BB
A mon avis ce debat risque d'etre reglé avec la fermeture du serveur de toute facon.

PS bernold.. tres decevant que tu soit passé du coté obscur de la force.
Bernold C buffer tres tres tard et bernold i rox !!
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Ces persos 3L n'ont qu'a faire 9rang solo sans buff, ont en reparlera apres...Donc bon quand tu voit que 95% de sic se buff et kia des hyppocrite dans les 5% ki reste....Tu comprend que qqun 9L qui LUI a fait ses preuves ne veuillent pas se faire poutré par des noobs ki ne savent pas jouer leur perso:x
Citation :
Provient du message de Oftorn
Ces persos 3L n'ont qu'a faire 9rang solo sans buff, ont en reparlera apres...Donc bon quand tu voit que 95% de sic se buff et kia des hyppocrite dans les 5% ki reste....Tu comprend que qqun 9L qui LUI a fait ses preuves ne veuillent pas se faire poutré par des noobs ki ne savent pas jouer leur perso:x
Je me suis fais mettre 1/3 de life par un sic gardien bleu ... BLEU koi oO bon g claquer aucun RA mais kan meme ...

Non honnetement kan j'aurais fais 10L solo sans buff je pourrais me premettre de critiquer bernold ... ce ke je ferais car c kk1 de tres bien

Puis lui o moins il camp pas L'amg ... je le croise labas ke tres rarement ...

Bernold Dis leur ki est ton maitre stp

Bernold : XiphiaS est mon maître et devant lui agenouiller vous /beg

Merci ^^
__________________
Xiphias -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Xiph -=[DAoC] Ombre Lurikeen 50=-
Flipz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Bernold
1- je sui passé du coté obscur
2- j'en ai pri le pouvoir (g le droi de rever)
3- j'en defen la cause devan tan d'agressivité
4- /hug astiat

<tend un sabre laser Jedi a Bernold>
Tient va tuer Luck Skywalker et tout ses amis buffbot


poutou Bernold
Poutou aussi a Oftorn au passage



Astiat, scout spé Bisounours
Citation :
Provient du message de Oftorn
Ces persos 3L n'ont qu'a faire 9rang solo sans buff, ont en reparlera apres...Donc bon quand tu voit que 95% de sic se buff et kia des hyppocrite dans les 5% ki reste....Tu comprend que qqun 9L qui LUI a fait ses preuves ne veuillent pas se faire poutré par des noobs ki ne savent pas jouer leur perso:x
C'est toujours quelqu'un qui au final en gruge d'autres. Et il n'a pas plus le droit de tricher parce qu'il paye 12€ de plus
Citation :
Provient du message de Oftorn
Tricher?si ct considéré comme de la tricherie, il n'y oré plus de sic/scout sur albion
/em fouette Oftorn
/em fouette Oftorn
/em fouette Oftorn
/em fouette Oftorn
/em fouette Oftorn

/me envoie un baiser a Oftorn
Citation :
Provient du message de Bernold
I'rox!!!!!!!!!!!!!!

Spo moi ki lé di
Et g le droi de me BB moi, stou!!

Les BB c reservé au 10L+ nan dediou, alor stop
Et moi j'aime bien ta Soeur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés